www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ré-organisation des sujets du forum... explication

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de nouvelle formule ?
J'aime pas, l'ancienne était mieux
Ré-organisation des sujets du forum... explication Vote_lcap0%Ré-organisation des sujets du forum... explication Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu importe, tant que je m'y retrouve
Ré-organisation des sujets du forum... explication Vote_lcap22%Ré-organisation des sujets du forum... explication Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je trouve cela bien mais je pense à d'autres améliorations
Ré-organisation des sujets du forum... explication Vote_lcap11%Ré-organisation des sujets du forum... explication Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je trouve cela bien mais je voudrai voir de nouvelles rubriques
Ré-organisation des sujets du forum... explication Vote_lcap0%Ré-organisation des sujets du forum... explication Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve cela plus clair, simple et mieux rangé
Ré-organisation des sujets du forum... explication Vote_lcap44%Ré-organisation des sujets du forum... explication Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Aaaaaahhhhh c'est cool je vais plus me faire déplacer mes sujets !
Ré-organisation des sujets du forum... explication Vote_lcap22%Ré-organisation des sujets du forum... explication Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Ré-organisation des sujets du forum... explication Empty
MessageSujet: Ré-organisation des sujets du forum... explication   Ré-organisation des sujets du forum... explication EmptyJeu 16 Nov - 14:33

Bonjour à tous, Smile

Comme vous pouvez le constater, les intitulés de certains forums ont été modifiés, ceci dans un but de clarté, de visibilité, et surtout de simplification pour les nouveaux arrivants sur le forum.
Il devrait être plus facile avec cette nouvelle formule de trouver le forum correspondant au sujet que vous voulez poster...
Nous avons fait ceci après avoir constaté que pas mal de membres ne savaient pas trop où se placer lorsqu'il voulaient s'exprimer
Merci de votre compréhension et si vous voulez faire avancer le schmilblik repondez au sondage et postez vos suggestions !
pompom pompom


Dernière édition par Yoshi le Mar 26 Déc - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Ré-organisation des sujets du forum... explication Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des sujets du forum... explication   Ré-organisation des sujets du forum... explication EmptyJeu 16 Nov - 14:49

Waaooohhh ! effectivement il y a du changement, et ça me parait plus clair. Et je suis certaine qu'il va encore s'améliorer.... rabbit

Par contre je trouve la colonne "pas de nouveau message" trop large, et écrase les titres des messages. Je suggère une icone de couleur différente, exemple : VERT : pour message vu, ROUGE : pour nouveau message.
Il suffit de laisser la légende en dessous du topic. scratch
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Ré-organisation des sujets du forum... explication Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des sujets du forum... explication   Ré-organisation des sujets du forum... explication EmptyJeu 16 Nov - 17:26

moi je trouve ça pas mal aussi
peut etre aussi pourrait on envisager une section "accueil" pour les nouveaux arrivants, qu'ils puissent se présenter?
sinon ça me plait supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Ré-organisation des sujets du forum... explication Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des sujets du forum... explication   Ré-organisation des sujets du forum... explication EmptyJeu 16 Nov - 17:32

Désolée Chloé mais les changements que j'ai effectués ne concerne que les intitulés des forums... je n'ai rien à voir avec ce bug Sad
J'ai le même problème et suis en train d'essayer de comprendre d'ou cela vient, je pense à l'editeur de forum, mais je me renseigne.

Les icônes sont un "kit" par défaut qui est donné avec le forum à la création, je vais les changer mais, entre le site internet de l'asso, l'admin' du forum et mon boulot, je n'ai pas encore eu le temps de personnaliser les icones ... desolée je ne me suis occupée que des couleurs et du logo pour le moment

Mais là rien à voir c'est bien un bug... car c'est aléatoire si tu regardes bien, et d'origine les icones sont blancs quand il n'y a rien de neuf et jaunes quand il y a du nouveau.
Bref je vous tiens au courant.
prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Ré-organisation des sujets du forum... explication Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des sujets du forum... explication   Ré-organisation des sujets du forum... explication EmptyJeu 16 Nov - 22:59

Yoshi : "Tout problème a sa solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y avait pas de problème.." lol ! Je sais que ce ne doit pas être évident tout ça (et je n'ai pas envie de savoir comment ça fonctionne, de toute façon je n'y comprend rien à l'informatique) mais quand meme ! Il faut le faire.... Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-organisation des sujets du forum... explication Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des sujets du forum... explication   Ré-organisation des sujets du forum... explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-organisation des sujets du forum... explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Marche des Fiertés à Caen
» Quelque explication
» Apero Forum
» APERO FORUM LE 9?
» Apéro Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: