www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bilan de la Gay Pride de Rouen

5 participants

Vous avez trouvé la Gay Pride comment ?
Super bien
Bilan de la Gay Pride de Rouen Vote_lcap43%Bilan de la Gay Pride de Rouen Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Assez sympa
Bilan de la Gay Pride de Rouen Vote_lcap29%Bilan de la Gay Pride de Rouen Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Conviviale
Bilan de la Gay Pride de Rouen Vote_lcap14%Bilan de la Gay Pride de Rouen Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je n'ai pas trop aimé
Bilan de la Gay Pride de Rouen Vote_lcap14%Bilan de la Gay Pride de Rouen Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Une corvée
Bilan de la Gay Pride de Rouen Vote_lcap0%Bilan de la Gay Pride de Rouen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

Bilan de la Gay Pride de Rouen Empty
MessageSujet: Bilan de la Gay Pride de Rouen   Bilan de la Gay Pride de Rouen EmptyDim 24 Juin - 13:19

Voici le bilan que je fais de la Gay Pride de Rouen.

Personnellement c'est la première fois que j'y vais, il y avait du monde mais il parait moins que l'année précédente.

Le bilan c'est que j'ai trouvé cette marche des fiertés sympa, conviviale, combattante et avec beaucoup d'ambiance.
Je suis vraiment très heureux de m'y être rendu et je pense que ca a été la cas des memebres qui sont venus avec moi.

Pour ce qui est de représenter l'association Homosphère, il n'y avait que 2 ou 3 inscrits sur le site et nous avons été finalement 13 personnes à s'y rendre et c'est tant mieux.

Pour le bilan de l'association j'ai rentré quelques membres de SOS homophobie de Caen qui serai interessé pour travailler ensemble.

J'espère que l'année prochaine l'association puisse s'investir plus par son nombre de membre présent que par une visibilité avec banderoles de pourquoi pas un char !

Gros Bisous à vous tous et merci aux membres d'être venus !

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Bilan de la Gay Pride de Rouen   Bilan de la Gay Pride de Rouen EmptyDim 24 Juin - 14:57

c'est une bonne nouvelle que ça ce soit bien passé, et une bonne idée de s'associer à l'avenir pour cet évènement..avez vous des photos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan de la Gay Pride de Rouen   Bilan de la Gay Pride de Rouen EmptyLun 25 Juin - 2:18

Oui quelques une seulement mais je sais que la présidente de l'association Collectif Comme Ca à Rouen nous à pris en photo et vidéo donc je vois ca pour les récupérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan de la Gay Pride de Rouen   Bilan de la Gay Pride de Rouen EmptyMar 26 Juin - 23:02

OuhOuh ! Y a t'il quelqu'un ?

C'est le premier sujet que je fais où les personnes concernés ne répondes pas !

J'appelle sur ce sujet les finalistes qui ont participés à la Gay Pride de Rouen !
Foufane
Admin
Foufane

MessageSujet: Re: Bilan de la Gay Pride de Rouen   Bilan de la Gay Pride de Rouen EmptyMer 27 Juin - 6:34

Ben je l'ai trouvée un peu triste, avec bcp de pluie, peu de monde, et bcp moins d'asso que l'année dernière( exit flag, homoboulot...).
Bon l'année dernière, on avais mis le paquet entre les panneaux, la chenille ( de pyairault prosterne ) et la banderolle( de pyairault prosterne ) lol

mais le principal pour moi est d'y etre, je trouve important de participer a cette marche, pour la visibilité, parceque si il n'y a plus de marche des fiertés en normandie un jours, ce sera un gros recul en arrière, c'est l'occasion de montrer que l'on existe.

Et pour faire mon chieur a mon tour, je trouve bcp plus important de participer a celle de rouen qu'a celle de paris ...( mais ca je crois que vs le saviez dejà...lol)

allé bonne gay pride a paris kan meme les ami-e-s Wink
http://lehavregay.canalblog.com/
BISOUS
Force Rouge
BISOUS

MessageSujet: Re: Bilan de la Gay Pride de Rouen   Bilan de la Gay Pride de Rouen EmptyMer 27 Juin - 9:04

aller je vais te répondre mon benjy oui moi cette 1ère gaypride ça ma plu , en plus jaky que j'avais déjà aperçue lors de la journée au mp, pour voter pour le news président de l'aso je le trouvais déjà sympa mais à ROUEN ça ma permis de faire connaissance , nous avons dialoguer et j'ai apprécié la personne, un homme simple rigolo, sensible , enfin voilà que du positif, du coup je remet ça avec lui pour PARIS lol BISOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan de la Gay Pride de Rouen   Bilan de la Gay Pride de Rouen EmptyMer 26 Sep - 21:51

Encore un sujet auquel je suis passé à coté Mad .

J'ai aimé cette seconde sortie publique en tant qu'homosexuel, mais elle était aussi ma première marche.

On rencontre des gens et on partage un superbe moment avec eux, sans parler des membres de l'association.
ange76
Embryus Forumus
ange76

MessageSujet: Re: Bilan de la Gay Pride de Rouen   Bilan de la Gay Pride de Rouen EmptyJeu 4 Oct - 22:44

oui il faut être visible partout et même hors des capitales ...j'essaierai d'être à Rouen la prochaîne fois...on devrait tous y songer...
john-john76
Embryus Forumus
john-john76

MessageSujet: Re: Bilan de la Gay Pride de Rouen   Bilan de la Gay Pride de Rouen EmptySam 8 Mar - 16:23

slt on ma di que le collectif comme ça n'existait plus
cela veut il dire kil ny ora pas dgay pride sur rouen cette année ???
cela srai vraiment domage .......... c'etait la plus pres ....
et je trouve un pe plus conviviale que celle de paris ou il ny a meme pas eu de discours
http://www.john-john76.skyblog.com
Foufane
Admin
Foufane

MessageSujet: Re: Bilan de la Gay Pride de Rouen   Bilan de la Gay Pride de Rouen EmptySam 8 Mar - 17:37

c'est mal parti pour Rouen, le collectif est en sursis, plus de news à la fin du mois, mais il devrais y en avoir une à caen le 31 mai. A confirmer et aussi une soirée au havre organisée par homosphère et le k'lienté... à confirmer aussi..

voir: http://blogospherelgbt.canalblog.com/archives/2008/02/27/8114034.html#trackbacks
http://lehavregay.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan de la Gay Pride de Rouen   Bilan de la Gay Pride de Rouen Empty

Bilan de la Gay Pride de Rouen
Page 1 sur 1