www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La sexualité et vous

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre sexualité
tous les jours
La sexualité et vous - Page 2 Vote_lcap0%La sexualité et vous - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quand ça me prend
La sexualité et vous - Page 2 Vote_lcap75%La sexualité et vous - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
moins maintenant
La sexualité et vous - Page 2 Vote_lcap0%La sexualité et vous - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis disponible
La sexualité et vous - Page 2 Vote_lcap17%La sexualité et vous - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
j'ai enfin compris
La sexualité et vous - Page 2 Vote_lcap8%La sexualité et vous - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
je ne connaît pas
 0% [ 0 ]
autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

La sexualité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:43

... (mais pour un temps seulement).

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi

MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:44

prosterne merkiiiiii prosterne
C'est excellent !! je vais me pencher plus sérieusement sur ce groupe ! et les paroles vont super bien sur la zic un peu légère et bien emmené ! j'adhèèèère !
encore merci Phantohm ! love et ok pour le petit laps de temps ! bon respect des règles de droit d'auteur... Wink
http://www.pointgraph.fr
BISOUS
Force Rouge
BISOUS

MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:10

je ne conçois pas un rapport sans les sentiments, car l'acte sexuelle est un abandon à la volupté du plaisir, et pour ça il faut aimer ça partenaire pour quelle vous fasse confiance et ce laisser transporter par vos baiser et vos carresses, enfin ça n'engage que moi BISOUS

La sexualité et vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2