www.homosphere76.com Le forum de l'association Homosphere | |
|
| Organisation Marche des Fiertés à Caen | |
| |
Participation: | Je viens et j'ai besoin de co-voiturage | | 0% | [ 0 ] | Je viens et j'ai de la place dans ma voiture pour emmener des gens | | 0% | [ 0 ] | Je viens mais je me débrouille, rdv à Caen | | 0% | [ 0 ] | Je ne viens pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Organisation Marche des Fiertés à Caen Lun 11 Mai - 10:58 | |
| Vous trouverez dans l'Agenda les infos concernant le déroulement de la Marche des fiertés le 13 juin à Caen.
Ci-dessous, nous pouvons poser des questions, et parler de l'organisation. Co-voiturage ou pas, lieux de rdv , hébergement, soirée, repas... A vos questions! | |
| | | zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen Mar 19 Mai - 16:30 | |
| voici l'affiche et le programme complet - Citation :
- Lesbian & Gay pride,
Marche des Fiertés Gays, Lesbiennes, Bisexuelles, Transgenres et Hétéros ENSEMBLE POUR L'EGALITE
Organisée par la Maison des Diversités, Les Enfants Terribles, l'AGLSN, Melting pomme, Orn'en ciel, et Contre courant
Avec la soutien de la Ville de Caen, de la Région Basse Normandie, du Lux, du Cargö, de Twisto, de la 10ème Muse, du Noctambule, et de nombreux commerces bas normands (14 : l'Apollon, l'Arc en ciel, l'Open, le Pink, 50 : les Artistes club, 61 : le Shetland, le Why not) Le jeudi 4 juin, Soirée "Election de Miss & Mister Pride" au Pink, rue de Bernières à partir de 23h. Vos candidatures sur : contact@meltingpomme.org Tenue des candidats : Jean et Marcel. Entrée 1 euro Le vendredi 12 juin, Projection gratuite d'un film, en plein air, à la tombée de la nuit, avec le Cinema Lux, sur l'esplanade du Cargö SATREELEX , The Iron Ladies Histoire de l'ascension "folle" et loufoque d'une équipe de volley-ball thaïlandaise LGBT et H, basée sur une histoire vraie… Vente de boissons sur place, pour manger ensemble, en musique, à partir de 21h (apportez votre pique nique)
Le samedi 13 juin, Marche dans les rues de Caen, rassemblement et prises de parole place Courtonne à 13h30, arrivée devant le Cargö à 17h00 Venez nombreux sauter, danser, embrasser qui vous voulez et marcher et revendiquer avec nous ; ENSEMBLE POUR L'EGALITE
Concerts gratuits, sur l'esplanade du Cargö de 17h à 20h : Ann'soM, Tékila, Witch, Ysa FERRER Stands boissons et nourriture sur place
Porte ouverte à l'Appollon (filles, garçons,...), rue Varignon de 17h à 21h, visiter et boire un verre à prix réduit Repas associatif à partir de 21h, Maison de quartier ste Thérèse. Vos réservations pour le 1er juin, à maurice.mary@laposte.net
Soirée gratuite de clôture, au Cargö (salle des musiques actuelles) à partir de 23h00 jusqu'à 04h00 Tenue année 70 pour le 40ème anniversaire de Stonewall Programmation de Djs par le Cargö, surprise !
Nous n'avons eu qu'une seule personne qui a donné sa participation... nous avons besoin de savoir qui vient, et si besoin de co-voiturage SVP!
Dernière édition par zuki76 le Sam 30 Mai - 11:59, édité 1 fois | |
| | | zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen Mar 26 Mai - 10:59 | |
| est ce que certains sont intéressés par le repas le soir? nous devons envoyer les réservations rapidement | |
| | | Foufane Admin
| Sujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen Jeu 28 Mai - 11:42 | |
| Je bosse, je vais essayer de prendre mon samedi am , mais c pas sur, si je viens, j'aurais la voiture, je te redis ça la semaine prochaine | |
| | | zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen Jeu 11 Juin - 11:17 | |
| bon alors vu le fooooooouuuule qui se précipite à nous contacter, nous avons abandonné la réservation du repas, chacun se débrouille. Pour le co-voiturage, rendez vous samedi à 11h45 à la gare routiere du Havre sur le parking du côté du batiment SPB. Ensuite, rdv à Caen à 13h30 place Courtonne. | |
| | | Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen Dim 14 Juin - 12:24 | |
| c'était un bon apres midi pas grand monde et quelque problemes de sono mais c'était très sympa et en plus il a fait beau; j'ai d'ailleurs un coup de soleil avec une marque de bronzage originale et assez ridicule pour prouver que parfois il fait beau en normandie... | |
| | | Cyber Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen Dim 14 Juin - 12:30 | |
| Oui c'est clair, sympa ta croix de Lorraine à la base du cou !!!! lol Trés bonne aprés midi oui, heureusement que le soleil s'était invité... A quand et où les photos Zuky ??? | |
| | | zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen Lun 15 Juin - 10:19 | |
| coucou désolé mais le serveur d'image déconne vraiment, j'ai donc du en utiliser un autre et faire un montage Pour cette édition 2009 de la marche des fiertés à Caen, nous étions 5 représentantes de l'asso et quelques amies...pas d'homme à l'horizon, encore une fois... A croire qu'on les fait fuir! Pour moi cette marche a eu un goût mitigé..même si nous avons passé un moment sympa avec les filles bien sûr! moins de monde dans le cortège, des gens peu motivés, et les seuls qui avaient l'air contents d'être là étaient des ados une bouteille de vin dans la main...dommage pour tout le travail d'organisation que cela a dû demander à toutes les assos de l'agglo caennaise! De plus, le trajet a commencé en ville, ce qui aurait pu nous redonner un peu de baume eu coeur, mais a vite dévié sur l'extérieur, sur les boulevards déserts, Waterloo morne plaine, aucun publique et plein les pattes de marcher pour rien...D'ailleurs la moitié du cortège a décroché avant d'arriver au Cargo, dont nous... Ensuite, au Cargo sur la place, il y avait un concert sympathique, mais pas du tout dans l'ambiance "Homo qui veut faire la fête", plutôt "champêtre Brassens"...du coup, encore une bonne partie des gens qui a déserté, sous les pas de Madison esquissés par les quelques personnes qui écoutaient le concert... Nous n'avons donc pas fait les reporters jusqu'au bout pour vous raconter la soirée au Cargo, nous avons préféré regarder la "Rochambelle" (course à pied au profit de la recherche contre cancer du sein qui réunissait 6000 femmes habillées en rose...) Malgré les lourds nuages, le soleil nous a laissé de beaux coups en souvenirs , et nous avons malgré tout l'espoir qu'un jour, il y aura une vraie belle marche LGBTI en Normandie... cliquez sur les liens pour voir les photos! | |
| | | Amanda f***ing Palmer Minipost
| Sujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen Mar 16 Juin - 13:31 | |
| Ah c'est, dommage, Caen a vraiment le potentiel pour accueillir une bonne gay pride, la ville est très sympa. Il y aura sans doute plus de monde à Rouen avec la fête de la musique... espérons. | |
| | | Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen Mer 24 Juin - 10:19 | |
| Merci Zuki pour les photos, elles sont vraiment sympas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen | |
| |
| | | | Organisation Marche des Fiertés à Caen | |
|