| bonjour a tous | |
|
+4Yoshi E76600 BISOUS fruit des bois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fruit des bois Embryus Forumus
| Sujet: bonjour a tous Lun 24 Sep - 18:04 | |
| je me presente avant tout jai 34 ans une petite vie de famille tranquille et heureuse avec un mari et des enfants!! hetero donc si vous pensez que je nai rien a faire sur le site nhesiter pas je men irais sans probleme!! si je suis arriver ici cest que ont ma parle de votre site que je trouve super dailleurs(je le visionne depuis un certain temps) car j imagine bien que la vie de tous les jours ne doit pas etre facile ce qui me desole vu lepoque a laquelle ont vit!! oui vous vous dites quest ce quelle vient faire ici celle la jai pleins damis homo et dailleurs ma meilleure amie egalement et elle vit egalement un calvaire contre ces gros cons de beauf qui pense que des choses nefaste sur les homos et ca me gave pour elle car elle vit cache (cest un couple damie qui doit vous connaitre !!qui ma fait connaitre homosphere)donc voila en faites je recolte quelques infos sympas pour elle en meme temps (elle a pas le net) voila je vous souhaite a tous une agreable journee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 24 Sep - 18:22 | |
| Bienvenue petite "Fruit des Bois" Ta présence sur le forum ne me dérange pas du tout... mais ce n'est qu'un avis personnel, et je n'ai aucun pouvoir décisionnel. D'ailleur je ne pense pas que tu te fasses éjecter, sinon ne serions-nous pas, nous aussi, de vulgaires beaufs !? |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 24 Sep - 21:58 | |
| hello fruit des bois , et bien venue parmi nous , moi nn plus ça ne me dérange absolument pas , que tu vienne partager tes idées au contraire ça peut même être intéressant , alors à bientôt BISOUS | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep - 0:58 | |
| Fruits des bois..., fruits des bois... Avec des enfants, ne serait ce pas plutot fruits de la passion ??? En tout cas, gente Dame, soit la bienvenue parmis nous. Et j'espère que nous serons (les deux juste au dessus et moi même) de bons conseils. Amicalement...to be continued | |
|
| |
fruit des bois Embryus Forumus
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep - 12:18 | |
| merci cest gentille pour votre accuei!!l cest sympas tout a fait jespere que nous allons pouvoir partager nnos idees et de bon conseils(jen ai besoin ca surtout) bonne journee a tous | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep - 13:05 | |
| Bonjour et bienvenue Fruit des bois, n'ai aucune inquiétude, tu es ici chez toi autant que nous tous, la différence n'existe que dans la tête des cons qui ont peur de tout ce qui n'est pas eux... il ne m'a donc pas une seconde effleuré l'esprit que ta place n'était pas ici, on a la place que l'on mérite et que l'on choisi, tu as fait le bon choix ! 8) Donc à très bientôt sur le fofo et merci pour tes remarques elles nous vont droit au coeur !
yosh' | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep - 14:49 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Nasha Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep - 22:53 | |
| Comme tu l'auras donc vu, pas d'esprit ghetto ici 8) , et je trouve ta démarche intéressante! Bienvenue donc sur ce forum, en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches!! A bientôt j'espère ! | |
|
| |
dazel Nouveau nez
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 26 Sep - 21:50 | |
| Ce serait vraiment con de la part des homos de ne pas accepter les hétéros. A ce propos j'aimerais dire que je n'ai quasiment jamais vu de couple homo se tenir la main dans la rue (hormis la gay pride), ce qui montre que les mentalités sont loin d'avoir évoluées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 27 Sep - 22:59 | |
| Salut, bien évidemment on ne va pas te dire de partir au contraire ! L'association reprend son rythme pour cette nouvelle année avec beaucoup de changements. Alors si tu as besoin de quoi que se soit fait nous le savoir ! |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 28 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 28 Sep - 19:58 | |
| Welcome |
|
| |