Nesra Embryus Forumus
| Sujet: Bonjour, Dim 19 Juil - 16:08 | |
| Salut a tous, moi c melanie j'ai 26 ans. De retour au havre après 20 ans d'exil forcée dans une autre région, je suis très heureuse de revenir enfin! Un peu seule, j'espère me faire des connaissance | |
|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 19 Juil - 20:57 | |
| salut Nesra! bienvenue sur ce forum, et peut être via les prochains apéros:) si être en exil forcé dans un autre coin que le Havre était dur, la région où tu étais devait être atroooce lol | |
|
Nesra Embryus Forumus
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 19 Juil - 21:10 | |
| Effectivement, J'ai fais une partie de mes études a caen quand même! Mais le havre me manquait et oui le loiret c pourri ^^ | |
|
phantohm Minipost
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 21 Juil - 2:51 | |
| Bonjour Nesra ou Mélanie... Bienvenue parmis nous. Tu aurais être plus mal lotis que Caen... imagine, faire des études en Tressage de Poils de Bouc... perdu en pleine montagne et être obligée de dormir dans l'étable avec les boucs... pire encore, avec pour seul et unique professeur un pecno qui se gratte constament le C.... et qui parle ... je ne sais trop quel langage... bref un gars comme moi perdu dans la campagne havraise Au plaisir de faire connaissance avec toi lors d'un apéro ou sortie... ou encore, en te lisant sur ce forum. | |
|
Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 21 Juil - 14:59 | |
| Bon retour au Havre et bienvenue ici. En esperant se croiser au detour d'un apero... | |
|
Cyber Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 14 Sep - 14:35 | |
| bienvenue ici en espèrant te voir lors des apéros de l'assoc' | |
|