www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Batman est mort, vive Batwoman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Batman est mort, vive Batwoman Empty
MessageSujet: Batman est mort, vive Batwoman   Batman est mort, vive Batwoman EmptyVen 13 Fév - 21:51

"Alors que l'on se demandait il y a quelques temps si Batman était vraiment mort, DC Comics annonce l'apparition, à partir du mois de juin, de l'héroïne qui pourrait bien reprendre le flambeau : il s'agit d'une toute nouvelle Batwoman, « rousse, au caractère bien trempé », et - c'est là qu'est la révolution - lesbienne.Des super-héros homos, voilà ce qu'il manquait à l'industrie DC Comics. La "Gay and Lesbian Alliance Against Defamation" a déjà remercié l'éditeur pour ce premier pas vers la diversification de ses personnages. Batwoman/Kathy Kane, qui avait fait sa première apparition en 1956, avant de disparaître en 1979, avait, semble-t-il, laissé une bonne impression auprès de certains lecteurs. La nouvelle version de la justicière sexy devrait elle aussi faire sensation : « Je pense que les gens vont tomber de leur siège », prédit Greg Rucka, scénariste de la série.Pendant ce temps, DC Comics refuse de donner des détails sur la suite de Batman, que le scénariste Grant Morrison a fait tomber l'année dernière d'un hélicoptère."

Very Happy voilà une (r)évolution dans le monde des comics
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Batman est mort, vive Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman   Batman est mort, vive Batwoman EmptySam 14 Fév - 11:15

De toute façon Batman était déjà gay dans les premiers comics (selon plusieurs analyses de psycholoue et blablabla) car il dormait dans la même chambre que Robin. Par contre, ça n'était pas ouvertement dit.

On l'a vu en cours au premier semestre. Mais qu'il soit remplacé par une fille ouvertement lesbienne c'est encore mieuuux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman est mort, vive Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman   Batman est mort, vive Batwoman EmptySam 14 Fév - 11:59

OH OUI UNE BATWOMAN ROUSSE OH OUI OUI OUI * PAF *

gnié? XD pardon.

Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Batman est mort, vive Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman   Batman est mort, vive Batwoman EmptySam 14 Fév - 21:50

ben moi je le savais déjà je couche avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Batman est mort, vive Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman   Batman est mort, vive Batwoman EmptySam 14 Fév - 23:49

Tagada tu étudies Batman à la fac!!!! j'ai jamais fait ça moi et pourtant j'y suis restée un bout de temps....Wink Dis donc ça a changé les cours en 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Batman est mort, vive Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman   Batman est mort, vive Batwoman EmptySam 14 Fév - 23:57

Bah c'est en cours d'histoire culturelle sur les icônes des Etats-Unis, une option en licence d'anglais...

A côté on a étudié Monroe ou le mont Rockfeller donc bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Batman est mort, vive Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman   Batman est mort, vive Batwoman EmptyMer 25 Fév - 12:47

Batgoudouman ! C'est bon ça ! Ca va vous cravater du méchant ça madame !
Wink
Et s'il font une adaptation ciné, vous voyez qui dans le rôle ? J'ai du mal à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





Batman est mort, vive Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman   Batman est mort, vive Batwoman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman est mort, vive Batwoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie... la mort...
» vive la pub
» Vive la culture !
» VIVE 2007 au Meltin'potes le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: