www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour et solution pour la pub P**no indésirable

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour et solution pour la pub P**no indésirable Empty
MessageSujet: Retour et solution pour la pub P**no indésirable   Retour et solution pour la pub P**no indésirable EmptyLun 1 Jan - 23:45

Désolée je n'avais pas vu le post là dessus (j'ai eu un petit souci de bug avec le forum, qui m'empeche parfois de voir les nouveaux messages en jaunes, et du coup j'en rate certains parfois...)

Donc pour la pub p*rno automatique qui s'ouvre avec le forum : on ne peut pas y faire grand chose car les mots clé du forum les attirent....

Par contre il y a un moyen simple de ne plus la voir, c'est d'aller sur le site de Firefox, télécharger ce merveilleux navigateur internet pour ceux qui ne l'ont pas encore... puis télécharger avec un petit "plugin" (extension du programme) qui s'appelle "No script", cela permet de filtrer les scripts et pour faire simple, de filtrer les fenetres de ce genre. Biensur, une fois installer il filtrera tous les site, se sera à vous de le régler pour vos sites favoris, pour cela c'est simple si quelque chose ne semble pas marcher sur un site (les fenetre de détails pour les sites de banques, certaines vidéo etc... sont des scripts, et non il n'y en a pas que des inutiles et cochons..)
pas de panique, il vous suffit d'autoriser votre favoris à passer les scripts et il fera !
Du coup vous aller vous épargner pas mal de pollution et ce sur tous les sites visités
Et toc !
Wink
Autre chose : sur Firefox, vous pouvez aussi bloquer les fenêtre pop up, ces fenêtre le plus souvent de pub, qui apparaissent tout le temps... et bien ce sera finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
 
Retour et solution pour la pub P**no indésirable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de l'obscurantisme
» Benoit XVI le retour...
» espace adhérent 2 le retour !
» Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy!
» Du rainbow pour tous et des logos pour foufilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: