Yoshi Admin
| Sujet: Disparition de membres du forum Sam 28 Oct - 15:39 | |
| Pour les fanas du forum, vous avez peut être constaté la disparition de certains membres... Pas de panique, les "vrais gens" qui respectent la charte d'utilisation du forum ne risque pas l'élimination :dragonball: Les victimes ne sont ni plus ni moins que des "robots" commerciaux, qui postent des liens généralement de trucs de biiiiiiiiiiip et en anglais, c'est pour vous envoyer sur des sites précis et ce genre de trucs me rend :kingkong: Alors je fais mon boulot de nettoyage de forum ! Conclusion continuez à palabrer dans la joie ! et la tranquilité !
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 18:23, édité 1 fois | |
|
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Disparition de membres du forum Sam 28 Oct - 20:12 | |
| C'est comme l'invasion de pourriels dans nos courriels !?! Supprimez systématiquement leurs messages, ne leur répondez jamais, le pourriel est une source croissante de virus informatiques, donc méfiance ! :gne: | |
|
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Disparition de membres du forum Mer 8 Nov - 22:38 | |
| A ce propos Yoshi, il y a un "Liheime" qui s'est inscrit, et forcément comme je suis curieuse, j'ai regardé sa fiche, et je vois comme ville : USA, et comme date de naissance (28-3-83) la même qu'un autre que tu as certainement effacé ! Bon je trouve ça un peu louche, ou bien alors je dois être parano !?! : : : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de membres du forum | |
| |
|