www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kikou à vous tous(tes).

+5
freenchguy
Calimel
Otapie
zuki76
chouquette
9 participants
AuteurMessage
chouquette
Embryus Forumus

Kikou à vous tous(tes). Empty
MessageSujet: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyJeu 25 Sep - 14:35

Bonjour, je suis nouvelle ici !
Et j'avouerais que je suis légèrement perdue !! Sad
Je suis du Havre et j'aimerais faire des connaissances car je me sens bien seule ! mouch
Pouvez-vous me diriger, svp ???
J'ai 43 ans, je vis seule avec mes 3 derniers enfants. Il m'arrive parfois d'être seule et je ne le supporte plus.
Où puis-je aller ???
J'ai fait un peu de lecture avant de poster et vous me paraissez tous(tes) très sympathiques, et surtout, épanouis !!
love love
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyJeu 25 Sep - 16:08

salut Chouquette! Bienvenue et n'hésites pas à discuter avec nous, et à venir aux rdv de l'asso (comme demain soir il y a un CA à la salle d'Harfleur ), on ne mord pas on est gentils et tout et tout! Wink
chouquette
Embryus Forumus

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyJeu 25 Sep - 17:43

zuki76 a écrit:
salut Chouquette! Bienvenue et n'hésites pas à discuter avec nous, et à venir aux rdv de l'asso (comme demain soir il y a un CA à la salle d'Harfleur ), on ne mord pas on est gentils et tout et tout! Wink

et ça consiste en quoi ?? Je ne connais pas du tout !
Je ne doute pas que vous soyez tous gentils !
Embarassed Embarassed Je n'oserais jamais venir !! Mad Mad NON, ne dites pas que je suis une coincée du popotin !! Razz Razz

Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyJeu 25 Sep - 19:00

Salut et bienvenue sur le forum de l'association.

On se fait 2 apéros par mois où tout le monde peux venir membres comme non membres. Se qui permet de passer un moment ensemble, discuter etc. Faut aps avoir peur de autre de venir car on mange pas ! Le apéros se passent à la salle Jean Le Bosquet à Harfleur.
chouquette
Embryus Forumus

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyJeu 25 Sep - 20:39

Benjyn76 a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum de l'association.

On se fait 2 apéros par mois où tout le monde peux venir membres comme non membres. Se qui permet de passer un moment ensemble, discuter etc. Faut aps avoir peur de autre de venir car on mange pas ! Le apéros se passent à la salle Jean Le Bosquet à Harfleur.

merci beaucoup Benjyn !!
Par contre, le fait que ça se passe demain soir, ça me fait trop court pour libérer ma soirée. Pas le temps de placer mes enfants.
Où dois-je aller pour connaître les autres dates et endroits ???
J'ai beaucoup de questions, désolée, mais l'entrée est-elle payante ? si oui, combien..... scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyJeu 25 Sep - 21:42

Ecoute moi je vois demain soir les dates et je t'envoi tout ca par email. envoi moi un email sur contact@homosphere76.com comme ca j'aurai ton adresse.
Otapie
Embryus Forumus
Otapie

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyVen 26 Sep - 1:48

Bienvenue!

Oui on est tous très gentilles, (oui gentille au féminin parce que les garçons c'est méchant Smile )

Bien sûr je plaisante, tout le monde est sympa ici, filles comme garçons, c'est une petit communauté où j'espère que tu te sentiras bien!
chouquette
Embryus Forumus

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyVen 26 Sep - 8:07

Benjyn76 a écrit:
Ecoute moi je vois demain soir les dates et je t'envoi tout ca par email. envoi moi un email sur contact@homosphere76.com comme ca j'aurai ton adresse.

confused confused Ben, j'y arrive pas !! j'ai cliqué sur le lien, et il y a un truc qui se met : Microsoft Office ou...... confused confused confused confused
chouquette
Embryus Forumus

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyVen 26 Sep - 8:08

Otapie a écrit:
Bienvenue!

Oui on est tous très gentilles, (oui gentille au féminin parce que les garçons c'est méchant Smile )

Bien sûr je plaisante, tout le monde est sympa ici, filles comme garçons, c'est une petit communauté où j'espère que tu te sentiras bien!

pompom pompom Je m'y sens déjà bien !!
Vous êtes adorables !! vienroz
Calimel
Force Rouge
Calimel

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyVen 26 Sep - 10:40

Salut Chouquette et bienvenue parmi nous Smile

C'est sur que ca peut faire un peu peur au depart de venir nous voir mais nous "essayer" c'est nous adopter (les filles on arrête d'avoir des vilaines pensées Wink).

Sinon l'entrée est gratuite!!!!
http://www.calimero.com
freenchguy
Embryus Forumus
freenchguy

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyVen 26 Sep - 12:44

Bienvenue à toi!
Je suis un peu comme toi....
J'ose pas encore venir. Et comme j'ai pas encore mon permis (je suis en train de passer le code) c'est pas facile pour moi. Et comme j'ai pas encore fait mon outing et que vis chez mes parents, c pas facile aussi pour faire des rencontres.
http://mcfly75.magicrpm.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyVen 26 Sep - 18:46

C'est l'adresse e-m@ail de l'association donc tu vas dans ta boite email et tu clique sur écrire un email bon je epsne que tu sais faire ! et en destinataire tu mets : contact@homosphere76.com
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptySam 27 Sep - 11:18

de toute façon les dates des apéros et des rendez vous seront sur le forum, pas de panique, on donnera assez d'infos pour que tu trouves Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptySam 27 Sep - 12:45

Les dates sont disponibles dans "Zone publique"
chouquette
Embryus Forumus

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyLun 29 Sep - 16:32

Benjyn76 a écrit:
Les dates sont disponibles dans "Zone publique"

Je viens justement de le voir Benjyn !! merci tout plein ! Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyLun 29 Sep - 20:37

Sinon ca vient de sortir c'est tout nouveaux les dates sont sur le site internet
BISOUS
Force Rouge
BISOUS

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyMar 30 Sep - 11:32

bonjour chouquette désolée je ne suis pas très souvent sur le forum mais une chose est juste les personnes de l'asso sont très sympa et t'aiderons comme ils m'ont aidé et à présent je suis moi même et heureuse alors n'hésite pas tu ne le regretteras pas
BISOUS
Yoshi
Admin
Yoshi

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyMar 30 Sep - 12:06

Bienvenue à toi même si suis à la bourre !!!
Pour les tuyaux et les règles c'est dans inforum !
sinon tous les gentils forumeurs t'ont expliqué pour le reste alors il ne me reste qu'à te dire à très bientôt sur nos lignes !
Kikou à vous tous(tes). 295862
http://www.pointgraph.fr
chouquette
Embryus Forumus

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyMar 30 Sep - 12:46

BISOUS a écrit:
bonjour chouquette désolée je ne suis pas très souvent sur le forum mais une chose est juste les personnes de l'asso sont très sympa et t'aiderons comme ils m'ont aidé et à présent je suis moi même et heureuse alors n'hésite pas tu ne le regretteras pas
BISOUS

Moi aussi, je viens rarement, ne sois pas désolée !
J'hésite encore un peu, je sais que c'est bête mais il va me falloir un coup de pied au derrière !! prisonbreak
C'est dingue d'être comme ça !
Je ferais mon possible pour venir à la prochaine réunion à la salle Bosquet d'Harfleur !
Bisous et merci !! love love
chouquette
Embryus Forumus

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyMar 30 Sep - 12:46

Yoshi a écrit:
Bienvenue à toi même si suis à la bourre !!!
Pour les tuyaux et les règles c'est dans inforum !
sinon tous les gentils forumeurs t'ont expliqué pour le reste alors il ne me reste qu'à te dire à très bientôt sur nos lignes !
Kikou à vous tous(tes). 295862

Ah, je n'ai pas encore vu cette rubrique "inforum" ! j'y vais de ce pas !
merci !! Wink
Shoobang
Embryus Forumus

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyVen 3 Oct - 0:24

Bienvenue à toi. Je ne suis pas ici depuis longtemps et je trouve ce forum vraiment sympa. Alors au plaisir de te lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyMar 14 Oct - 10:04

avec un peu de retard... Bonjour Chouquette & Bienvenue sur le Forum.

Voilà, d'autres t'ont déjà guidée concernant les sorties, apéros et activités qui sont organisés. Avec le Forum, j'avoue que je me sens moins seul au quotidien, lors de ma (mes) petite(s) visites. J'espère qu'il en sera de même pour Toi.

Au plaisir de te lire au détour d'un post et / ou te voir et discuter avec toi lors d'un apéro ou une sortie organisé par l'association.
alvine
Pilier de Faux Rhum
alvine

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). EmptyJeu 16 Oct - 23:06

bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikou à vous tous(tes).   Kikou à vous tous(tes). Empty

Kikou à vous tous(tes).
Page 1 sur 1