Internet ayant une place prépondérante dans la plupart des foyers, homos compris, la lecture papier se fait de plus en plus rare. Mais il existe toujours, et heureusement, des magazines LBGT actifs, même s'ils ne répondent pas toujours à nos propres attentes. En kiosque ou par correspondance, plus ou moins militants, plus ou moins culture populaire, actualités, sempiternels lieux de dragues, lectures et dvd du mois, articles riches et divers, petites annonces, photos, chacun y trouve, ou pas, son bonheur.
Lequel de ces magazines achetez-vous, et pourquoi? (bon bien sûr je parle des magazines qui ne se lisent pas d'une seule main les gars...)
pour ma part j'ai acheté les trois suivants régulièrement , mais je suis finalement attachée à Têtu, car il est le symbole de mon premier acte de coming out. Même s'il est 95% axé gay, et que les filles ne s'y retrouvent pas toujours; je l'achète quand j'y trouve un article particulièrement intéressant. Quant à Lesbia, je n'ai jamais pu supporter l'égocentrisme et la branlette de cerveau de ses rédactrices, et la 10e Muse est un peu trop léger et cliché à mon goût, dommage.