| Apéro Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Apéro Forum Mer 16 Sep - 9:31 | |
| Je pensais attendre un CA de l'asso, mais ça va être un peu long, donc pour les impatient(e)s, je ne citerai personne , nous pouvons organiser un apéro non pas de l'asso mais du forum. Donnez vos envies (établissement, bar..), idées, et dispos! (soir de semaine, week end..) | |
|
| |
Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Apéro Forum Mer 16 Sep - 22:29 | |
| un apero forum en voilà une idée quelle est bonne.... quant au lieu je connais pas vraiment les bars du havre mais je suis sûre que tu trouveras un endroit sympa Zuki. | |
|
| |
Lysian Minipost
| Sujet: Re: Apéro Forum Ven 18 Sep - 12:01 | |
| Moi je ne vois pas du tout de qui tu parles zuki Mais je suis totalement ok, plutôt le week end parce qu'en semaine il y a le boulot!! Niveau bar je n'en connais pas beaucoup: le "black café" ambiance pub ou "l'abricotier" sur la plage, désolée mais je ne suis pas du havre Alors pour faire avancer le schmilblik je propose le samedi 26 septembre, à vos agendas celles ou ceux qui sont motivés.. | |
|
| |
Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Apéro Forum Ven 18 Sep - 12:20 | |
| ok pour moi le samedi (que je prefere au vendredi allez savoir pourquoi...) par contre pour le bar sur le plage je suis pas sûre de l'idée au vue du temps normand (qui ne m'avait pas manqué...) et perso je préfère l'ambiance pub. | |
|
| |
Cyber Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Apéro Forum Ven 18 Sep - 13:00 | |
| Moi je me moque de l'endroit tant qu'on a quelque chose dans le verre mouhahahahaha Bah quoi ? Je suis une vraie Normande d'abord... Bon je n'ai plus le dorit à tout ce qui a des bulles mais je va bien trouver keu même Alors on picole quand et où ??? Ca nous permettra de rencontrer les nouveaux ou nouvelles n'est-ce pas Kali !!!! Ha bah non il risque d'y avoir que des filles et elle en a marre des filles | |
|
| |
Kali Minipost
| Sujet: Re: Apéro Forum Ven 18 Sep - 15:13 | |
| Yep Cyber ! Si j'peux me libérer pr un apéro prochain pas de soucy je viendrais c'est sûr !!!! au contraire ! j'suis partante | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro Forum Ven 18 Sep - 18:30 | |
| Heu n'habitant plus sur le Havre mais j'y suis le vendredi soir serait-il possible à tout hazard de faire l'apéro le vendredi soir... Par le plus grand des hzards hein... Enfin si c'est possible quoi !!! Bon oui je sais mais je peux pas le dernier samedi de ce moi-ci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apéro Forum Ven 18 Sep - 20:12 | |
| Coucou !
Je ne suis pas sure de participer à l'apéro, mais je me permets de vous faire partager un bar à cocktail que j'ai beaucoup aimé dernièrement. Le VIP Home! http://viphome.free.fr/ Mais il faut compter 9 euros pour un délicieux cocktail alcoolisé et 5euros 50 pour un cocktail sans alcool. Voilaaaa ^^ |
|
| |
Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Apéro Forum Ven 18 Sep - 21:20 | |
| nouveau proverbe pour Cyber: "qu'importe le lieu pourvu qu'on ait l'ivresse" par contre moi le vendredi soir ça m'embete un peu plus (et oui il y en a qui bosse le samedi) mais bon si on peut pas faire autrement je viendrais quand même et je serais défoncée au boulot (et puis en même temps je serais pas la seule vu la tête de certains face à moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro Forum Ven 18 Sep - 22:02 | |
| Moi aussi j'ai cours de 8h00 à 12h00 math et bio alors heu hein .....
Gnia gnia gnia lol | |
|
| |
Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Apéro Forum Dim 20 Sep - 10:58 | |
| une compatriote du samedi.... j'en déduis donc que tu as été accepté pour ta formation, cool et j'espere que ca marchera pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro Forum Dim 20 Sep - 17:32 | |
| Oui accpetée à celle-ci et acceptée à l'autre aussi... Bonjour je m'apelle Chouchou, je vais avoir 30 ans, je suis étudiante et je vais à la fac en scooter Na pour l'instant de 18h00 à 20h00 et après ce sera de 8h30 à 20h00 Ca va le faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
Kali Minipost
| Sujet: Re: Apéro Forum Lun 21 Sep - 17:45 | |
| Ooooh joie des formations ! vive les horaires ! ça me rappelle ma p'tite forma il fut un temps ! les horaires étaient vachement chouette ! surtout avec mon taf en plus hi haaaaa Courage les girls ! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Apéro Forum Mar 22 Sep - 11:00 | |
| alors l'apéro on maintient samedi parce que Cyber est prise vendredi Merci Melomer pour l'adresse, par contre je suis déjà passée devant et je ne suis pas trop sûre d'aimer l'ambiance "jet set" on a entendu parler d'un bar rue piétonne qui fait des tapas , ça pourrait etre sympa? le café victor? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro Forum Mar 22 Sep - 11:11 | |
| Oui je suis prise vendredi et samedi... Oui, vu que la santé va "mieux", on reprend les bonnes vieilles habitudes avec Loulou Mais au cas où ce n'est pas maintenu pour samedi, on vous rejoint... Tu me diras où vous êtes Zuki Bisouilllllllllesssssssssssssssssssssssssssss Je pars en cous | |
|
| |
Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Apéro Forum Mar 22 Sep - 20:19 | |
| tu sais Cyber peut importe l'age auquel tu reprends tes études le principal étant la motivation. Et d'ailleurs je trouve ca super courageux car perso je serais incapable de retrouver les bancs de la fac et me remettre à bosser mode étudiante. Donc tiens bon et bon courage... Revenons au sujet de départ à savoir l'apero.... non mais . Bon le probleme est réglé on fait ca samedi soir alors si tu es prise les 2 soirs (si tout le monde est ok). Pour le bar tapas oui ca peut etre sympa comme ca on fait apero repas (2 en 1 comme le shampooing... ) | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Apéro Forum Mer 23 Sep - 10:27 | |
| ça roule, sinon ce samedi y a aussi le Hop (ancienne maison poi) qui propose apéro tapas et petit concert avec les GIMMI SOUL, Batterie-Basse-Guitare et chant. D'après les critiques l'endroit est un tres bon bar restaurant, déco années 70, bon accueil. voilà pour les recherches! | |
|
| |
Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Apéro Forum Mer 23 Sep - 11:37 | |
| ben ouais pourquoi pas un concert en plus...3 en 1 bien vue Zuki.qui propose 4 en 1????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro Forum Mer 23 Sep - 14:15 | |
| Alors vu que c'est décor années 70, moi, je vous verrez bien avec les pantalons pat'd'eph et la coupe de cheveux rose ou fluo... J'ai les gels prevus à cet effet si vous voulez Mouhahahahahaha | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Apéro Forum Jeu 24 Sep - 9:39 | |
| c'est plutôt coupe au bol et chemise pelle à tarte , tu vois quand on avait les manteaux en peau de mouton, le pantalon velours marron et les pulls blanc orange et ocre caca sur un sous pull vert. Mais bon vu les photos c'est marrant ^^ | |
|
| |
Lysian Minipost
| Sujet: Re: Apéro Forum Jeu 24 Sep - 10:49 | |
| Ah les gilets sans manche en peau de lapin, nostalgie quand tu nous tiens Le concert au HOP est à 19h si ça vous motive !!! A priori pour l'instant on est 3 avec hoda et zuki toujours la même équipe!!! Par contre Hoda demander un 4 en 1 à zuki c'est risqué tu sais qu'elle a toujours de bonnes idées pour finir la soirée | |
|
| |
Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Apéro Forum Jeu 24 Sep - 18:51 | |
| et si on n'a pas la tenue à des couettes (comme dirait Sheila...) on peut quand meme venir...parce que le gilet peau de lapin et le sous pull vert malheureusement j'ai pas dans ma garde robe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro Forum Jeu 24 Sep - 21:33 | |
| Tu veux je te prete ?? Pour la coupe au bol j'ai les ciseaux si tu veux et le casque de moto fera tres bien l'affaire pour la découpe lol Au fait si y a des Je veux les voir hein !!!! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Apéro Forum Ven 25 Sep - 11:34 | |
| ça roule alors rdv au Hop pour 19h, 23 rue du Bastion 76600 Le Havre (de la gare vous remontez la rue Jules Lecesne pour aller vers la bibliothèque municipale, vous tomberez dessus à mi chemin. Sinon ça doit pas etre loin non plus de l'arrière du Palais de Justice) Tenue string à paillette si vous voulez le 4 en 1, sinon bah comme d'hab Et les "nouveaux" c'est l'occaz' de vous connaitre, on fait peur comme ça mais on est gentils (hein Hoda?) et on n'est pas des sauvages qui sautent dessus | |
|
| |
Kali Minipost
| Sujet: Re: Apéro Forum Ven 25 Sep - 14:34 | |
| bin ce samedi ça sera pas facile que je viendre car j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte ! J'vais essayer mais pas gagné d'avance car déjà invité Sinon ça sera avec plaiz pr une prochaine fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apéro Forum | |
| |
|
| |
| Apéro Forum | |
|