www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La dixieme muse, un mag X ? ahem ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corentine
Nouveau nez
corentine


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

La dixieme muse, un mag X ? ahem ... Empty
MessageSujet: La dixieme muse, un mag X ? ahem ...   La dixieme muse, un mag X ? ahem ... EmptySam 6 Mar - 12:26

bonjour tout le monde.
Cette semaine je suis allée acheter La dixième muse. Le vendeur du mag press du centre ville commence à me connaître.

J'aimerai comprendre pourquoi, La dixième muse est rangée avec ...les mag X? Parce que franchement ça m'échappe ! C'est quelques fois un peu osé certes mais c'est pas plus X que cosmo !!!!!

J'ai donc demandé au vendeur ( très poliment et avec le sourire ):
"jpeux vous poser une question? - euh.... oO oui... - Pourquoi ce magasine n'est pas dans la presse féminine? - La dernière fois que j'ai mis le X près du comptoir, j'ai eu des remarques - Mais vous l'avez ouvert avant de dire ça ? C'est pas du X, c'est comme un cosmo (un peu différent) !!! "

Et il a pas su quoi me répondre, il m'a dit au revoir. --'

J'abuse ? Dites le moi si c'est le cas.

Dans le cas contraire, avis à toutes lesbiennes et bi du Havre, mag presse du centre ville: "Excusez moi, je ne trouve pas La dixième muse dans la presse féminine, vous le rangez où? " ding
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

La dixieme muse, un mag X ? ahem ... Empty
MessageSujet: Re: La dixieme muse, un mag X ? ahem ...   La dixieme muse, un mag X ? ahem ... EmptyDim 7 Mar - 11:47

tu as raison, c'est ce qu'il faut faire...nous on l'achète rue de Paris car ils sont "open", mais du coup, la prochaine fois, on fera ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corentine
Nouveau nez
corentine


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

La dixieme muse, un mag X ? ahem ... Empty
MessageSujet: Re: La dixieme muse, un mag X ? ahem ...   La dixieme muse, un mag X ? ahem ... EmptyJeu 18 Mar - 2:05

c'est bientôt avril, je vais retourner acheter le mag et demander si on peut faire un essai ^^ la dixième muse avec la presse féminine !

J'ai appris un truc intéressant il y peu. Savez vous pourquoi le mag porte son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dixieme muse, un mag X ? ahem ... Empty
MessageSujet: Re: La dixieme muse, un mag X ? ahem ...   La dixieme muse, un mag X ? ahem ... EmptyJeu 18 Mar - 21:56

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Dixi%C3%A8me_Muse

...Avant non Wink
Revenir en haut Aller en bas
corentine
Nouveau nez
corentine


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

La dixieme muse, un mag X ? ahem ... Empty
MessageSujet: Re: La dixieme muse, un mag X ? ahem ...   La dixieme muse, un mag X ? ahem ... EmptyDim 21 Mar - 20:45

c'est cool hein ? haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dixieme muse, un mag X ? ahem ... Empty
MessageSujet: Re: La dixieme muse, un mag X ? ahem ...   La dixieme muse, un mag X ? ahem ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dixieme muse, un mag X ? ahem ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dixieme muse/Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: