| Rom1 - Salut tout le monde les gens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Sam 18 Juil - 21:51 | |
| Ce message est destiné à vous dire un peu des choses sur moi... Mais je garderai mon mystère... Je m'appelle Romain, oui pas terrible le pseudo je suis d'accord...(d'ailleurs si je trouve un pseudo plus original un admin peut me le changer ???) J'ai 24 ans, je travaille au Havre depuis peu de temps et je découvre les jeux et joies de la vie havraise. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard (un peu en détresse de visibilité LGBT sur LH aussi ) J'aime les petits plaisirs simples, les pique-nique sur la plage , les grandes festoyades interminables, ou même le simple plaisir de regarder le temps qui passe (d'ailleurs la mer c'est formidable pour ça ) Aussi j'aime les frites avec de la mayonnaise et puis les brocolis.... Bon je crois que ca ira pour ce premier post... Au plaisir ! |
|
| |
Lysian Minipost
| Sujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Sam 18 Juil - 22:15 | |
| Salut Rom1, soit le bienvenu sur ce forum, en ce moment c'est un peu calme; l'été, le soleil (bon d'accord pas au Havre en ce moment), la plage, les vacances tout ça... Mais comme tu as pu le lire il y a un pique nique qui se prépare, je ne sais pas s'il y aura des frites mais en cas d'urgence on peut toujours aller chez "Victor"... Si tu as des questions n'hésites pas notre admin Zuki est toujours dans les parages A bientôt!!!! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Sam 18 Juil - 22:29 | |
| Salut Rom1! certains diront OUAIIIIIIIIII un garçon ! dont moi bien sûr bienvenue parmis nous, j'espère qu'on te verra au pique nique et que l'on discutera longuement sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Sam 18 Juil - 23:18 | |
| J'ai relu plusieurs fois ton post Zuki, mais je n'arrive pas à déceler si l'ironie se mêle à ton discours. En clair, suis-je bien né homme pour honorer les quotas d'égalité homme-femmes de ce forum ? Plus que dans tout autre endroit, ici, nous nous devons de faire respecter les droits à l'égalité dans tous les domaines |
|
| |
phantohm Minipost
| Sujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Dim 19 Juil - 16:04 | |
| Bienvenue à toi Romain.
Ne t'inquiètes pas pour le message de Zuki (d'ailleur, je croyais que l'admin est Yoshi !?)... elle veut simplement dire que les derniers inscrits sur ce forum étaient toutes des foufillles (que Zuki intervienne si je me trompe).
Au plaisir de te rencontrer lors d'un apéro ou autre sortie organisée, ou de te lire sur un post de ce forum. | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Dim 19 Juil - 20:55 | |
| lol désolé je me suis mal exprimée Phant' a raison, depuis un certain temps les hommes désertent ce forum, on se demandait donc où ils étaient passés ! Et c'est avec plaisir que nous t'accueillons quel que soit ton genre ! | |
|
| |
Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Mar 21 Juil - 14:57 | |
| Bienvenue à toi homme....et peut etre à un des ces jours lors d'une manisfestation quelconque:) PS allez je vous envoie un peu de soleil... | |
|
| |
phantohm Minipost
| Sujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Mar 28 Juil - 5:10 | |
| Je pense que ce post peut être clos car Rom1 semble s'être désinscrit du forum... Chuis certain que Zuki lui a fait peur | |
|
| |
Charlie Embryus Forumus
| Sujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Dim 16 Aoû - 21:17 | |
| Non, non je ne fuis pas dans l'adversité ! C'est ce qu'on apprend en étant homo non ?
Je voulais juste changer de pseudo, ce qui n'est pas possible une fois inscrit sur ce type de forum. donc désincription/réinscription.
En plus, j'ai pas encore pris l'habitude de venir jeter un coup d'oeil aux messages, donc ma réactivité proche de 0 s'explique ainsi. | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Lun 17 Aoû - 11:51 | |
| lol bienvenue charlie alors | |
|
| |
phantohm Minipost
| Sujet: Re: Rom1 - Salut tout le monde les gens ! Lun 17 Aoû - 17:50 | |
| Oki... Alors re Bienvenue... en prime, un cadeau pour Charlie | |
|
| |