www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ais où êtes vous passés ?

Aller en bas 
+3
SUNSHINE
BISOUS
etxeberri
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ais où êtes vous passés ? Empty
MessageSujet: ais où êtes vous passés ?   ais où êtes vous passés ? EmptyLun 2 Juin - 5:37

Eh bah alors je veux pas dire mais il y a en beaucoup qu'on ne voit plus ni aux apéros, ni aux restes non plus !
Revenez vite sinon on va finir par oublier vos visages !
Revenir en haut Aller en bas
etxeberri
Minipost



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2007

ais où êtes vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: ais où êtes vous passés ?   ais où êtes vous passés ? EmptyLun 2 Juin - 19:00

Dans la tribu des "Yena", je fais partie de ceusses qui bossent le samedi matin et qui ont bien du mal à se lever quand leréveil sonne, que dis-je , to-ni-true dès potron minet... Mais on essayera de venir demain à Harfleur.
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

ais où êtes vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: ais où êtes vous passés ?   ais où êtes vous passés ? EmptyMar 10 Juin - 13:04

dsl mon pt ben en ce moment et ça fait un pt moment que je ne peu plus venir aux appéros , je ne suis pas souvent sur le havre , je serais désormé pas souvent en votre compagnie voir quasiment plus
mais ce que je peux dire c'est que vous m'avez beaucoup apportés je vous en suis à tous très reconnaissant je vous dit à un de cet quatre et vous fait de gros bisous à tous
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
SUNSHINE
Embryus Forumus



Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 28/02/2008

ais où êtes vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: ais où êtes vous passés ?   ais où êtes vous passés ? EmptyMer 11 Juin - 22:33

HELLO BENJYN... Tu as raison cela fait un bail ... je serais de retour bientot ... programme un peu charge ces derniers temps mais promis...prochain apero je serais au RDV.

en attendant coucou de loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ais où êtes vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: ais où êtes vous passés ?   ais où êtes vous passés ? EmptyDim 15 Juin - 14:53

Non mais pas grave mais j'ai eu l'impression sue vous nous av iez oublié ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
SUNSHINE
Embryus Forumus



Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 28/02/2008

ais où êtes vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: ais où êtes vous passés ?   ais où êtes vous passés ? EmptyMar 17 Juin - 23:08

Promis Benjy je viens au prochain apéro.... et je n'ai pas oublié homosphere le blog et l'accueil des membres
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Minipost
Albator


Nombre de messages : 92
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2006

ais où êtes vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: ais où êtes vous passés ?   ais où êtes vous passés ? EmptySam 21 Juin - 14:02

Salut,

Tu a raison, je suis passé hier soir à Harfleur.

Il n'y avait un pas grand monde, voir pas un chat .
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

ais où êtes vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: ais où êtes vous passés ?   ais où êtes vous passés ? EmptyLun 23 Juin - 12:36

A ce propos d'ailleurs, il n'y a de dates nul part en ce qui concerne les apéros et autres rendez vous..si tout le monde est comme moi, trop occupé par sa vie professionnelle pour penser à compter les vendredis ou mardis de chaque moi, on ne peut pas savoir qu'il y a un apéro..résultat j'ai loupé celui là...je trouve dommage qu'avec les moyens de com' que l'on a aujourd'hui, SMS, Forum, BLOG, MSN...on ne trouve pas moyen de passer les infos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ais où êtes vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: ais où êtes vous passés ?   ais où êtes vous passés ? EmptyLun 23 Juin - 14:00

Comme vous avez du le lire dans le dernier compte rendu que je vous ai envoyé nous vous préviendrons bien assez tot pour les prochains apéros mais sachez quand même qu'au dernier apéro il n'y avait pas grand monde car depuis les 5 derniers apéros plus personnes venaient donc pas évident. Les prochains apéros seront dans des bars.

Pour ce qui est de la communication le sujet sera traité à la rentrée ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Minipost
Lysian


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

ais où êtes vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: ais où êtes vous passés ?   ais où êtes vous passés ? EmptyMer 25 Juin - 14:27

Bah désolée pour l'apéro j'ai zappé je croyais que c'était le 27!! Sinon vous pensez bien que je n'aurais pas loupé l'occasion de partager une tite sangria !! barman
Revenir en haut Aller en bas
krapouilette
Pilier de Faux Rhum
krapouilette


Nombre de messages : 112
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2006

ais où êtes vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: ais où êtes vous passés ?   ais où êtes vous passés ? EmptyVen 4 Juil - 23:11

alors pour tout vous dire, à tous et toutes, j'ai honte, honte de m'être engagée et de ne pas assurer ce poste, alors je le laisse pour me consacrer au groupe info soutient.Des idées j'en ai plein la tête et dès le mois de septembre, en m'entourant de personnes qui ont envie d'y participer, alors je me ferais un plaisir de vous convier chez moi pour lettre en peuvre ce projet quelque peu avorté.Je suis désolée de cette situation, en temps normal, lorsque je m'investit, c'est à fond, mais j'ai été submergée par mon travail, et je ne passe pas mon temps à courir la gueuse, contrairement à ce qui peut se dire sur moi.Je vis ma vie, du mieux que je peux et ne supporte pas que l'on me juge alors que l'on ne me connait pas.
Voila, il y a longtemps que je voulais vous faire part de tout cela.Je ne m'interresse aucunement à la vie intime des autres, alors ma vie, j'en fait ce que je veux.
Bien à vous tous, bonne vacances et à la rentrée
Krapouillette
PS:pour ceux a qui j'en ai parlé, le 26 juillet tient toujours,je fête mon anniv et ceux a qui j'en ai parlé sont conviés.
Je vous biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ais où êtes vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: ais où êtes vous passés ?   ais où êtes vous passés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ais où êtes vous passés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, êtes-vous rock?????
» Quelle musique êtes-vous ?
» êtes vous gentille ou gentil
» Deux gays passés à tabac par des néo nazis près de Valencien
» Ce jeu va vous rendre fou.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: