| apéro mercredi 05/09 à l audace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foufane Admin
| Sujet: apéro mercredi 05/09 à l audace Lun 3 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Mar 4 Sep - 13:54 | |
| ca y est tu t'es enfin fait opérer!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Mar 4 Sep - 14:39 | |
| Ah Stephan que tu peux etre désagréable Pourtant avant tu pouvais être agréable Autant de désagréabilité (mot inventé) dans un si petit homme [Parti dans un délire]
Bon tu vas l'adorer ma surprise j'en suis sur Je pense qu'elle plaira plus aux garçons qu'aux filles
Désolé les filles ! |
|
| |
Nasha Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Mar 4 Sep - 21:02 | |
| Ah, tant pis pour la surprise alors, . Et sinon, le RDV est à 18h? J'étais persuadée que c'était à 19h... et comme la connexion internet chez moi est en panne en ce moment, je poste depuis un cybercafé, et, à cause des filtres sans doute, c'est bizarre, mais je n'ai accès qu'au forum, pas au site, donc impossible de vérifier par moi même (fin de la parenthèse 3615 mavie... ,je sais, )! | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Mer 5 Sep - 3:15 | |
| Bon, et bien je vous poserais encore un lapin, car je ne serais pas sur la région, je serais à cet endroit, seul au milieu d'une secte sans nom. Je vous embrasses toutes et tous, et mangez pas toutes les cahouètes siouplait lol. | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Mer 5 Sep - 22:19 | |
| moi j'y serai pas non plus, de toute façon les mercredis soirs je travaille jusqu'à 21h donc pas facile pour les apéros.... | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Jeu 6 Sep - 11:20 | |
| Alors ? c'était bien ? pis c'était quoi la surprise ??? Sinon désolée n'a pas pu venir non plus, j'ai sport le mercredi soir et musique après... c'est le problème du jour de semaine fixe si les apéros sont le mercredi je pourrai jamais venir bouhouhhouhouhouuuuu... pourtant aime bien les napéro moua ! | |
|
| |
CRAZY76 Invité
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Jeu 6 Sep - 22:26 | |
| la surprise c'était Benji qui avait emmené des gateaux en forme de coui...es.. tu devines ??? en tout cas moi j'avais trop froid honnêtement ... |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Ven 7 Sep - 12:20 | |
| ouai notre benji national nous à cuisiné , 2 gâteaux en forme de sex, et à ajouté qu'il avais pris les mesures sur lui , qu'elle vantard lol mais c'est vraie qu'il faisais frisqué encore plus qu'en ont commande une boisson avec des glaçons mdr, sinon sympa de retrouver les personnes de l'asso BISOUS | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Ven 7 Sep - 14:38 | |
| comment ça se fait que vous aviez froid? vous étiez nus sur la terrasse? | |
|
| |
dazel Nouveau nez
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Ven 7 Sep - 19:22 | |
| Si Benji prouve la prochaine fois que ses mesures sont bien les mêmes que celles son gâteau, je viens. ;-)
Eric, c'est une blaaaague. | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Ven 7 Sep - 21:19 | |
| Euuhh, sur la terrasse oui, nus non!! Enfin, j'ai pour ma part pas eu spécialement froid, mais pas chaud au point de me déshabiller, lol, bon, ! Et les gâteaux, ils étaient plutôt bons, bien qu'un peu lourds! Avec moins de beurre la prochaine fois, ça devrait être au poil (sans mauvais jeu de mots), Benjy, lol! Sinon, c'était sympa pour moi de revoir le peuple "homosphérien" (ouais, je suis en mode "Ségolène", j'invente des mots!!!). Et c'est vrai que le fait que les apéros aient toujours lieu le même jour de la semaine, à la même heure, c'est plus pratique en termes d'organisation, mais si on n'est jamais disponible à ce moment là de la semaine, on ne pourra jamais y venir, à ces apéros, c'est dommage. M'enfin, je disais juste ça en passant, je ne suis pas encore membre de l'asso, après tout!! Et sinon, tu as survécu à ton séjour au milieu de la "secte", E76600? PS: - Citation :
- Si Benji prouve la prochaine fois que ses mesures sont bien les mêmes que celles son gâteau, je viens.
, ah, Dazel, t'en rates jamais une! | |
|
| |
CRAZY76 Invité
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Ven 7 Sep - 22:27 | |
| pas mal ta citation Nasha !!! Benji tu sais ce qui t'attend la prochaine fois!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Sam 8 Sep - 16:11 | |
| Je suis triste de n'avoir pu vous voir toutes & tous Un légé imprévu qui m'a bloqué (p'tain de lit en fer forgé et de menottes ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Dim 9 Sep - 18:50 | |
| - Citation :
- Nasha : Et les gâteaux, ils étaient plutôt bons, bien qu'un peu lourds!
MDR je ne sais pas trop comment je dois le prendre mais je suis content quand même et la prochaine fois c'est ma mère qui les fera
Pour ce qui m'attend la prochaine fois qui sera le loup et qui sera le montton LOL
|
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Lun 10 Sep - 2:03 | |
| Et oui, merci Nasha... comme je dirais presque comme un grand chanteur des années 80... veni, vidi, vicci. Et pour prendre les mesures, j'aurais 2/3 mots à Te dire Dazel (ti amo) | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Lun 10 Sep - 17:43 | |
| - Benjyn76 a écrit:
-
- Citation :
- Nasha : Et les gâteaux, ils étaient plutôt bons, bien qu'un peu lourds!
MDR je ne sais pas trop comment je dois le prendre Y'avait rien de méchant dans ce que j'ai écrit, Benjy, je voulais juste dire que je les avais trouvés bon au goût, mais qu'il calaient bien vite l'estomac, quoi! En tous cas, c'est très fort de ta part de faire faire des gâteaux d'une telle forme à tes parents! Je n'ose pas imaginer la tête des miens si je leur demandais la même chose!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace Lun 10 Sep - 22:41 | |
| T'inquiete pas Nasha je ne l'ai pas du tout mal pris. Oui de plus c'est mon père qui l'a fait mais bon le moule m'a été offert pour mon anniversaire donc voilà ce qui est fait est fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apéro mercredi 05/09 à l audace | |
| |
|
| |
| apéro mercredi 05/09 à l audace | |
|