| bonjour a toutes et a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
logan138 Embryus Forumus
| Sujet: bonjour a toutes et a tous Mer 21 Mai - 21:26 | |
| Bonjour a tous et a toute. Ban alors, je travail au meme endroit que Calimel. Elle m'a donner l adresse de votre forum car quand je lui ai dit que ce soir il y avait la série "Le nouveau monde", elle a dit qu elle allait le metre sur le forum et du coup bah par curiosité, j'ai voulu voir a quoi ressemblait ce fameux forum. Je suis d'ailleurs super curieux (j'aime bien les potin entre autre) (calimel pourra le confirmer). Sinon, bah j'aime bien jouer a la Wii, j'aime les comics, les séries tv (surtout science fiction, genre heroes-kyle xy-stargate-les 4400....), les films (encore science fiction, mais pas que ça ... en fait un peut de tout) et je suis un joueur de Guild Wars (jeu en ligne) Ban bah voila, je crois que c'est a peut près tout.... bonne soirée a toutes et a tous logan
ps : pk Logan138??? Logan parce que je suis un très grand fan de Wolverine (aussi bien dans les comics que dans le film) et 138 parce que quand je me suis inscrit sur mon premier forum (y a quelque année deja) et bien bah Logan tout cours était pris donc, j'ai mis 3 chiffre au hazard.... | |
|
| |
Otapie Embryus Forumus
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Jeu 22 Mai - 0:19 | |
| Bienvenue parmi nous Logan Wolverine est "cute" mais bon je n'ai qu'une chose à dire: Jean Grey Heureuse de voir que la communauté s'agrandit petit à petit! | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Jeu 22 Mai - 10:28 | |
| Bienvenue à la plus grande lesbienne du labo Sinon je te surveille et si tu n'es pas sage je le dirais à maman | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Jeu 22 Mai - 10:41 | |
| bienvenue! n'hésite pas à faire vivre ce fofo avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Jeu 22 Mai - 10:43 | |
| Bienvenue Logan... STP Range tes griffes, ce n'est pas un club ma zoo chist ici (outch... encore... plus à droite... ...).
J'espère que tu prendras plaisir à vivre ici parmis nous tous, partager tout ce qui te passe par la tête et participer aux divers posts qui t'inspireront.
Au plaisir de te lire quelque part sur un post errant et de te voir 1 de ces 4 à l'une de nos sorties. |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Jeu 22 Mai - 12:27 | |
| Bienvenue à toi homme-lesbienne ! Cali parle pas mal de toi quand même (je balance que c'est toi qui la débauche pour boire des bières le soir après le boulot !!), et ravie de t'accueillir sur cet espace d'info, de culture et de folie aïgue ! | |
|
| |
logan138 Embryus Forumus
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Jeu 22 Mai - 15:37 | |
| - phantohm a écrit:
- Bienvenue Logan... STP Range tes griffes, ce n'est pas un club ma zoo chist ici (outch... encore... plus à droite... ...).
heu t inquiete je ne sort pas souvent mes griffe... faut vraiment que je soit tres en colere. Sinon je tiens a dire que c'est la première fois que je reçois et vois autant de réponses a un post de présentation. D'hab y a juste les modo qui dise bienvenu, et encore quand il le font. Donc merci pour l'acceuil que vous reservé au premier "homme-lesbienne". ps : - Yoshi a écrit:
Cali parle pas mal de toi quand même (je balance que c'est toi qui la débauche pour boire des bières le soir après le boulot !!) Heu, je tiens a dire tout de meme que c'est Calimel qui m'a débauché la première fois don,c moi après, je prend vite le plis ...... | |
|
| |
logi-web Nouveau nez
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Jeu 22 Mai - 18:41 | |
| kikou logan138 bienvenu à toi et bonne visite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Jeu 22 Mai - 22:40 | |
| |
|
| |