www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« Ça se discute » mercredi 20 février

2 participants
AuteurMessage
Calimel
Force Rouge
Calimel

« Ça se discute » mercredi 20 février Empty
MessageSujet: « Ça se discute » mercredi 20 février   « Ça se discute » mercredi 20 février EmptyVen 15 Fév - 13:31

« Parents, enfants : quand l'homosexualité bouleverse la famille ».

Au sommaire de l'émission :

- À 21 ans, Romain fait son « coming out ». Il a trouvé le courage de tout révéler devant ses parents et sa sœur. Si sa famille n’accepte pas son mode de vie, il est prêt à couper toute relation.

- Dominique, marié 2 fois, 4 enfants, et pourtant il est homosexuel. Pendant plus de 20 ans, sa vie n’a été que mensonge. Un lourd secret qui a failli lui coûter la vie.

- Le jour où sa fille lui a annoncé qu’elle était homosexuelle le monde de Martine a basculé. Pendant plusieurs mois elle a coupé tout contact. Aujourd’hui, elle tente de renouer le dialogue.

À noter que l'émission sera diffusée en direct. Nous aurons bien entendu l'occasion de reparler de cette émission sur GayClic, avec notamment une soirée spéciale où vous pourrez venir la commenter en direct sur le blog.

Diffusion le mercredi 20 février 2008 sur France 2 vers 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Yoshi
Admin
Yoshi

MessageSujet: Re: « Ça se discute » mercredi 20 février   « Ça se discute » mercredi 20 février EmptyVen 15 Fév - 14:27

C'est peut être bien que ça existe, mais perso, je les regarde plus... à chaque fois, je sautais dessus pour me rendre compte, que c'était souvent caricaturé voir stigmatisé et franchement répétitif... le but étant souvent d'avoir le plus de larmes possible en direct.
Disons que ça fait de la visibilité, que le sujet est abordé par les médias... chez Delarue ce sont les homos entre "l'alcool a gaché mon couple" et "prostitués : doit on rouvrir les maisons closes".
Suis vraiment tiraillée sur ce sujet.... bien ? pas bien ?
http://www.pointgraph.fr
Calimel
Force Rouge
Calimel

MessageSujet: Re: « Ça se discute » mercredi 20 février   « Ça se discute » mercredi 20 février EmptyVen 15 Fév - 15:38

Je vois ce que tu veux dire car j'avoue que j'ai hésité à mettre ce post. Delarue c'est pas toujours ca mais bon on ne sait jamais....
http://www.calimero.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ça se discute » mercredi 20 février   « Ça se discute » mercredi 20 février EmptySam 16 Fév - 2:06

A surtout ne pas louper !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ça se discute » mercredi 20 février   « Ça se discute » mercredi 20 février EmptySam 16 Fév - 2:23

Je regarderai avec plaisir. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ça se discute » mercredi 20 février   « Ça se discute » mercredi 20 février Empty

« Ça se discute » mercredi 20 février
Page 1 sur 1