www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous, Eric

Aller en bas 
+4
kiri
Juju
Yoshi
E76600
8 participants
AuteurMessage
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyJeu 21 Déc - 3:52

Bon, et bien je me lance, même si je suis toujours maladroit dans les présentations...

Donc, on va commencer en étant poli... Bonjour les gens.
Ensuite, et bien, je range ma coquetterie.... J'aurais bientot 34 ans, au nouvel an (snif).
Ah oui, détail important.... je suis un garçon, mais ça, vous l'aurez déjà compris.
Mon prénom maintenant...Eric
Et mon lieu de résidence....et bien aux dernières nouvelles, je suis encore au Havre.
Mon statut marital...et bien en bonne voie puisque quelqu'un a pris mon coeur il y a 1 an 2 mois et 10 jours. Mais bon, il habite à 200 Km d'ici.
Ensuite...et bien, non, je n'ai pas fait mon coming out, j'ai, malgré mon âge, la trouille de mettre ça sur la table.
Et enfin, ce que je cherche... et bien non, pas de plans comme on me l'a si gentiment proposé sur certains chats, je recherche quelquechose de bien mieux, des personnes intéressantes avec qui converser.

Bon, je me relis....
Pas de fautes d'orthographe à première vue...
J'espère par contre que je n'en ai pas trop mis...
Bof, on verra bien, ils m'ont l'air d'être de joyeux drilles dans ce forum.
J'attend de leurs nouvelles en tout cas.

Amitié à toutes et à tous, Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Salut Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyJeu 21 Déc - 12:20

Bienvenue sur le forum.... j'espére que tu trouveras ici des conseils pour bien assumer ton homosexualité parceque tous ici on a connu des problémes notamment la periode du comming-out. Tu verras ici y'a plein de filles et de garçons (on est helas moins nombreux sniff...) sympas mais cela arrive qu'entre "garçons" on discute via nos msn pour parler de nos problémes "de mecs"..... Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyJeu 21 Déc - 13:23

Salut Eric,

Bienvenu sur le forum Homosphère, j'espère que tu trouveras des réponses et de la détente.. Pour les problèmes de mecs il ya une belle brochette sur le forum, et des foufilles sympa (et pas aussi en majorité que ça ! cf liste des membres... Wink )
Allez à bientôt sur nos lignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyJeu 21 Déc - 15:38

Bienvenue Eric, n'hasite pas a venir nous voir, meme si parfois, selon les sujets, nous sommes un peu "entre nous", nous sommes ouverts a tous sujets, comme tu as pu surement le voir, il y a toutes les rubriques...
Donc, a bientot sur le forum pour ton premier post !

Juju
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyJeu 21 Déc - 17:54

Bienvenue sur le forum

Ici pas de prise de tête, tout le monde est sympa on parle de tout et de rien, et c'est ce qui rend ce forum intéressant contrairement à d'autres où comme tu l'as dit on te demande ce que tu cherches, bla bla bla... Ici on s'en fou on est là pour se renseigner, parler et on fait des rencontres de gens super cool. Mais je te laisse le découvrir par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyJeu 21 Déc - 23:02

bienvenu à toi Eric pompom

bon que dire... les membres du forum ont deja tt dit je pense, les gens qu'il y a ici, l'ambiance du forum tt quoi.
voila, bon voyage interforumentiel . ( hop, il faudrait que je le ressorte au scrable celui la ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyVen 22 Déc - 1:25

merci pour l'accueil, ça réchauffe le coeur de savoir que ma petite voix est entendu dans l'univers du ouèbe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyVen 22 Déc - 3:54

Bonjour et Bienvenue Eric.

P't..n, j'ai un wagon de retard Very Happy

Bah oui, les gens sont mega hyper top cools & sympas sur ce forum, et ils t'ont déjà tout dit.

Il ne te reste plus qu'a lire tous les articles zork , de créer tes nouveaux posts et te faire des nouveaux potes.

Au plaisir de te croiser dans un coin du forum vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyVen 22 Déc - 7:00

Juste croiser Phantohm, vous arretez pas dans un coin pour nous faire des petits ! (expression de grand mere)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyVen 22 Déc - 16:16

Pas facile de faire des petits avec des pas "Foufille", j'aurai pourtant essayer, avec tout et n'importe quoi (qui !?) Smile
- des pneus
- un cassoulet (froid, tiède ou chaud)
- un coquelicot (frais et bien rouge car s'ils sont sèchés, je les consomme)
- une cassette vidéo (et à défaut le magnétoscope)
- les mouches (je croyais que ça marcherai après avoir entendu l'expression "en...er les mouches")
- les prises électriques (et là, mis a part un terrible choc - n'est ce pas Juju - et un outillage qui se tranforme en petit noir avec un os dans les poils, rien d'autre)
- ...

j'ai pas testé la tarte aux pommes, un documentaire cinématographique à démontré que ça n'apportait rien, sauf pour les ados en quête de découvertes Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyVen 22 Déc - 16:34

bienvenue Eric! j'aime beaucoup ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyVen 22 Déc - 23:57

Rôôôôôôô !!!!!! merci Zuki pour le compliment.
Et merci Phantom pour ces qqes traits d'humour, ça me fait plaisir d'avoir trouver une bande sympa dans ce trou perdu qu'est le Havre.

Par contre, j'ai oublié un détail très important dans mon portrait, mon humour plus ou moins...disons...discutable, en fonction de mon humeur.

Alors si je dis qqe chose qui est mal perçu, veuillez me le signaler sans concession aucune, c'est comme ça qu'on apprend, mais surtout, veuillez m'en excuser. Je suis resté un grand gamin, et ce n'est pas demain que ça s'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptySam 23 Déc - 13:07

ben pour ça je pense qu'on est..un peu tous pareil Razz
mais on va surveiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptySam 23 Déc - 13:19

T'inquiette pas Eric, au moindre débordement (non drôle) on sort le fouet !
Oulala, je me suis fait foueter pleins de fois moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptySam 23 Déc - 17:08

Pas de soucis ! il faut vraiment aller loin pour se faire avertir ici ! sinon tout ce que tu risques, c'est une rafale pour blague à deux balles Razz
Mais tout ce que je peux te dire, c'est que l'on peut parler sérieusement mais que ça peut aussi totalement partir en vrille donc no stress !
Evil or Very Mad

Et Juju il se fait reprendre parce que l'a tendance à se barrer hors sujet, et à partir dans tous les sens de façon compulsive, sinon on l'aime bien... Razz
axo axo
console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptySam 23 Déc - 18:54

Merci Yoshi pour cette analyse psycopathique de mon comportement, et j'avoue, j'ecrit tout ce qui me passe par la tete, bon, ou moins bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptySam 23 Déc - 20:51

hum 🇳🇴 je sais...
Eric ! n'en prend pas de graine papy
Juju c'est un brainstorm vivant héhéhé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptySam 23 Déc - 22:20

Bon alors brainstorm ... brain (cerveau) et storm (tempete)
Je ne suis pas d'accord avec ce terme, il faudrai que j'ai un cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptySam 23 Déc - 23:16

ok, j'en prend note, et comme on dit chez nous, tempête en décembre, t'en chie en janvier lol angel
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyDim 31 Déc - 18:23

bonjour à toi éric , moi c'est christine nouvelle venue et contente de pouvoir faire ta connaissance .Nous avons quelques points en commun au moin 1( coming out) ,c'est difficile quand on entourée d'hétéro pur et dur!! aller bonne journée[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Minipost
Albator


Nombre de messages : 92
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyDim 31 Déc - 20:49

Salut Eric
Moi Albator (Philippe)

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyDim 31 Déc - 22:16

merci Christine, et merci Albator. je ne reste pas longtemps, la cuisine m'attend.
Je souhaite à tous les membres du forum une bonne fin d'année 2006 et un excellent début 2007.
A l'année prochaines les homospherenautes bises
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Nouveau nez



Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyLun 7 Jan - 23:29

Mon Eric Chéri, je T'aime, je T'aime et merci pour ce que Tu as fait hier et aujourd'hui.
J'en ai de la chance de T'avoir dans ma vie.
JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric EmptyMar 8 Jan - 4:05

A Toi tout seul, Tu es tous mes cadeaux d'anniversaire..., le sel de ma vie terne, le solaire qui a fait sortir mon coeur d'un permafrost que je croyais éternel.
Par contre en écrivant "merci pour ce que tu m'as fait hier", je pense que ça va jaser dans les chaumières Wink
Je T'aime Dazel... beco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Eric   Bonjour à toutes et à tous, Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous, Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» tous les films gay
» Stage ouvert à tous et toutes samedi 30 mai
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: