www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concours signature 1 Chloé

Aller en bas 
+3
Yoshi
Chloé
zuki76
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptySam 21 Avr - 14:18

Pour Chloé , une signature

1) dimensions: pas plus de 200px de hauteur et 600 en largeur pour la signature.

2) Image: une belle image ou montage de Final Fantasy

3)Texte: le proverbe qui se trouve en bas de ses messages

4) Durée: vous avez 2 semaines de création

5) release: vous pouvez poster directement dès que vous avez fini dans ce topic, le vote sera donné par Chloé à la date d'expiration du concours

A vos Toshop', Paint et autres logiciels

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptySam 21 Avr - 21:31

A vos talents surtout.... car certain(e)s parmi vous sont des artistes !
Et puis ce serait bien d'avoir une autre signature, parce que je me sens bien isolée ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyLun 23 Avr - 13:17

Je me lance pour le premier exemple Very Happy

Concours signature 1 Chloé Chloe
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyLun 23 Avr - 16:28

juste pour calmer un peu le jeu, (je vais jouer aussi d'ailleurs), serait-il possible en fait que la hauteur soit un peu revue à la baisse ? car dans l'exemple de Phanthom, la sign est bien à 200 px et cela est un peu énorme... pour être là à chaque message. Smile
Je pense que 120 px max c'est bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyLun 23 Avr - 20:41

rrroooh rabat joie Smile
nan ok pas de soucis, de toute façon c'est simple à redimensionner si besoin
En tout cas Phantohm place la barre haute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyLun 23 Avr - 21:27

Pas mal Phantohm, et je le reconnais là un fond d'écran qui m'est cher, mais comme le dit Yoshi, ce serait mieux moins grand ! Sans abuser, est-ce possible de le voir avec un fond rose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMar 24 Avr - 0:39

Bon voici en rose, avec une hauteur de 120
Concours signature 1 Chloé Chloe-rose-120

Je pense (enfin c'est pour mon gout perso) que le rose est un peu trop rose (pas assez chair) et le redim fait (le plus rapide) rend le personnage de droite vraiment méconnaissable (pas de visage pour ainsi dire) et la largeur de la signature n'est pas assez spacieuse pour le paysage en fond (trop rabougrit).

Enfin, je vais laisser le Juge chloé décider avant d'apporter d'autres modifications (ainsi que voir si cela lui convient, correspond à ses attentes secrètes Embarassed).

Concernant la "barre haute", je ne pense pas... un simple patchwork d'image glané ça et là sur le net. De toute manière, tout dépend des goûts de chacun (je suis assez phantastique, horreur, gothique, mort - avec une touche de sensualité, d'espoir, de vie, ... lorsque c'est possible - ou alors totalement déraillant et comique)
__________________

note: en ce moment je prépare mon premier cartoon pour une cousine (et oui, c'était son mariage le WE du 15 Avril)... une caricature d'elle en train de faire du karaoké (chose qu'elle déteste car elle ne sait pas chanter) sur du Rock voisine "Helene" (euh, c'est un private joke)... le story board est fait et devrait comporter (environ) 2720 images (euh je le fait en 12 images/secondes car je risque de tomber en panne de fusain)
Ok, ça n'a rien à voir, mais j'avais envie de me faire insulter et taper par les admins (euh, c'est mon coté sado Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMar 24 Avr - 14:28

Je suis d'accord avec toi pour le rose, plus clair ça ferait plus ressortir les perso ! A part cela j'aime beaucoup. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMar 24 Avr - 15:01

voili voilou pour ma part..j'ai tapé dans le rose hein Smile
Concours signature 1 Chloé Sain-c10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMar 24 Avr - 15:15

Sad bon bah moi je l'ai faite avant de voir le truc du rose... alors c'est pas rose Embarassed

En tout cas Zuki tu m'épates petit scarabée ! prosterne c'est très beau, et malin en plus, le contour déchiré renforce l'aspect, well done darling ! qu'est ce que t'en penses Chloé ?
Alors voilà mon chti apport :


Concours signature 1 Chloé Chloe-10


Sinon, autre couleur pour moi... une dualité cette fois pour tenter de coller au proverbe en 2 parties Twisted Evil
Clic clac Chloé ! j'ai aussi essayé de faire ton pseudo comme un piti logo... je peux pas m'empêcher de jouer avec les lettres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMar 24 Avr - 21:10

zuki76 a écrit:
voili voilou pour ma part..j'ai tapé dans le rose hein Smile
Concours signature 1 Chloé Sain-c10

j'avoue que celui-là me séduit beaucoup, juste que c'est dommage que la tête de la fille à droite est coupée... Le contour noir style rétro fait beaucoup d'effet, bravo ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMar 24 Avr - 21:14

Yoshi a écrit:
Sad bon bah moi je l'ai faite avant de voir le truc du rose... alors c'est pas rose Embarassed

En tout cas Zuki tu m'épates petit scarabée ! prosterne c'est très beau, et malin en plus, le contour déchiré renforce l'aspect, well done darling ! qu'est ce que t'en penses Chloé ?
Alors voilà mon chti apport :


Concours signature 1 Chloé Chloe-10


Sinon, autre couleur pour moi... une dualité cette fois pour tenter de coller au proverbe en 2 parties Twisted Evil
Clic clac Chloé ! j'ai aussi essayé de faire ton pseudo comme un piti logo... je peux pas m'empêcher de jouer avec les lettres Embarassed

Le tien me plait tout autant, il y a beaucoup de recherche, car si on regarde le détail cela donne l'impression d'un fondu sophistiqué admirable !pompom

Et ça va être difficile de choisir, car pour le moment les 3 me plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMar 24 Avr - 23:44

Ma modeste contibution, je ne suis pas bien équipé en logiciel de CAO.
Mais peu importe de gagner (je suis hors jeu, l'image fait 336x120 pix), l'important est de participer.

Voila pour toi Miss Chloé
Concours signature 1 Chloé Chloe210
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMer 25 Avr - 1:17

Et bein chère Chloé d'abord merci :$ et puis tu as touot à fait le droit de garder tout ce qui te plais, et de changer de sign au gré de tes humeurs et des tes envies.
Moi je t'avoue que je n'en change pas car je n'en ai qu'une seule pour le moment...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMer 25 Avr - 1:19

bah l'important c'est de s'amuser en le faisant! et puis effectivement comme ça, tu as une vraie garde robe de signatures pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMer 25 Avr - 3:17

voilà un autre jet (restructuré en 500x100 - pas par simple redim) et avec un rose plus clair (tendant un peu vers la couleur chair) et une légère brume dans le bas (pour souligner discrètement ton proverbe).

Concours signature 1 Chloé Chloe2


ps: va falloir que j'aille glaner des fontes sur le net (car je trouve les miennes bien pauvres Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMer 25 Avr - 21:24

E76600 a écrit:
Ma modeste contibution, je ne suis pas bien équipé en logiciel de CAO.
Mais peu importe de gagner (je suis hors jeu, l'image fait 336x120 pix), l'important est de participer.




Voila pour toi Miss Chloé




Concours signature 1 Chloé Chloe210

Encore une qui me plait, plus simple mais très jolie aussi ! Bravo encore.
Vous pouvez en faire d'autre avec d'autres fonds d'écran de final fantasy, histoire de varier les perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMer 25 Avr - 22:57

c'est vrai qu'on a tous utilisé le même mdr! en tout cas j'aime beaucoup voir les différentes sensibilités de chacun sur un sujet imposé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyMer 25 Avr - 23:04

bah, un petit dernier Smile

Concours signature 1 Chloé Chloe3


ps: avec des autres images et des nouvelles fontes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyJeu 26 Avr - 11:44

j'aime bien plus épuré aussi , sympa ce petit dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyJeu 26 Avr - 21:09

phantohm a écrit:
bah, un petit dernier Smile

Concours signature 1 Chloé Chloe3


ps: avec des autres images et des nouvelles fontes Arrow

Magnifique ! tu m'épates ... j'adore. Comme quoi il ne faut pas hésiter à mettre d'autres personnages...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyJeu 26 Avr - 21:15

Ravi qu'elle te plaise Very Happy Les images viennent d'une recherche sur le net avec pour critères "Final Fantaisy"
L'image de fond (perdu dans le rose) est un paysage (forêt) où il y a une crypte (entre le 'O' et le 'É').
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyVen 27 Avr - 21:18

Pour info : Les plus beaux sont ceux de Final fantasy X, et ma préférée c'est Yuna ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyVen 27 Avr - 22:05

Rhooooo, et en plus, elle a des exigences Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange76
Embryus Forumus
ange76


Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 20/01/2007

Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé EmptyDim 29 Avr - 3:15

j'apprécie beaucoup les créations proposées, je pense que le choix va être difficile. Je regrette de ne pouvoir en faire autant je ne suis pas à la hauteur pour ce genre d'exercice. Peut-être une autre fois...encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours signature 1 Chloé Empty
MessageSujet: Re: Concours signature 1 Chloé   Concours signature 1 Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours signature 1 Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours avatar-signature
» Concours signature 2 Zenani
» Chloé l'enigmatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: