www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 bonjour a toutes et a tous

Aller en bas 
+3
Calimel
Otapie
logan138
7 participants
AuteurMessage
logan138
Embryus Forumus
logan138


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous EmptyMer 21 Mai - 21:26

Bonjour a tous et a toute.
Ban alors, je travail au meme endroit que Calimel.
Elle m'a donner l adresse de votre forum car quand je lui ai dit que ce soir il y avait la série "Le nouveau monde", elle a dit qu elle allait le metre sur le forum et du coup bah par curiosité, j'ai voulu voir a quoi ressemblait ce fameux forum.
Je suis d'ailleurs super curieux (j'aime bien les potin entre autre) (calimel pourra le confirmer).
Sinon, bah j'aime bien jouer a la Wii, j'aime les comics, les séries tv (surtout science fiction, genre heroes-kyle xy-stargate-les 4400....), les films (encore science fiction, mais pas que ça ... en fait un peut de tout) et je suis un joueur de Guild Wars (jeu en ligne)
Ban bah voila, je crois que c'est a peut près tout....
bonne soirée a toutes et a tous
logan



ps : pk Logan138??? Logan parce que je suis un très grand fan de Wolverine (aussi bien dans les comics que dans le film) et 138 parce que quand je me suis inscrit sur mon premier forum (y a quelque année deja) et bien bah Logan tout cours était pris donc, j'ai mis 3 chiffre au hazard....
Revenir en haut Aller en bas
Otapie
Embryus Forumus
Otapie


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous EmptyJeu 22 Mai - 0:19

Bienvenue parmi nous Logan bonjour a toutes et a tous 49838

Wolverine est "cute" mais bon je n'ai qu'une chose à dire: Jean Grey Slurp

Heureuse de voir que la communauté s'agrandit petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous EmptyJeu 22 Mai - 10:28

Bienvenue à la plus grande lesbienne du labo Wink

Sinon je te surveille et si tu n'es pas sage je le dirais à maman Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous EmptyJeu 22 Mai - 10:41

bienvenue! n'hésite pas à faire vivre ce fofo avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous EmptyJeu 22 Mai - 10:43

Bienvenue Logan... STP Range tes griffes, ce n'est pas un club ma zoo chist ici (outch... encore... plus à droite... ...).

J'espère que tu prendras plaisir à vivre ici parmis nous tous, partager tout ce qui te passe par la tête et participer aux divers posts qui t'inspireront.

Au plaisir de te lire quelque part sur un post errant et de te voir 1 de ces 4 à l'une de nos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous EmptyJeu 22 Mai - 12:27

Bienvenue à toi homme-lesbienne ! Smile
Cali parle pas mal de toi quand même (je balance que c'est toi qui la débauche pour boire des bières le soir après le boulot Wink !!), et ravie de t'accueillir sur cet espace d'info, de culture et de folie aïgue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
logan138
Embryus Forumus
logan138


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous EmptyJeu 22 Mai - 15:37

phantohm a écrit:
Bienvenue Logan... STP Range tes griffes, ce n'est pas un club ma zoo chist ici (outch... encore... plus à droite... ...).

heu t inquiete je ne sort pas souvent mes griffe... faut vraiment que je soit tres en colere.

Sinon je tiens a dire que c'est la première fois que je reçois et vois autant de réponses a un post de présentation.
D'hab y a juste les modo qui dise bienvenu, et encore quand il le font. Donc merci pour l'acceuil que vous reservé au premier "homme-lesbienne". Wink Smile Wink Smile



ps :

Yoshi a écrit:

Cali parle pas mal de toi quand même (je balance que c'est toi qui la débauche pour boire des bières le soir après le boulot Wink !!)

Heu, je tiens a dire tout de meme que c'est Calimel qui m'a débauché la première fois don,c moi après, je prend vite le plis ......
Revenir en haut Aller en bas
logi-web
Nouveau nez
logi-web


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous EmptyJeu 22 Mai - 18:41

kikou logan138 bienvenu à toi et bonne visite ding
Revenir en haut Aller en bas
http://havre-devant-soi.fr.gd/
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous EmptyJeu 22 Mai - 22:40

Salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AngeDem
Nouveau nez
AngeDem


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous EmptyVen 23 Mai - 18:15

Bienvenue Logan138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous, Eric
» Stage ouvert à tous et toutes samedi 30 mai
» bonjour à tous
» Kikou à vous tous(tes).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Bonjour, qui êtes vous ?-
Sauter vers: