www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

apéro mercredi 05/09 à l audace

+3
E76600
Nasha
Foufane
7 participants
AuteurMessage
Foufane
Admin
Foufane

apéro mercredi  05/09 à l audace Empty
MessageSujet: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyLun 3 Sep - 18:19

slt,

N'oubliez pas l apéro d'homosphére ce mercredi a partir de 18h au bar

L AUDACE à la plage.....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyMar 4 Sep - 8:58

mine
Je ramene une surprise !
apéro mercredi  05/09 à l audace 49838
Foufane
Admin
Foufane

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyMar 4 Sep - 13:54

ca y est tu t'es enfin fait opérer!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://lehavregay.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyMar 4 Sep - 14:39

Ah Stephan que tu peux etre désagréable
Pourtant avant tu pouvais être agréable
Autant de désagréabilité (mot inventé) dans un si petit homme
[Parti dans un délire]

Bon tu vas l'adorer ma surprise j'en suis sur
Je pense qu'elle plaira plus aux garçons qu'aux filles

Désolé les filles !
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyMar 4 Sep - 21:02

Ah, tant pis pour la surprise alors,lol! .
Et sinon, le RDV est à 18h? J'étais persuadée que c'était à 19h... et comme la connexion internet chez moi est en panne en ce moment, je poste depuis un cybercafé, et, à cause des filtres sans doute, c'est bizarre, mais je n'ai accès qu'au forum, pas au site, donc impossible de vérifier par moi même (fin de la parenthèse 3615 mavie...boulet2 ,je sais,Arrow )!
E76600
Force rouge à paillette
E76600

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyMer 5 Sep - 3:15

Bon, et bien je vous poserais encore un lapin, car je ne serais pas sur la région, je serais à cet endroit, seul au milieu d'une secte sans nom.
Je vous embrasses toutes et tous, et mangez pas toutes les cahouètes siouplait lol.
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyMer 5 Sep - 22:19

moi j'y serai pas non plus, de toute façon les mercredis soirs je travaille jusqu'à 21h donc pas facile pour les apéros.... Sad
Yoshi
Admin
Yoshi

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyJeu 6 Sep - 11:20

Alors ? c'était bien ? pis c'était quoi la surprise ???
Sinon désolée n'a pas pu venir non plus, j'ai sport le mercredi soir et musique après... c'est le problème du jour de semaine fixe Sad si les apéros sont le mercredi je pourrai jamais venir bouhouhhouhouhouuuuu...
boumventre pourtant aime bien les napéro moua !
http://www.pointgraph.fr
CRAZY76
Invité

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyJeu 6 Sep - 22:26

la surprise c'était Benji qui avait emmené des gateaux en forme de coui...es.. tu devines ??? en tout cas moi j'avais trop froid honnêtement ...
BISOUS
Force Rouge
BISOUS

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyVen 7 Sep - 12:20

ouai notre benji national nous à cuisiné , 2 gâteaux en forme de sex, et à ajouté qu'il avais pris les mesures sur lui , qu'elle vantard lol
mais c'est vraie qu'il faisais frisqué encore plus qu'en ont commande une boisson avec des glaçons mdr, sinon sympa de retrouver les personnes de l'asso BISOUS
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyVen 7 Sep - 14:38

comment ça se fait que vous aviez froid? vous étiez nus sur la terrasse?
dazel
Nouveau nez

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyVen 7 Sep - 19:22

Si Benji prouve la prochaine fois que ses mesures sont bien les mêmes que celles son gâteau, je viens. ;-)

Eric, c'est une blaaaague.
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyVen 7 Sep - 21:19

Euuhh, sur la terrasse oui, nus non!! Enfin, j'ai pour ma part pas eu spécialement froid, mais pas chaud au point de me déshabiller, lol, bon,Arrow !
Et les gâteaux, ils étaient plutôt bons, bien qu'un peu lourds! Avec moins de beurre la prochaine fois, ça devrait être au poil (sans mauvais jeu de mots), Benjy, lol!
Sinon, c'était sympa pour moi de revoir le peuple "homosphérien" (ouais, je suis en mode "Ségolène", j'invente des mots!!!).
Et c'est vrai que le fait que les apéros aient toujours lieu le même jour de la semaine, à la même heure, c'est plus pratique en termes d'organisation, mais si on n'est jamais disponible à ce moment là de la semaine, on ne pourra jamais y venir, à ces apéros, c'est dommage. M'enfin, je disais juste ça en passant, je ne suis pas encore membre de l'asso, après tout!!
Et sinon, tu as survécu à ton séjour au milieu de la "secte", E76600?

PS:
Citation :
Si Benji prouve la prochaine fois que ses mesures sont bien les mêmes que celles son gâteau, je viens.

lol! , ah, Dazel, t'en rates jamais une!
CRAZY76
Invité

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyVen 7 Sep - 22:27

pas mal ta citation Nasha !!! Benji tu sais ce qui t'attend la prochaine fois!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptySam 8 Sep - 16:11

Je suis triste de n'avoir pu vous voir toutes & tous Sad
Un légé imprévu qui m'a bloqué (p'tain de lit en fer forgé et de menottes Embarassed)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyDim 9 Sep - 18:50

Citation :
Nasha : Et les gâteaux, ils étaient plutôt bons, bien qu'un peu lourds!
MDR je ne sais pas trop comment je dois le prendre mais je suis content quand même et la prochaine fois c'est ma mère qui les fera

Pour ce qui m'attend la prochaine fois qui sera le loup et qui sera le montton LOL
apéro mercredi  05/09 à l audace MoutonLoup
E76600
Force rouge à paillette
E76600

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyLun 10 Sep - 2:03

Et oui, merci Nasha... comme je dirais presque comme un grand chanteur des années 80... veni, vidi, vicci.

Et pour prendre les mesures, j'aurais 2/3 mots à Te dire Dazel Wink (ti amo)
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyLun 10 Sep - 17:43

Benjyn76 a écrit:
Citation :
Nasha : Et les gâteaux, ils étaient plutôt bons, bien qu'un peu lourds!
MDR je ne sais pas trop comment je dois le prendre

Y'avait rien de méchant dans ce que j'ai écrit, Benjy, je voulais juste dire que je les avais trouvés bon au goût, mais qu'il calaient bien vite l'estomac, quoi!
En tous cas, c'est très fort de ta part de faire faire des gâteaux d'une telle forme à tes parents! Je n'ose pas imaginer la tête des miens si je leur demandais la même chose!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace EmptyLun 10 Sep - 22:41

T'inquiete pas Nasha je ne l'ai pas du tout mal pris.
Oui de plus c'est mon père qui l'a fait mais bon le moule m'a été offert pour mon anniversaire donc voilà ce qui est fait est fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace   apéro mercredi  05/09 à l audace Empty

apéro mercredi 05/09 à l audace
Page 1 sur 1