| concours avatar-signature | |
|
|
un concours de création avatar+signature | Oui c'est une bonne idée | | 91% | [ 10 ] | Non je trouve ça nul et sans intérêt | | 0% | [ 0 ] | Bof vous faites ce que vous voulez ça ne me concernera pas | | 9% | [ 1 ] | Il n'y a jamais les réponses que je veux dans les sondages | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zuki76 Modérateur
| Sujet: concours avatar-signature Mer 28 Fév - 23:45 | |
| Voilà, je me suis dit que comme je connais au moins 3 personnes de ce forum qui sont capables de créer un avatar et une signature, ce serait sympa de lancer un petit concours... la personne qui souhaite recevoir en "cadeau" un avatar et une signature à son goût, avec les images de son choix nous donne: -les images (ou le personnage qu'elle souhaite) par exemple: moi j'aimerai bien avoir un avatar/signature qui représente KIKI le roi des Kikis - le texte qu'elle souhaite inclure dedans par ex: dans ma signature je voudrais " trempez moi dans le chocolat et jetez moi aux gays/lesbiennes" - et autres infos importantes Les personnes qui participent au concours auront un délai d'une semaine pour réaliser cela, et posterons leurs créations sur le forum, jusqu'à ce que l'heureux (se) élu (e) choisisse son préféré et puisse les utiliser à son gré. voilà, je mets un sondage, si ça motive du monde, et puis, si quelqu'un est partant pour qu'on lui fasse un kit( avatar+signature)...mettez vos préférences | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: concours avatar-signature Jeu 1 Mar - 13:50 | |
| Bonne Idée ! Comme cela nous on s'amuse et les personnes qui n'ont pas un avatar et/ou une signature personalisés n'ont qu'à demander ! Alors lachez-vous, perso plus les demandes sont débiles... plus elle m'inspirent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours avatar-signature Jeu 1 Mar - 15:02 | |
| Des trucs comme ça donc |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: concours avatar-signature Jeu 1 Mar - 20:05 | |
| en voila un vite fait | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: concours avatar-signature Jeu 1 Mar - 21:01 | |
| Oui voilà! très bons exemples les enfants!!!!!! mdr Alors ? un volontaire pour avoir un Kit???? | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: concours avatar-signature Jeu 1 Mar - 22:05 | |
| Euh...pardon, j'm'ai trompé, on ne peut pas modifier son vote bien sur ? C'est moi le rabat joie qui ai voté "Bof vous faites ce que vous voulez ça ne me concernera pas" au lieu de "Oui c'est une bonne idée", ne me demandez pas à quoi je pensais quand j'ai voté. Merci Miss Zuki si tu peux m'aider. | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: concours avatar-signature Jeu 1 Mar - 23:53 | |
| On peut pas changé le résultat d'un vote mais message recu Eric !! Sinon t'es veux pas un kit avatar / sign toi ? | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: concours avatar-signature Ven 2 Mar - 0:02 | |
| je ne suis pas trop doué pour ça, je vais essayer quand même. Je suis plus doué pour les cartes d'anniv | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: concours avatar-signature Ven 2 Mar - 12:53 | |
| Ah mais non Eric, on te demande pas de te les faire tout seul On te propose de nous commander un jeu d'avatar signature, à nous ! Tu n'as qu'à nous dire quel style tu veux avec quel personnage, quel ambience, tu peux fournir des photos de bases si tu les as, sinon on se débrouille ! on met en ligne ce que l'on a fait, et toi tu choisis parmi nos oeuvres, celle que tu preferres !! et hop ! C'est comme une bourse à l'avatar, ceux qui savent faire file un coup de main aux autres. Par contre pour faire ta demande, fais un nouveau message, car lorsque l'on va te répondre ça va saturer celui là sinon. | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: concours avatar-signature Mer 7 Mar - 13:43 | |
| Moi suis vachement triste... ya personne qui veut qu'on lui fasse un bel avatar et une belle signature personalisés... peut etre ils trouvent que les notres sont moches et ils veulent pas qu'on leur fasse le meme genre... hein zuki ? Alors mesdames et messieurs du forum ? non personne pour une commande ? | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: concours avatar-signature Mer 7 Mar - 15:35 | |
| - Yoshi a écrit:
- Moi suis vachement triste... ya personne qui veut qu'on lui fasse un bel avatar et une belle signature personalisés... peut etre ils trouvent que les notres sont moches et ils veulent pas qu'on leur fasse le meme genre... hein zuki ?
Alors mesdames et messieurs du forum ? non personne pour une commande ? Je crois que c'est le manque d'inspiration, ou bien on n'ose pas demander. Le mieux serait que chacun dise ce qu'il aimerait, par exemple moi ce qui me plait c'est les fonds d'écran de final fantasy X, avec ce qui est écrit dans ma signature toute simple. Exemple : | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: concours avatar-signature Jeu 8 Mar - 9:28 | |
| je m'absente quelques jours mais promis, on lance le concours la semaine prochaine pour ta signature | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: concours avatar-signature Jeu 8 Mar - 16:01 | |
| ohhh, j'a reconnu mon Kiki ! J'avais une poupée comme ça quand j'etais petit ! je m'egard Ouai, ça pourrais etre simpa mais comment juger le talent ? | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: concours avatar-signature Jeu 8 Mar - 21:24 | |
| On ne te demandait pas de devenir jugeur de talent mais de faire le choix de celui que tu preferres... Ca nous fait avancer, et c'est toujours sympa à faire. Alors Juju, arrête ton char et si t'as une idée de ce que tu voudrais (si tu veux quelque chose), balance et choisi tout simplement, la creativité et le graphisme c'est une question de gout et de feeling, pas de place pour la démago. Allez zou ! | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: concours avatar-signature Ven 9 Mar - 6:59 | |
| j'adooooore le "Allez zou !"
ouai, question idées, je suis un peu a la ramasse en graphisme puisque c'est de ça qu'il s'agit, je suis plus sur mes compos musicales, mais j'y reflechit, la preuve, je réponds a ton poste a 5h du mat ! | |
|
| |
Yoshi Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours avatar-signature | |
| |
|
| |
| concours avatar-signature | |
|