www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la dixieme muse/Betty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corentine
Nouveau nez
corentine


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

la dixieme muse/Betty Empty
MessageSujet: la dixieme muse/Betty   la dixieme muse/Betty EmptyVen 30 Oct - 12:23

j'ai acheté mon premier mag hier Smile

j'aime beaucoup.
C'est léger, mais assez complet.

Je suis tellement heureuse de pouvoir lire des articles à la cosmo sauf que là... bah ouais ca marche aussi entre filles! J'ai moins l'impression d'être dans un monde imaginaire si vous voyez ce que je veux dire.

aussi j'ai (re)découvert le groupe Betty grace au mag. Jsuis accro lol. J'ai acheté l'album sur itunes. Je les ai ajouté dans mes amis sur myspace, elles ont accepté et j'ai même eu droit a qlq messages privés. Je sais pas si d'autres personnes sont payées pour faire tourner le myspace a leur place mais quoiqu'il en soit c'est trop a-do-rable: "show us some French love!!" xD

sinon euh ... j'ai adoré lire ma premiere nouvelle pour lesbienne: une histoire tres hot dans un train, c'est kitch lol

que dire de plus?
Ah oui, j'étais toute fiere quand je suis arrivé a la maison de la presse "bonjour je voudrais philo mag, studio et ... la Dixieme muse!
- la quoi ?
- la dixieme muse, derriere vous a coté de tetu"

loool

et vous les gens vous en pensez quoi puis vous lisez quoi d'autre ?

www.myspace.com/bettymusic

http://www.ladixiememuse.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dixieme muse/Betty Empty
MessageSujet: Re: la dixieme muse/Betty   la dixieme muse/Betty EmptyVen 30 Oct - 20:09

Ta nouvelle, était ce ''Mathilde, je l'ai rencontré dans un train'' de Cy Jung ?

Si , oui , j'aimerai beaucoup la lire ^^

Pour ce qui est des magasines...
Je ne trouve pas trop le temps d'acheter la Dixième Muse, ni l'argent...Mais à présent que mes parents m'ont abonné à mon cher et tendre Nouvel Obs je vais pouvoir dépenser mon argent de poche dans d'autres périodiques !

Sinon on en avait rapidement parlé dans ce topic : https://homosphere76.editboard.com/sondez-vos-personnalites-f13/vous-et-les-magazines-lgbt-t1077.htm
Revenir en haut Aller en bas
corentine
Nouveau nez
corentine


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

la dixieme muse/Betty Empty
MessageSujet: Re: la dixieme muse/Betty   la dixieme muse/Betty EmptyVen 30 Oct - 20:13

ah merci Melomer ! J'ai cherché ce topic mais je ne le trouvais plus! Bah oui c'est a cause de ce topic que j'ai acheté le mag en fait *boulet*

lol

et la nouvelle c'est "une rencontre de premiere classe" de Tatiana Potard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dixieme muse/Betty Empty
MessageSujet: Re: la dixieme muse/Betty   la dixieme muse/Betty EmptyVen 30 Oct - 20:19

AHHH TATIANA POTARD UNE PICARDE COMME MOI ^^
( PICARDIA INDEPEDENZA : https://www.youtube.com/watch?v=TzlbzLjpHiM ... Hum...Pardon.)

Où as tu lus sa nouvelle? Sur un site?
Ça m'intéresse...^^'
Revenir en haut Aller en bas
corentine
Nouveau nez
corentine


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

la dixieme muse/Betty Empty
MessageSujet: Re: la dixieme muse/Betty   la dixieme muse/Betty EmptyVen 30 Oct - 20:27

dans le dernier numero de la 10e muse !

lol

tu connais bien ? Mince j'arrive trop en novice ici moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dixieme muse/Betty Empty
MessageSujet: Re: la dixieme muse/Betty   la dixieme muse/Betty EmptyVen 30 Oct - 20:37

Tu n'es pas novice, ma culture du monde gay reste limitée aux lesbiennes écrivains, femmes de pouvoir de toutes époques qui me fascinent.
A The L Word, à Xena si on considère ca comme une série plus ou moins lesb...et à quelques livres...


Tatiana Potard, c'est parce qu'elle est picarde que je me suis intéressée à son cas...Et entre ses publications dans la 10eme muse et ''it's Ok to be Gay...'' en ce moment pour passer à côté d'elle ...XD

Elle a un site : http://www.tatianapotard.net/
Revenir en haut Aller en bas
corentine
Nouveau nez
corentine


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

la dixieme muse/Betty Empty
MessageSujet: Re: la dixieme muse/Betty   la dixieme muse/Betty EmptyVen 30 Oct - 21:42

aaah mais en fait je vois qui c'est. Je la trouve pas super drole ... enfin j'ai regardé qlq unes de ses vids sur youtube c'tout.
mais ses bouquins ont l'air sympas. Jme vois tres bien les lire sur la plage ou dans une gare (comme dans la derniere nouvelle mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dixieme muse/Betty Empty
MessageSujet: Re: la dixieme muse/Betty   la dixieme muse/Betty EmptyVen 30 Oct - 22:11

Je suis d'accord pour les vidéos.

De toute façon la 10muse c'est le genre de magasine qui se lit sur un quai de gare...^^
Revenir en haut Aller en bas
corentine
Nouveau nez
corentine


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

la dixieme muse/Betty Empty
MessageSujet: Re: la dixieme muse/Betty   la dixieme muse/Betty EmptyVen 30 Oct - 22:17

je viens de le montrer a ma meilleure amie hétéro ^^ on s'est bien marrées, je lui ai lu les passages hot de la nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

la dixieme muse/Betty Empty
MessageSujet: Re: la dixieme muse/Betty   la dixieme muse/Betty EmptyLun 2 Nov - 15:40

on avait ^déjà eu une discussion sur le sujet "quel mag lisez vous" , la flemme de rechercher dsl
c'est bien que cela te plaise, moi je en suis pas fan de magazines en général et celui ne me transcende pas plus que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dixieme muse/Betty Empty
MessageSujet: Re: la dixieme muse/Betty   la dixieme muse/Betty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dixieme muse/Betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dixieme muse, un mag X ? ahem ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: