www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rom1 - Salut tout le monde les gens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty
MessageSujet: Rom1 - Salut tout le monde les gens !   Rom1 - Salut tout le monde les gens ! EmptySam 18 Juil - 21:51

Ce message est destiné à vous dire un peu des choses sur moi... Mais je garderai mon mystère... yeah
Je m'appelle Romain, oui pas terrible le pseudo je suis d'accord...(d'ailleurs si je trouve un pseudo plus original un admin peut me le changer ???) angel
J'ai 24 ans, je travaille au Havre depuis peu de temps et je découvre les jeux et joies de la vie havraise. pompom
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard (un peu en détresse de visibilité LGBT sur LH aussi console )
J'aime les petits plaisirs simples, les pique-nique sur la plage faim , les grandes festoyades interminables, ou même le simple plaisir de regarder le temps qui passe (d'ailleurs la mer c'est formidable pour ça flower )

Aussi j'aime les frites avec de la mayonnaise et puis les brocolis.... Arrow
Bon je crois que ca ira pour ce premier post...

Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Minipost
Lysian


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens !   Rom1 - Salut tout le monde les gens ! EmptySam 18 Juil - 22:15

Salut Rom1, soit le bienvenu sur ce forum, en ce moment c'est un peu calme; l'été, le soleil (bon d'accord pas au Havre en ce moment), la plage, les vacances tout ça... vacances

Mais comme tu as pu le lire il y a un pique nique qui se prépare, je ne sais pas s'il y aura des frites mais en cas d'urgence on peut toujours aller chez "Victor"...

Si tu as des questions n'hésites pas notre admin Zuki est toujours dans les parages Wink

A bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens !   Rom1 - Salut tout le monde les gens ! EmptySam 18 Juil - 22:29

Salut Rom1! certains diront OUAIIIIIIIIII un garçon ! rainbowbanana dont moi bien sûr Razz bienvenue parmis nous, j'espère qu'on te verra au pique nique bunny et que l'on discutera longuement sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens !   Rom1 - Salut tout le monde les gens ! EmptySam 18 Juil - 23:18

J'ai relu plusieurs fois ton post Zuki, mais je n'arrive pas à déceler si l'ironie se mêle à ton discours. raleur

En clair, suis-je bien né homme pour honorer les quotas d'égalité homme-femmes de ce forum ? spamafote

Plus que dans tout autre endroit, ici, nous nous devons de faire respecter les droits à l'égalité dans tous les domaines Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
phantohm
Minipost
phantohm


Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2009

Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens !   Rom1 - Salut tout le monde les gens ! EmptyDim 19 Juil - 16:04

Bienvenue à toi Romain.

Ne t'inquiètes pas pour le message de Zuki (d'ailleur, je croyais que l'admin est Yoshi !?)... elle veut simplement dire que les derniers inscrits sur ce forum étaient toutes des foufillles (que Zuki intervienne si je me trompe).

Au plaisir de te rencontrer lors d'un apéro ou autre sortie organisée, ou de te lire sur un post de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens !   Rom1 - Salut tout le monde les gens ! EmptyDim 19 Juil - 20:55

lol désolé je me suis mal exprimée Smile scratch
Phant' a raison, depuis un certain temps les hommes désertent ce forum, on se demandait donc où ils étaient passés !
Et c'est avec plaisir que nous t'accueillons quel que soit ton genre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens !   Rom1 - Salut tout le monde les gens ! EmptyMar 21 Juil - 14:57

Bienvenue à toi homme....et peut etre à un des ces jours lors d'une manisfestation quelconque:)

PS allez je vous envoie un peu de soleil...Wink
Revenir en haut Aller en bas
phantohm
Minipost
phantohm


Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2009

Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens !   Rom1 - Salut tout le monde les gens ! EmptyMar 28 Juil - 5:10

Je pense que ce post peut être clos car Rom1 semble s'être désinscrit du forum...

Chuis certain que Zuki lui a fait peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Embryus Forumus
Charlie


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2009

Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens !   Rom1 - Salut tout le monde les gens ! EmptyDim 16 Aoû - 21:17

Non, non je ne fuis pas dans l'adversité !
C'est ce qu'on apprend en étant homo non ?

Je voulais juste changer de pseudo, ce qui n'est pas possible une fois inscrit sur ce type de forum. donc désincription/réinscription.

En plus, j'ai pas encore pris l'habitude de venir jeter un coup d'oeil aux messages, donc ma réactivité proche de 0 s'explique ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens !   Rom1 - Salut tout le monde les gens ! EmptyLun 17 Aoû - 11:51

lol bienvenue charlie alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
phantohm
Minipost
phantohm


Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2009

Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens !   Rom1 - Salut tout le monde les gens ! EmptyLun 17 Aoû - 17:50

Oki... Alors re Bienvenue... en prime, un cadeau pour Charlie


Rom1 - Salut tout le monde les gens ! CharlieBrown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens !   Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom1 - Salut tout le monde les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que le monde mange
» Le plus vieux du monde ...
» Bonjour tout le monde....
» C'est Déjà Arrivé à Tout le Monde... Non !?
» Bonjour à toutes et à tous, Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Bonjour, qui êtes vous ?-
Sauter vers: