www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 homoparentalité

Aller en bas 
+8
rollerboy76
arica
Foufane
Yoshi
fanny
zuki76
krapouilette
alvine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:31

Merci pour l'info !

En espérant effectivement que ça ne tombe pas aux oubliettes ! ça me rassure un peu de voir qu'il y a encore quelques initiatives positives... Par les temps qui courrent mon moral à ce sujet à tendance à descendre en flèche...
🇳🇴

Allez ! on y croit ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
rollerboy76
Embryus Forumus
rollerboy76


Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 25/09/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:47

ah bah ca fait plaisir les mentatlite avance... coupe
bon pas pour tout le monde, mais bon ca avant un peu quand meme...

Genre, carton carton carton
Dimanche soir chez ma grand-mère, je recois un appel, bon, je raccroche, et mon père, qui ne le sais pas OFFICIELLEMENT, me dit :
lui - C'etait qui ?"
moi - t'es bien curieux !!
lui - c'etait une fille ?
moi - non un garcon !!! (je n'ai pas pour habitude de mentir)
lui - t'as changer de bord ou quoi ??
moi - Pourquoi ca changerais quoi ????
lui - OUais bah t'avise pas d'essayer !!!

mon pauvre petit papa, :queen: si tu sais !!!! lol affraid
Comment avoir un esprit si étroit dans un corps aussi gros ???
mais bon c'est un hétéro de basse, qui fantasme devant des films X (hétéro) où 2 femmes ce font des gateries....
chercher l'erreur !!!! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
THE SUSHI
Embryus Forumus
THE SUSHI


Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: PLUS TOLERANT   homoparentalité - Page 2 EmptySam 11 Nov - 12:48

A CINEFFABLE le documentaire sur les enfants de parents homo était particulierement interessant et le film finissait sur le point suivant : une étude a conclu que ces enfants sont plus tolérants !!!!

Ce que j'ai retenu du débat qui a suivi :
- le désir d'enfant est normal
- avoir un enfant est l'aboutissement d'une reflexion personnelle et de couple
- malheureusement aujourd'hui certain(e) s'auto-censure sous pretexte que ce ne serait pas bien pour l'enfant... trop dur pour lui etc ... Mais céder à cette idée est une erreur....
- la premiere des choses c'est l'amour et aprés on peut dire ce qu'on veut sur les lois, la culture, etc .... ça n'empeche pas que 2 personnes qui s'aiment et qui ont envie d'un enfant peuvent et doivent en avoir un (ou plein plein :cheers: ). C'est un acte d'amour mais aussi de liberté et de militantisme de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:49

love gaylovebis friends foufi beco dj
ben qu'est ce qu'on attend? PARTTTTOOOOOUUUUUUZE!

heu...excusez moi...je dérape...j'ai pas du digérer ma Caipirihna.... boulet2
Revenir en haut Aller en bas
rollerboy76
Embryus Forumus
rollerboy76


Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 25/09/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: OUI JE SUIS UN PAPA GAY   homoparentalité - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:46

je ne pense pas avoir réponse a tout, mais pose toujours tes questions et j'y répondrais en toute honnete et sincerite... promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:14

Bon, ok, je fais mon chieur Smile.

Mais il y a déjà un post sur l'homoparentalité dans cette sex scions (!?) Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:49

Je retire ce que je viens d'écrire car super admin a déplacé le sujet prosterne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:57

superman on parle de moua ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:54

Yep... Admin de mon C.... love .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:07

Wink oooohhh petit phantohm en core désolée (et dégoutée) de t'avoir loupé...
Mad Mad

Sinon pour revenir au sujet... et moi je me dit, quand on est homo, et qu'on ne veut pas d'enfant... et bien la réaction est la même que pour les hétéros... on te regarde bizarre ko même !
non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:10

Ce n'est que partie remise (de plus, je ne compte pas mourrir demain, alors tout va bien Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:11

Smile oh bah ça va alors !!! Smile
Moi non plus !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
beautiful_thing
Embryus Forumus



Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:05

salut les filles ,
eh oui, j ai cru voir ke des nanas sur ce sujet . Bigre est ce ke le désir d enfants est un signe féminin ? Oh non Seigneur , pitié !
Déjà ke g tro les boules de ne pas en avoir ( des enfants , bien sûr ) alors si je me découvre femme , j en demeure le souffle coupé . Aie
G vécu plusieurs paires d années avec 1 mec ki avait des enfants, enfants de divorcés, enfants dont le père s est découvert homo .
Je peux dire ke ses enfants ont plus éprouvés les tensions entre un ancien couple d adultes, que le 'choix' de leur father . L essentiel pour eux étaient ke leur parent soit bien .
De mon coté , g l affection de mes petits neveus et de mes nièces . Ils sont certes jeunes pour comprendre, bien ke ... Il n y a aucune difficulté dans ma famille et cela est une chance inouie .
Alors arrétez de paranoïer sur le devenir d un être non encore conçu. L enfant saura faire la part des choses, se montrera plus intelligent devant certaines bétises, sachez lui donner de l amour, et il saura grandir en pleine jouissance de ses possibilités.
Ne lachez surtout pas l affaire ...
Bises à toutes, hélas je vois pas de mec
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:24

tu as raison pour la parano Smile
si si je crois qu'il y a des papas papoutes sur ce forum, mais ils sont pa très bavards... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:06

Pas seulement des Papas Papoutes. Il en existe qui, comme vous les foufilles, qui rêvent d'être parents, mais bon...
On fait comme beaucoup, on donne de l'amour, du temps, ..., aux neuveux & nièces.
Revenir en haut Aller en bas
rollerboy76
Embryus Forumus
rollerboy76


Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 25/09/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 11:16

je rassure beautiful_thing. Il ya un papa dingue de sa fille qui a 8 huit ans, une fille tres bien equilibré, intelligente et briante (meme si elle tres blonde des cheveux, et pas de cerveau !!! lol )

Ma fille vit tres bien l'homosesualite de ses parents, elle vit avec sa maman et et sa femme, qui ne devrais pas tarder a ce pacser, et pour le papa (donc moi) je protege ma fille des quelques mecs qui on t essayer de partager ma vie et qui n'ont pas assumer que j'ai une fille... Donc j'attend le bon pour pouvoir faire des presentations...
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 2:15

Dépoussiérage de topic....

j'ai un petit lien à vous laisser, je le pose donc ici, je n'en dis pas plus, je suis vanné.

http://marionsleshomos.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:11

Ah bah ca c'est une bonne nouvelle ! bon il y a encore des reserves à émettre mais bon cela nous démontre au moins qu'il y a des personnes influentes censées...
On peut trouver comme cela des trucs positifs au milieu de l'intolérance latente...
Merci eric !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:40

Yep... une douce lueur, un irresistible espoir... ok, ce n'est pas de la parternité, mais c'est un rêves pour certaines et certains (plus aussi utopique que cela).
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:48

un site intéressant, je vais le parcourir en sirotant mon café Smile
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:47

Yoshi a écrit:

Merci eric !
Smile

Ouuuuups, j'avais pas lu...

De rien Yoshi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homoparentalité   homoparentalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homoparentalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: