Je voulais juste vous partager quelque chose de bien qui se passe au HAVRE.
Aujourd'hui, j'ai passé une superbe journée, sans artifice, simplement DU NATUREL en PLEINE NATURE.
Une association vient d'etre montée, " LE CHEMIN FAISANT" superbe randonnée que j'ai fais aujourd'hui avec des gens " simples" où la convivialité, le respect ET SURTOUT LE PLAISIR SONT DE RIGUEUR...
J'avais juste envie de vous en parler car je dis BRAVO !!! pour les gens qui vont de l'avant pour CONSTRUIRE, BATIR DES CHOSES ET DE LES PARTAGER AUX AUTRES ... J'ai appris pleins de choses en marchant sur les alentours du Havre et cela fait un bien fou de passer UNE SI BONNE JOURNEE avec des gens qui se donnent la peine de CREER ...
ALORS SI VOUS AIMEZ LA RANDONNEE CONVIVIALE, LE MELANGE DES ETRES, DES IDEES AVEC TOUTE SIMPLICITE, JE VOUS CONSEILLE L'association CHEMIN FAISANT" Ce n'est pas de l'intox, ni de la fausse pub c'est juste QUELQUE CHOSE DE BIEN QUI MERITE DE GRANDIR ET DE VIVRE
au nom de la nature, au nom du bien être, au nom de la solidarité " gays et lesbiens" des gens vrais !!! qui savent apprécier LE TEMPS PRESENT!!!
A BON ENTENDEUR SALUT !!!