| Kikou!!! | |
|
+8kiri Yoshi Juju E76600 zuki76 Nasha BISOUS Lysian 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysian Minipost
| Sujet: Kikou!!! Mer 16 Jan - 20:16 | |
| Bonjour, je m'appelle lysian :gne: , et j'ai 35 ans on m'appelle déjà madame, mais on ne laisse pas encore sa place dans le bus, tout n'est pas perdu, lol! Nouvelle dans la région, votre site me plait bien et j'aimerais vous connaitre Plutot que mais pas tout à fait j'aimerais discuter, échanger... Par exemple est-ce que quelqu'un a été voir le film "my blueberry nights"? J'ai découvert l'asso à la gay pride de rouen même si au début j'ai cru que c'était une pub pour de l'eau minérale Je vous fait des gro poutou, j'attends vos messages, à plus | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Kikou!!! Mer 16 Jan - 21:20 | |
| hello lysian bienvenu chez nous et à très bientôt BISOUS | |
|
| |
Nasha Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Kikou!!! Mer 16 Jan - 23:03 | |
| Salut Lysian! Bienvenue sur le forum, et dans notre belle région par la même occasion!! J'ai comme l'impression que tu aime bien les smileys, non ? En tous cas, j'ai bien aimé le ton de ta présentation. Pour ce qui est de discuter, échanger, je crois que tu es pas mal tombée ici, comme tu t'en es sûrement rendue compte, ça parle vraiment de tout et de rien, du plus futile au plus sérieux... - Citation :
- J'ai découvert l'asso à la gay pride de rouen même si au début j'ai cru que c'était une pub pour de l'eau minérale
, comment ce fait-ce!? Sinon, je n'ai pas encore vu "My blueberry nights", mais j'ai bien l'intention d'y aller! C'est bien? N'hésites pas par exemple à ouvrir un sujet sur le film, si le coeur t'en dis... Voilà, bisous, @ + | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Kikou!!! Mer 16 Jan - 23:44 | |
| héhé bienvenue Lysian au pays de l'eau minérale qui rend Homo! tiens..ça me rappelle un film | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: Kikou!!! Jeu 17 Jan - 0:12 | |
| Bienvenue Miss Lysian, qui boit autre chose que d'l'eau ??? (des fois, je précise) Je dis beaucoup de cornichonneries (qui a dit UNIQUEMENT ???), mais bon, en tant que modèle millésimé 73, je pense que tu as qqes traits d'esprit qui vont en ce sens. Bises Miss Lysian, et à bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou!!! Jeu 17 Jan - 1:57 | |
| Bonjour Lysian et Bienvenue sur ce Forum. J'ai aussi bien aimé ton originale présentation Au plaisir de pouvoir te lire quelque part dans ce cyber lieu (et même te voir lors d'un apéro ou sortie organisé par l'asso). Bisous. |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: Kikou!!! Jeu 17 Jan - 7:12 | |
| Ah oué, ta l'air rigolote, ça me ferais super plaisir de te rencontrer lors d'un apéro de l'asso (quand je peux venir biensur) Sur ce, kissou, moi jvais au dodo ! | |
|
| |
Lysian Minipost
| Sujet: Hello! Jeu 17 Jan - 13:48 | |
| Merci pour tous vos messages de bienvenue :smileglitter: , c'est super gentil! Même si je ne bois pas que de l'eau : , c'est une histoire vraie, qui fait beaucoup moins peur que celles de pierre bellemare bien sûr ... L'affiche de l'assoc savamment recyclée avait été réalisée avec un carton d'evian, et comme j'étais derrière ... Sinon je suis smileys dépendante si quelqu'un connait un groupe de parole ça peut m'aider, mon préféré étant le gros panda qui se dandine. Mon secret de bonne humeur, je fais la , ça me permet de rester plus cool!!! @+ | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Kikou!!! Jeu 17 Jan - 21:23 | |
| Et super super ! Bienvenue à toi ! ok pour l'eau tu devrais voir le film "it's in the water" dont parlait zuki ! En esoperant ta participation et de voir bientôt pour quoi un apéro de l'asso ? pas besoin d'adhérer pour participer alors n'hésite pas ! et qui sait tu feras peut être partie des membres après nous avoir rencontrer ! héhéhé la modestie m'étouffe ! toutes les questions fofo dans inforum ! bizzz | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: Kikou!!! Mar 22 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
krapouilette Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Kikou!!! Dim 24 Fév - 19:42 | |
| coucou lysian, bienvenue sur le site, et à bientôt pour discuter, echanger sur n'importe koi... | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Kikou!!! Lun 28 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: Kikou!!! Lun 28 Avr - 14:59 | |
| En effet, il me semble que tu préfères l'eau colorée avec des fruits | |
|
| |
Lysian Minipost
| Sujet: Re: Kikou!!! Lun 28 Avr - 16:25 | |
| Bonjour, j'ai eu un peu de mal à réactiver mon profil mais ça y est! Oui c'est lui le petit panda qui se dandine, mais à choisir je vais prendre Wonder Woman , mais bon depuis le temps elle doit plutot ressembler à ça: !! Dis suki y'a un montage sur la photo ou tu tiens en équilibre sur une main????? Oui moi j'aime bien l'eau colorée (même sans les fruits), la soupe de champagne, le ti punch, le bula...truc | |
|
| |
logi-web Nouveau nez
| Sujet: Re: Kikou!!! Lun 28 Avr - 18:49 | |
| kikou Lysian bienvenu à toi et bonne visite ^^ | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Kikou!!! Lun 28 Avr - 20:34 | |
| ah enfin de retour bah dis donc il a fallu te chatouiller les narines avec wonder woman :face: [oui je tiens sur mon poing lol pas de montages, juste que je couche avec wonder woman ]et pas trop d'eau colorée pour la madame après elle fait des concours bizarres avec les copines.... : | |
|
| |
minty76 Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Kikou!!! Mar 29 Avr - 9:19 | |
| pour l'avoir vu en muscles et en os de mes petits yeux elle tient vraiment sur son poing y en a comme ça parole d'une vieille sage | |
|
| |
Lysian Minipost
| Sujet: Re: Kikou!!! Mer 30 Avr - 15:39 | |
| Bonjour, A tous les intimidés qui se disent que les membres de l'asso ont l'air sympas, bon d'accord des fois un peu barrés mais sympas quand même, je voulais apporter mon modeste témoignage. J'ai découvert l'asso et son forum il y a à peine 3 mois et j'ai osé mon premier "post", j'ai trouvé l'accueil sympa et comme je ne suis pas une pro du virtuel je me suis prise par la main et j'ai pointé le bout de mon nez à un apéro, bon ok après avoir fait au moins cinq fois le tour du quartier, c'est pas si facile!! Et vraiment, sincèrement, j'ai été surprise de m'y sentir aussi bien, les gens sont chaleureux, conviviaux, à l'écoute, il y a un mélange de style, un mélange d'âge, des filles et des garçons et tout cela fait une belle harmonie! (Vous penserez à mon chèque). Sérieusement pour avoir fréquenter d'autre assoc c'est la première fois que je me sens aussi à l'aise, j'ai rencontré des gens que j'apprécie déjà beaucoup et dès que je peux je participe aux apéros car c'est un vrai plaisir! Alors n'hésitez plus, même si ce n'est pas facile poster un message ou venez nous rejoindre, vous verrez "l'essayer c'est l'adopter". Au plaisir de vous rencontrer!!! | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: Kikou!!! Mer 30 Avr - 18:22 | |
| merci !!!! La prochaine fois qu'on doit présenter l'asso quelque part on t'appelle car tu es très vendeuse | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Kikou!!! Jeu 1 Mai - 2:12 | |
| c'est clair..c'est combien déjà t'as dit le chèque? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou!!! | |
| |
|
| |