www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chloé l'enigmatique

Aller en bas 
+2
zuki76
Chloé
6 participants
AuteurMessage
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptyJeu 16 Nov - 22:50

Je vais commencer par cette devinette :
Je suis un animal qui marche sur quatres pattes le matin, sur deux pattes à midi et sur trois pattes le soir ? Qui suis-je ?

Alors Oedipe répondit :
Entends, même si tu ne le veux pas, ô muse des morts aux ailes maléfiques, entends ma voix t'annoncer la fin de ton horreur. C'est l'homme que tu as dit, lequel quand il marche sur la terre, d'abord naît à l'enfance sur quatre pattes loin du flanc maternel et, devenu vieux, s'appuie sur un bâton comme sur un troisième pied, soutenant ainsi son échine pliée par la vieillesse".

Je vous rassure je marche très bien, malgré mon grand âge lol !

Tantôt je suis ange, tantôt je suis démon !

Je respecte les gens, j'aime écouter les autres, et surtout m'amuser.

J'aime la mode, l'art, découvrir les artistes. J'ai une préférence pour le gothique.

Je vous en dirais peut être plus... mais je suis une grande timide, enfin c'est comme vous le sentez !?! confused
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptyVen 17 Nov - 16:25

je vais t'avouer une chose , quand tu es arrivée sur le forum je croyais que t'étais un homme...
Maintenant, j'ai beaucoup de mal à t'imaginer, surtout que ton avatar me fait un peu peur Twisted Evil
alors j'ai hate de te rencontrer pour enfin mettre un visage sur Chloée l'énigmatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptyVen 17 Nov - 16:39

Pareil pas mieux que tsuki ! et sinon dans la vie tu bosses dans un truc en rapport avec la psy ou c'est juste par goût ?

Sinon pour l'avatar c'est vrai qu'il est mi attirant mi inquiétant... mais ça c'est voulu non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptyVen 17 Nov - 16:41

ouai, c'est limite SONIA MAITRESSE DOMINATRICE..
mdrrrrrr, c'est assez drole en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptyVen 17 Nov - 16:41

Pour tout t'avouer, je suis une peu machiste, on me l'a déjà reproché, et j'essaie justement de m'améliorer. Mais j'ai des dérapages de temps à autre !

A part ça je suis une accro au jeux videos, et c'est pathologique, un cas désespéré ! prisonbreak
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptyVen 17 Nov - 22:39

Et concernant mon avatar, en fait il est issu d'un jeu video, dont c'est elle l'héroïne du jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptySam 18 Nov - 15:26

bouh elle fait un peu peur..elle me fait penser à Ivy dans Soulcalibur..des "atouts" charmants, mais très dangereuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptySam 18 Nov - 15:51

Oh tu t'y feras à force lol !.... Mais je suis à fond dans l'héroïco fantasy ..... Je pourrais mettre une espèce rare de gobelin lol.... là tu pourras dire qu'il t'inquiètes... chiche ! zork
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptySam 18 Nov - 16:11

:gne: Euh c'est quoi un Gobelin Embarassed diiiiis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptySam 18 Nov - 16:29

Le Gobelin est une sorte de lutin familier, vif et capricieux mais qui peut devenir parfois méchant, sous diverses métamorphoses, et horribles. C'est avant tout une créature fantastique.

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kali76
Embryus Forumus



Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2007

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptyLun 3 Déc - 0:39

toi etrange personnage ! tu m interpelles
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptyLun 3 Déc - 7:54

Chloé a écrit:
Je vais commencer par cette devinette :
Je suis un animal qui marche sur quatres pattes le matin, sur deux pattes à midi et sur trois pattes le soir ? Qui suis-je ?

Un humain pardis, mais pourquoi avoir laissé la réponse juste après ?
Revenir en haut Aller en bas
kali76
Embryus Forumus



Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2007

Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique EmptyMer 12 Déc - 21:53

pour repondre a Chloe " qu elle n oppose pas le visible et l invisible le monde materiel et le monde de l esprit. C est comme si elle affirmais que la glace n est pas de l eau "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé l'enigmatique Empty
MessageSujet: Re: Chloé l'enigmatique   Chloé l'enigmatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé l'enigmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours signature 1 Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: