| ais où êtes vous passés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ais où êtes vous passés ? Lun 2 Juin - 5:37 | |
| Eh bah alors je veux pas dire mais il y a en beaucoup qu'on ne voit plus ni aux apéros, ni aux restes non plus ! Revenez vite sinon on va finir par oublier vos visages ! |
|
| |
etxeberri Minipost
| Sujet: Re: ais où êtes vous passés ? Lun 2 Juin - 19:00 | |
| Dans la tribu des "Yena", je fais partie de ceusses qui bossent le samedi matin et qui ont bien du mal à se lever quand leréveil sonne, que dis-je , to-ni-true dès potron minet... Mais on essayera de venir demain à Harfleur. | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: ais où êtes vous passés ? Mar 10 Juin - 13:04 | |
| dsl mon pt ben en ce moment et ça fait un pt moment que je ne peu plus venir aux appéros , je ne suis pas souvent sur le havre , je serais désormé pas souvent en votre compagnie voir quasiment plus mais ce que je peux dire c'est que vous m'avez beaucoup apportés je vous en suis à tous très reconnaissant je vous dit à un de cet quatre et vous fait de gros bisous à tous BISOUS | |
|
| |
SUNSHINE Embryus Forumus
| Sujet: Re: ais où êtes vous passés ? Mer 11 Juin - 22:33 | |
| HELLO BENJYN... Tu as raison cela fait un bail ... je serais de retour bientot ... programme un peu charge ces derniers temps mais promis...prochain apero je serais au RDV.
en attendant coucou de loin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ais où êtes vous passés ? Dim 15 Juin - 14:53 | |
| Non mais pas grave mais j'ai eu l'impression sue vous nous av iez oublié ! LOL |
|
| |
SUNSHINE Embryus Forumus
| Sujet: Re: ais où êtes vous passés ? Mar 17 Juin - 23:08 | |
| Promis Benjy je viens au prochain apéro.... et je n'ai pas oublié homosphere le blog et l'accueil des membres | |
|
| |
Albator Minipost
| Sujet: Re: ais où êtes vous passés ? Sam 21 Juin - 14:02 | |
| Salut,
Tu a raison, je suis passé hier soir à Harfleur.
Il n'y avait un pas grand monde, voir pas un chat . | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: ais où êtes vous passés ? Lun 23 Juin - 12:36 | |
| A ce propos d'ailleurs, il n'y a de dates nul part en ce qui concerne les apéros et autres rendez vous..si tout le monde est comme moi, trop occupé par sa vie professionnelle pour penser à compter les vendredis ou mardis de chaque moi, on ne peut pas savoir qu'il y a un apéro..résultat j'ai loupé celui là...je trouve dommage qu'avec les moyens de com' que l'on a aujourd'hui, SMS, Forum, BLOG, MSN...on ne trouve pas moyen de passer les infos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ais où êtes vous passés ? Lun 23 Juin - 14:00 | |
| Comme vous avez du le lire dans le dernier compte rendu que je vous ai envoyé nous vous préviendrons bien assez tot pour les prochains apéros mais sachez quand même qu'au dernier apéro il n'y avait pas grand monde car depuis les 5 derniers apéros plus personnes venaient donc pas évident. Les prochains apéros seront dans des bars.
Pour ce qui est de la communication le sujet sera traité à la rentrée ne vous inquiétez pas |
|
| |
Lysian Minipost
| Sujet: Re: ais où êtes vous passés ? Mer 25 Juin - 14:27 | |
| Bah désolée pour l'apéro j'ai zappé je croyais que c'était le 27!! Sinon vous pensez bien que je n'aurais pas loupé l'occasion de partager une tite sangria !! | |
|
| |
krapouilette Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: ais où êtes vous passés ? Ven 4 Juil - 23:11 | |
| alors pour tout vous dire, à tous et toutes, j'ai honte, honte de m'être engagée et de ne pas assurer ce poste, alors je le laisse pour me consacrer au groupe info soutient.Des idées j'en ai plein la tête et dès le mois de septembre, en m'entourant de personnes qui ont envie d'y participer, alors je me ferais un plaisir de vous convier chez moi pour lettre en peuvre ce projet quelque peu avorté.Je suis désolée de cette situation, en temps normal, lorsque je m'investit, c'est à fond, mais j'ai été submergée par mon travail, et je ne passe pas mon temps à courir la gueuse, contrairement à ce qui peut se dire sur moi.Je vis ma vie, du mieux que je peux et ne supporte pas que l'on me juge alors que l'on ne me connait pas. Voila, il y a longtemps que je voulais vous faire part de tout cela.Je ne m'interresse aucunement à la vie intime des autres, alors ma vie, j'en fait ce que je veux. Bien à vous tous, bonne vacances et à la rentrée Krapouillette PS:pour ceux a qui j'en ai parlé, le 26 juillet tient toujours,je fête mon anniv et ceux a qui j'en ai parlé sont conviés. Je vous biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ais où êtes vous passés ? | |
| |
|
| |
| ais où êtes vous passés ? | |
|