| A quel Looney Tunes ressemblez-vous? | |
|
+5E76600 BISOUS Nasha Yoshi Calimel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Calimel Force Rouge
| Sujet: A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Ven 22 Fév - 16:20 | |
| http://forum.aufeminin.com/forum/f558/__f1063_f558-Petit-test-marrant.html Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis. Je pense que je dois avoir une ascendance oiseau. | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Ven 22 Fév - 19:59 | |
| Bon bah voilà, et sans tricher... j'hallucine !
(10-17 points) Vous êtes Taz : Vous êtes fou et vous le savez. Vous savez comment avoir du plaisir, mais c'est toujours extrême. Vous savez tout de même ce que vous faites et vous avez le contrôle sur votre vie. Les gens ne voient pas Toujours les choses de la même façon que vous, mais vous devez aussi apprendre à faire preuve d'ouverture d'esprit. Essayez de vous souvenir que vous pouvez parfois blesser le gens lorsque vous êtes trop directs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Ven 22 Fév - 21:30 | |
| Bah, un Titi aussi pas ascendant oiseau mais autruche... je peux !? |
|
| |
Nasha Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Ven 22 Fév - 22:28 | |
| Titi aussi pour moi... On va pouvoir constituer une volière, à ce rythme là ... | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Sam 23 Fév - 10:42 | |
| ba un titi de plus dans la volière lol BISOUS | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Sam 23 Fév - 12:44 | |
| je suis Pépé l'putois... je ne sais pas, olfactivement parlant, comment le prendre (35-42 Points) Vous êtes Pepe Le Pew : Vous êtes un passionné. Les fleurs le vins et la romance sont tout ce dont vous avez besoin pour avoir du plaisir. Vous respectez vos engagements. Pour vous, la valeur la plus importante, c'est la famille. Vous appelez votre mère à toutes les semaines et n'oubliez jamais un anniversaire. Ne laissez pas votre passion vous éloigner de la réalité. | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Sam 23 Fév - 15:33 | |
| moi je serais plus un gros TAZ qui fout le bordel sur son passage... | |
|
| |
manue Nouveau nez
| Sujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Mar 15 Avr - 10:51 | |
| ben pour moi c'est bugs bunny, à vous de me dire si ça me correspond bien, parce que tout ça me laisse perplexe ! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Mar 15 Avr - 11:34 | |
| C'est quoi ce test où il faut tout faire à la main!!! ah lala bon bah moi c'est (27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.Comme Manue..un peu perplexe... Et pourquoi Manue? te marier et avoir des enfants c'est pas ton truc? | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Mar 15 Avr - 12:24 | |
| Moi je trouve que Bugs Bunny te va bien. Tu es toujours dans ta période où tu profites pleinement donc la famille on verra dans 50 ans peut etre | |
|
| |
AngeDem Nouveau nez
| Sujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Mar 15 Avr - 14:47 | |
| et moi je suis aussi : Bugs Bunny : Vous êtes amusant, amical et très populaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison, vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfants est important pour vous, mais seulement après en avoir profité pleinement. Ne laisser pas les gens que vous aimez vous influencer à changer.
C'est vrai que mariage et enfant serai vraiment mais vraiment si j'ai bien profité de ma vie avant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous? | |
| |
|
| |
| A quel Looney Tunes ressemblez-vous? | |
|