www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptyMer 10 Sep - 1:28

Ce soir c'est déroulé le 1er Conseil d'Administration de la rentrée 2008/2009 qui était ouvert à tous.

Bilan nous étions 9 en tout, je suis hyper décu je me dis que plus de 3/4 des membres n'en n'ont rien à foutre de l'association. Ne croyais pas que tout vient comme ca c'est des heures de boulots pour arrivé rien qu'à une idée de projet.
C'était l'occassion de voir comment les idées se créées, les discussions et les decissions mais non personnes à par quelque un.

Ne me dites pas que vous ne pouvez pas car c'est n'importe quoi je suis à l'école je fais 42 heures par semaines et j'ai des piles de devoirs le soirs et je suis toujours présents à tous les réunions, tous les événements et même plus.

Donc il y a une autre date le vendredi 26 septembre 2008 à 18H30 à la salle Jean le Bosquet donc je verrai bien si il y a du monde ou pas.

Vous voulaez que sa bougge au Havre et bah c'est pas à 6 qu'on va y arriver.


De plus les décissions qui ont été prises sont surement les plus importantes de l'association
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptyMer 10 Sep - 10:54

Benjy, je pense que tu n'as pas à réagir comme ça et à attaquer sans savoir..l'école s'est bien mais c'est pas le boulot.. En l'occurrence en ce qui me concerne, je commence à 16h et je termine à 21h...donc pile poil dans les horaires du CA..et cela toute la semaine. Les personnes qui travaillent du soir, ça existe!
Je ne m'en fous pas de l'asso au contraire, j'aurai aimé être là.. mais il faut peut être songer qu'une réunion ou un CA à cette heure là en semaine c'est pas faisable pour tout le monde...et qu'il y aurait peut être eu plus de monde un samedi après midi...
Moi aussi je veux que ça bouge, mais c'est pas pour rien que je n'ai jamais pu participer à une réunion...
Donc on se calme et on essaie de trouver des solutions au lieu d'agresser les gens! carton carton carton
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptyMer 10 Sep - 11:10

Je n'étais pas là... non, je n'ai pas pu venir.
Je serai à la prochaine, maintenant est il possible d'avoir un ti résumé du CA ? ou que des reproches mon bon Benjy ?
Avant de lancer critiques et agressions, il faut se poser les bonnes questions, et je le dit car je fais parti des gens qui ont à se les poser.
Suis peut être soupe au lait, mais de me faire sauter dessus comme cela par un post qui me dit que j'ai en rien a foutre de l'asso, car aucune excuse valable à mon absence n'existe, vu que toi, qui est débordé dans la vie, tu peux venir, c'est un tantinet abusé quand même, un ti peu, je trouve.
Enfin voilà, je le dis aussi car peut être que d'autres personnes auront le même sentiment que moi... Que tu sois déçu que tout le monde ne soit pas comme toi concernant l'asso, je peux comprendre, pour le contenu de ton post... beaucoup moins.
Bonne journée et rdv au prochain Conseil d'Administration


(CA : réunion qui regroupe les membres du conseil de l'asso, et leur "invités" dans des cas précis... les personnes du conseil, pouvant être "excusées" et représentées par une autre de leur choix en cas de vote...
Ne pas confondre avec l'Assemblée générale, qui elle, concerne et convoque tous les membres inscrits).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptyMer 10 Sep - 14:27

Bien évidement que je vais vous envoyer un compte rendu j'attend jsute un petit truc pour vous;l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptyMer 10 Sep - 17:32

désolé, pour ma part je n'ai pas pu être là, boulot oblige... (et horaires à la con aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptyJeu 11 Sep - 16:59

s'il faut dévoiler sa vie privée sur le forum, alors voilà :

- finance oblige, je n'ai plus le téléphone donc pas moyen de prevenir
- moral un peu (beaucoup) bas
- une plaie dans l'entre jambe (haut de la cuisse droite) ne me permettant pas de m'assoir, voir même marcher (alors conduire, c'est hors de question)

voilà le pourquoi de mon absence.

bien que je sois absent, je travaille toujours sur le serveur vocale destiné à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptyJeu 11 Sep - 17:24

J'ai pas dit du tout qu'il falais dévoiler sa vie privé. Entre une personne qui vient de temps en temps et une personne qu'on a pas vu depuis 6 mois il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptyJeu 11 Sep - 19:11

Alors peut être essaie juste, de peser un peu tes mots... avant de cliquer sur envoyer... Ca peut être vexant parfois...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptyVen 12 Sep - 12:16

Rappel pour toutle monde le sujet : bilan conseil d'administration... on s'attend à lire des choses le concernant... et là pas trop.
Sad

Abus de flood (blablabla) = le méchant yosh' supprime les messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
etxeberri
Minipost



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2007

Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptySam 13 Sep - 23:12

salut à tous zé toutes!
comment peut-on lire le compte-rendu qu'on reçoit par mail quand on ne peut pas l'ouvrir? c'est un programme que je n'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
etxeberri
Minipost



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2007

Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptySam 13 Sep - 23:17

oups... ouvert mon mail après le message. merci pour les infos, Benjyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptySam 13 Sep - 23:24

c'est à l'émetteur de l'envoyé dans un format de fichier neutre comme un texte simple (sans fonte ni mise en page), un RTF (format propriétaire et fermé mais lisible par beaucoup de programme) ou pdf (format propriétaire et ouvert avec un lecteur gratuit téléchargeable sur le net). les doc ou docx sont des formats propriétaires et fermés qui sont même illisible d'une version à l'autre de l'application WORD OFFICE.

et pour ceux qui disent que docx est un standard iso... iso peut être mais pas un standard car les spécifications d'un standard sont accessible à tous... pour ce format de document, c'est un standard fermé et encore une fois propriétaire.

tant que l'on ne comprendra pas que les standard ouvert sont plus simple pour la diffusion d'informations, l'information restera cloisonné à une minorité de personnes (putain... c'est mon coté réactionnaire et militant anti M$ qui refait surface). désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée EmptyDim 14 Sep - 13:11

A partir de maintenant vous le recevrez en format PDF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée   Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 1er Conseil d'Administration de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée 2008 - Conseil d'Administration
» Bilan de la Gay Pride de Rouen
» Bilan de soirée du 1er décembre aux Docks café
» C'est la rentrée!!
» Conseil d'Administration pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: