| têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BISOUS Force Rouge
| Sujet: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 18:47 | |
| je me prénomme christine . J'aime la vie , les gens, rire, discuter de chose et d'autre .L'ordinateur et moi c'est tout jeune, donc si pas d'avatar c'est parceque moi pas avoir trouvée le truc bref!.J'ai 40 printemps, et je vais préparer mon diplôme d'aide-soigante, j'aime aussi le sport(course à pied).En gros voilà la personne que je suis bisous à tous et bonne année 2007 et beaucoup de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 18:50 | |
| Bonjour Christine. Bien venue sur le forum Homosphére et Bonne Année 2007 à toi - Fabien |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 18:54 | |
| bonjour Fabien ton avatar est trop sympa j'adore les chats j' ai moi même 2 chats .bonne année à toi ausi bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 19:12 | |
| bienvenue a toi
ici pas de prise de tête que du bonheur, à toi de te faire ton opinion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 19:18 | |
| COOL une nouvelle foufille (euh !?) bah non, ça va encore agrandir le fossé entre les (plein de) foufilles et les (vraiment pas beaucoup de) fougars... Pas Grave, j'm'en bas les ... outch ... à la volée, donc: Bonjour Madame Bien venue ici... dans le monde hostile qu'est ce forum @ Bientot :face: |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 19:19 | |
| bonjour evil merci pour l'accueil.Par contre je comprend pas l'anglais .A coté de ça moi aussi je te dit bonne année 2007 et bonne santée surtout bisous | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 19:21 | |
| kikoo christine, bienvenue à toi ! Ce forum est super génial tu verras . ( un peu de fayotage pour les admins ) non, blague a part les gens sont super gentil et tu parles de tous et de rien. je te souhaite également une Bonne Année 2007 et tous pleins de bonnes choses! | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 19:23 | |
| hello! phantohm, tu sait plus on est de ffffffffff, et plus on se maaaaaaaaaa, c'est pas une question de sexxxxxxxxxxx.Bonne année à toi bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 19:28 | |
| I know. Happy New Year, Big Smack and Bavous Kiss
traduction: Je sais que le sexe n'est en aucun cas le fondement d'un humour partagé. Bonne Année à toi aussi et plein plein de Bonnes Choses pour Toi. Petit bisou discret et tendre pour Toi nouvelle venue. |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 19:30 | |
| kiri, merci de ton acceuil .J'aime bien ta phrase tout vient etc... .Et pour avoir visiter ce forum, je me suis apperçue qu'il était super bisous | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 19:42 | |
| merci christine, mais moi zossi j aime bien ma phrase ... mais c'est pas tout vient.... | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 19:57 | |
| tiens! une foufille! bienvenue sur ce fofo Christine et amuses toi bien! surtout si tu as besoin d'aide pour te créer un avatar ou un pseudo, il suffit de demander..on a tous commencé avec l'ordi un jour | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 20:04 | |
| merci zuki.Le problème c'est que j'ai des avatars mais je n'arrive pas à les incerer dans un texte comme vous le faite | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 20:12 | |
| en fait, les avatars c'est ta petite image de presentation avec ton nom, qui te ressemble; des smileys à insérer dans les textes, soit tu en choisis un à gauche quand tu fais ton message, en cliquant dessus ça le met tout seul, soit tu en as deja sur ton ordi, et là il faut faire une petite manipulation pour l'insérer Ne t'inquiete pas, on va faire un lexique special debutants pour le forum, car ce n'est pas facile au debut | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 20:20 | |
| eh! oui j'en ais un dans mon ordi mais je compte sur vous pour m'aider, merci beaucoup pour ce moment passer avec vous tous .Je me suis sentie coucounée et c'est supe agréable, il me faut pas grand chose pour me rendre heureuse bisous je vous quitte à plus tar | |
|
| |
Albator Minipost
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 20:47 | |
| Salut, Christine Bien venu sur le forum | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Dim 31 Déc - 22:19 | |
| Bien le bonjour Dame Christine, et soyez la bienvenue en ce forum | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Lun 1 Jan - 22:48 | |
| bevenuto sur le forumosphère ! En espérant t'y voir souvent, bon posts, et bonne lecture ! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Lun 1 Jan - 23:20 | |
| ça y est, pour Christine et pour les autres, j'ai posté un lexique spécial débutants dans Inforum | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Mar 2 Jan - 0:08 | |
| merci à toi yoshi pour la bienvenue j'aime beaucoup l'ITALIE et sa cuisine aussi. Et c'est génial d'avoir pensée au lexique ZUKI j'irais faire un pt tour BISOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande | |
| |
|
| |
| têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande | |
|