www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

QUELQUE CHOSE DE BIEN...

AuteurMessage
CRAZY76
Invité

QUELQUE CHOSE DE BIEN... Empty
MessageSujet: QUELQUE CHOSE DE BIEN...   QUELQUE CHOSE DE BIEN... EmptyDim 16 Sep - 22:03

Je voulais juste vous partager quelque chose de bien qui se passe au HAVRE.
Aujourd'hui, j'ai passé une superbe journée, sans artifice, simplement DU NATUREL en PLEINE NATURE.
Une association vient d'etre montée, " LE CHEMIN FAISANT" superbe randonnée que j'ai fais aujourd'hui avec des gens " simples" où la convivialité, le respect ET SURTOUT LE PLAISIR SONT DE RIGUEUR...
J'avais juste envie de vous en parler car je dis BRAVO !!! pour les gens qui vont de l'avant pour CONSTRUIRE, BATIR DES CHOSES ET DE LES PARTAGER AUX AUTRES ... J'ai appris pleins de choses en marchant sur les alentours du Havre et cela fait un bien fou de passer UNE SI BONNE JOURNEE avec des gens qui se donnent la peine de CREER ...
ALORS SI VOUS AIMEZ LA RANDONNEE CONVIVIALE, LE MELANGE DES ETRES, DES IDEES AVEC TOUTE SIMPLICITE, JE VOUS CONSEILLE L'association CHEMIN FAISANT" Ce n'est pas de l'intox, ni de la fausse pub c'est juste QUELQUE CHOSE DE BIEN QUI MERITE DE GRANDIR ET DE VIVRE
au nom de la nature, au nom du bien être, au nom de la solidarité " gays et lesbiens" des gens vrais !!! qui savent apprécier LE TEMPS PRESENT!!!
A BON ENTENDEUR SALUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: QUELQUE CHOSE DE BIEN...   QUELQUE CHOSE DE BIEN... EmptyLun 17 Sep - 10:33

très bonne nouvelle, as tu des coordonnées à nous confier?
CRAZY76
Invité

MessageSujet: Re: QUELQUE CHOSE DE BIEN...   QUELQUE CHOSE DE BIEN... EmptyLun 17 Sep - 14:04

COUCOU ZUKI... je reconnais : l'âme des sportifs ... oui j'ai les coordonnees, le numero de portable est le suivant: 06.83.49.72.07 L'association s'appelle : CHEMIN FAISANT dont la définition est la suivante:
association apolitique qui aura pour but d'organiser des randonnées pedestres et des sorties conviviales permettant des échanges gay-friendly dans un état d'esprit de tolérance et d'ouverture.
voilà, à ta disposition si tu veux d'autres info.bonne journée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUELQUE CHOSE DE BIEN...   QUELQUE CHOSE DE BIEN... Empty

QUELQUE CHOSE DE BIEN...
Page 1 sur 1