Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Batman est mort, vive Batwoman Ven 13 Fév - 21:51 | |
| "Alors que l'on se demandait il y a quelques temps si Batman était vraiment mort, DC Comics annonce l'apparition, à partir du mois de juin, de l'héroïne qui pourrait bien reprendre le flambeau : il s'agit d'une toute nouvelle Batwoman, « rousse, au caractère bien trempé », et - c'est là qu'est la révolution - lesbienne.Des super-héros homos, voilà ce qu'il manquait à l'industrie DC Comics. La "Gay and Lesbian Alliance Against Defamation" a déjà remercié l'éditeur pour ce premier pas vers la diversification de ses personnages. Batwoman/Kathy Kane, qui avait fait sa première apparition en 1956, avant de disparaître en 1979, avait, semble-t-il, laissé une bonne impression auprès de certains lecteurs. La nouvelle version de la justicière sexy devrait elle aussi faire sensation : « Je pense que les gens vont tomber de leur siège », prédit Greg Rucka, scénariste de la série.Pendant ce temps, DC Comics refuse de donner des détails sur la suite de Batman, que le scénariste Grant Morrison a fait tomber l'année dernière d'un hélicoptère." voilà une (r)évolution dans le monde des comics | |
|
Tagada- Minipost
| Sujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman Sam 14 Fév - 11:15 | |
| De toute façon Batman était déjà gay dans les premiers comics (selon plusieurs analyses de psycholoue et blablabla) car il dormait dans la même chambre que Robin. Par contre, ça n'était pas ouvertement dit. On l'a vu en cours au premier semestre. Mais qu'il soit remplacé par une fille ouvertement lesbienne c'est encore mieuuux ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman Sam 14 Fév - 11:59 | |
| OH OUI UNE BATWOMAN ROUSSE OH OUI OUI OUI * PAF *
gnié? XD pardon.
Sympathique. |
|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman Sam 14 Fév - 21:50 | |
| ben moi je le savais déjà je couche avec | |
|
Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman Sam 14 Fév - 23:49 | |
| Tagada tu étudies Batman à la fac!!!! j'ai jamais fait ça moi et pourtant j'y suis restée un bout de temps.... Dis donc ça a changé les cours en 2 ans. | |
|
Tagada- Minipost
| Sujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman Sam 14 Fév - 23:57 | |
| Bah c'est en cours d'histoire culturelle sur les icônes des Etats-Unis, une option en licence d'anglais...
A côté on a étudié Monroe ou le mont Rockfeller donc bon... xD | |
|
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman Mer 25 Fév - 12:47 | |
| Batgoudouman ! C'est bon ça ! Ca va vous cravater du méchant ça madame ! Et s'il font une adaptation ciné, vous voyez qui dans le rôle ? J'ai du mal à l'imaginer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman est mort, vive Batwoman | |
| |
|