| quel style de fille ou mec préférez vous ? | |
|
|
quel style de fille ou mec préférez vous ? | Baggy, basket et pull | | 17% | [ 3 ] | Jeans moulant avec petit top | | 22% | [ 4 ] | Jogging, basket et veste de sport | | 6% | [ 1 ] | Jupe ou robe avec talons | | 11% | [ 2 ] | Gothique | | 6% | [ 1 ] | Style garcon manqué, androgyne | | 22% | [ 4 ] | Autres(précisez) | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kiri Serial Posteur
| Sujet: quel style de fille ou mec préférez vous ? Jeu 31 Jan - 1:45 | |
| Perso, je ne m'arrête pas au style des gens.... Ca dépend du filing (je sais je sais ca ne s'écrit pas comme ça )qui passe entre elle et moi.... Baggy, basket et pull, Jeans moulant avec petit top, Jogging, basket et veste de sport, Jupe ou robe avec talons, Gothique, Style garcon manqué, androgyne peut importe tant que je suis bien, libre, heureuse avec elle. | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ? Jeu 31 Jan - 10:16 | |
| pareil je n'ai pas de style particulier , il fût un temps ou j'avais un autre discourt mais à présent je me rend compte que l'habit ne fait pas toujours le moine lol BISOUS | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ? Jeu 31 Jan - 12:13 | |
| Ba moi nonplus, c'est surtout un ensemble, faut que le tout soit "homo"gène qu'il ai des beaux yeux et que ses oreilles les cachent pas. | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ? Jeu 31 Jan - 13:57 | |
| Idem pas trop de style précis... Tant que ça met en valeur, et qu'elle a l'air épanouie dedans son sytle ! Le seul truc dont suis pas fan c'est le jogging parachute quand on fait pas de sport ni de travaux (là ça peut etre sexy parce que c'est le contexte), le genre machin du dimanche, je préfère des vieilles frusques pour ces moments, des trucs qui ont une histoire dans la vie de la personne, plutot que le truc qui fait souic souic quand on marche. Mais bon. Et sinon dans l'absolu, sans parler de feeling (ça s'ecrit comme ça, Kiri loool) mais juste de premier regard, le jean ajusté, débardeur moulant blanc sur peau mat ou noir sur peau blanche... doit dire que j'aime biiien !!!! (slurp;désolé ze bave) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ? Lun 4 Fév - 2:06 | |
| Personnelemement je n'ai pas vraiment de "genre de me" car un jour sa va être sa et le lendemain tout le contraire !LOL! Moi tout est une question de FEELING |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ? Lun 4 Fév - 11:38 | |
| oui je crois que le feeling est le bon moment car en plus on est souvent étonnée de voir ce qui se cache sous les vêtements (je parle de caractère bande de pervers) mais..je peux quand même ajouter qu'à part un MEGA CANON (et encore ce serait juste pour le petit dej'), je déteste la jupe et les talons | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ? Lun 4 Fév - 15:42 | |
| idem pour moi le style n'a pas d'importance mais j'avoue qu'un tit jean bien ajusté avec un T-shirt ou débardeur mettant en valeur ca fait plaisir aux yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ? Sam 9 Fév - 22:09 | |
| Quel style? bien celui de mon mec. |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ? Dim 10 Fév - 16:52 | |
| Mel ? c'est le jean ou le débardeur que tu veux bien ajusté Tite maline va ! | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ? Lun 11 Fév - 10:40 | |
| euh bah les deux | |
|
| |
ploufie Embryus Forumus
| Sujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ? Mer 12 Mar - 15:11 | |
| Un petit sondage que je ressort de sa boiboite 8) Moi, idem, pas de style défini. tant que je m'éclate avec la personne. Pour le débardeur et le jean's suis d'accord aussi : | |
|
| |
Vivian Minipost
| Sujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ? Ven 18 Avr - 16:57 | |
| - Juju a écrit:
- Ba moi nonplus, c'est surtout un ensemble, faut que le tout soit "homo"gène qu'il ai des beaux yeux et que ses oreilles les cachent pas.
Tu peux expliquer comment on peut avoir des oreills qui nous cache les yeux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ? | |
| |
|
| |
| quel style de fille ou mec préférez vous ? | |
|