www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Etre homo change t'il quelque chose ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Etre homo change t'il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Etre homo change t'il quelque chose ?   Etre homo change t'il quelque chose ? EmptyMer 3 Sep - 2:18

Je me rend compte qu'en regardant autour de moi que se soit mes parents, ma famille ou les gens simplement qui eux sont hétéros, que je me sens complétement en dehors de leur univers mais complétement. Ce que je veux dire c'est que ma vie ne ressemble en rien mais en rien aux autres, c'est vraiment être différent, je sais bien que cette impression est accentuée par le fait que je suis communautariste (Ne croyais pas non plus que je suis asocialble avec leshétéros MDR, j'en fréquente certe peut). On pourrait croire que sa m'embete mais pas du tout je sentir différents me rend heureux je ne supporterai pas d'être un modèle imposé par la société pour ma part sa le rend plus fort. Je dis toujours quand on me pose la question : "Pour rien au monde je voudrai être hétéro"

Je sais pas si vous ave zla même impression que moi mais c'est ce que je ressent.

Etre homo change t'il quelque chose ? 419474 rainbowflag Etre homo change t'il quelque chose ? 35131
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi

MessageSujet: Re: Etre homo change t'il quelque chose ?   Etre homo change t'il quelque chose ? EmptyMer 3 Sep - 10:41

Sur la façon d'aimer et la vie "communautaire", tout à fait d'accord avec toi, quoiqu'il faut nuancer comme à chaque fois, on nous dira que non, TOUS les hétéros sont pas comme ci ou ça, et TOUS les homos non plus.
Mais il est vrai que je me suis toujours rendu compte que je collais pas au modèle général.
Mais je pense pas que ce soit dû au seul fait d'être homo, c'est une somme de facteurs plutôt... Parce que même avec des homos parfois, j'ai vraiment l'impression d'être à 20 000 km d'eux... Mais j'aime cela, les contrastes sont stimulants !!!
Et puis tu sais, je connais des homos qui ont une vie qui est à peu de choses près identique à celle des hétéros... Je pense plutôt que tu fais partie d'une tite bulle différente (à sa façon) de la majorité des gens qui t'entourent.
Et je suis sûre qu'il n'y a pas QUE le fait d'être Gay qui fait de toi quelqu'un de différent mon petit Ben !
Wink

rainbowbanana rainbowbanana
http://www.pointgraph.fr
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju

MessageSujet: Re: Etre homo change t'il quelque chose ?   Etre homo change t'il quelque chose ? EmptyMer 3 Sep - 16:40

c'est vrai que je me sent tout a fait différent de ces gens là pour reprendre une phrase bien connu, on est peut etre de la même planette mais on est décidément pas du même monde !
http://jujuz-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre homo change t'il quelque chose ?   Etre homo change t'il quelque chose ? Empty

Etre homo change t'il quelque chose ?
Page 1 sur 1