www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau modo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Nouveau modo !   Nouveau modo ! EmptyDim 18 Fév - 14:11

Bonjour à tous ! un petit mot pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau modérateur rabbit
En effet Evil, habituée du forum, a accepté de m'aider dans la modération "du coin rien à voir" ainsi que zuki pour la modération du forum "vidéos et images rigolotes" un grand merci ! new et dans lemaintien du forum en général. Smile

Rappel important pour tout le monde :
Le but étant toujours que ce forum reste clair et agréable, lisible et convivial, je rapelle que les modérateurs (modo) et les admin, sont là pour
- aiguiller/aider les personnes en difficulté,
- replacer au bon endroit les sujets poster dans tous les sens
- voir supprimer les sujets lorsque l'utilisateur ne fait pas d'effort et nous oblige à déplacer sans arrêt (je rappelle qu'il n'y a pas de salaire pour vos serviteurs... cela doit rester un plaisir), ou lorsque l'utilisateur prend le forum pour un chat et fait des excès de flood (poster une réponse sans interet pour le sujet, genre "ah ouais cool super, moi aussi j'aime bien!!" et rien d'autre qui fasse avancer le chmil. Msn et les chats sont là pour cela.
papy
Imaginez que sur un sujet sur le mariage homo ou sur des gadgets marrants, les 60 membres du forums répondent "oh ouais super je suis content!!" et le sujet devient illisible, on cherche 3 heures durant des infos sur le mariage, ou de croiser un gadget entre 15 réponses de Flood.... c'est lourd et ça nous fait beaucoup de travail... pour rien !
Vous pouvez bien sur donner vos impressions, mais attention ne faites pas que cela, essayer de faire avancer les choses, et lorsque vous voyez que 2/3 réponses ont été faites comme cela n'en rajoutez pas... merci
pompom

Merci donc encore à Evil qui va tenter de vous aider de son mieux et qui accepte de donner de son temps pour que le forum Homosphere continue d'être l'un des meilleurs forums du monde de la planète du cosmos de la vie !

(et paf tite fleur ça fait pas de mal !!! angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo !   Nouveau modo ! EmptyDim 18 Fév - 15:45

oh ouais super je suis content!!
.
.
.
.

Razz Razz Razz
tomates Naaan pas taper! c'était une blague!
Je voulais juste souhaiter la bienvenue à Evil76 dans son nouveau rôle de Modo, on va pouvoir partager les tâches (mééh non je dis pas que tu es une tâche!)
Allez! au boulot! boumventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo !   Nouveau modo ! EmptyLun 19 Fév - 0:11

Merci pour l'accueil et je vais essayer d 'être digne de la confiance que vous me portez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo !   Nouveau modo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue New Modo
» Nouveau sauna gay au HAVRE
» salut à tous je suis nouveau sur ce site
» Le nouveau monde, ce soir sur France 2 20h50
» nouveau plan-guide Paris LGBT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: