| Marches des Fiertés 2008 | |
|
+5Calimel zuki76 Yoshi Juju Foufane 9 participants |
|
A quelle Marche des Fiertés allez-vos aller ? | Anger | | 0% | [ 0 ] | Tours | | 0% | [ 0 ] | Nantes | | 0% | [ 0 ] | Caen | | 46% | [ 6 ] | Lille ou Metz ou Montpellier | | 0% | [ 0 ] | Lyon ou Rennes ou Strasbourg ou Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Biarritz | | 0% | [ 0 ] | Paris | | 54% | [ 7 ] | Bordeaux ou Marseille | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Lun 30 Juin - 13:15 | |
| Bah moi j'ai regardé à la télé et aussi des photos.... mais bon c'etait quand meme pas terrible !!! ON Y VOIT PAS NOTRE BENJY NATIONAL - Bisous |
|
| |
etxeberri Minipost
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Lun 30 Juin - 17:04 | |
| ah ça, alors, je démens formellement!!
Il y en a des qui sont allés fêter leur anniv chez des potes à Paris qui en ont aussi profité pour faire la GP-Paris et qui ont vu et pris Benjy en photo sur le char du Banana... Tellement fier qu'il ne se baisse pas pour voir la foule sur le boulevard St germain :-)) Ceci dit, c'était super avec un monde fou et décidément pas mal d'hétéros ce qui fait du bienquand même... euh, Benjy, tu la veux ta pic? | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Lun 30 Juin - 21:14 | |
| nous on la veut voici quatre reportages diffusés le 28 juin dans le 13h de France 2, le 20h de TF1 et France 2, et le 6 Minutes de M6, en complément de la couverture stricte de la Marche. https://www.dailymotion.com/video/x5yfvl_reportages-marche-des-fiertes-lgbt_news Bravo à ceux qui ont le courage et la patience de porter la "bonne parole" dans les lycées...entre les élèves, certains profs et les associations de parents d'élèves ...je lève mon chapeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Lun 30 Juin - 23:34 | |
| des photos non j'en ai pas prise mais je vais essayé d'en récupérer |
|
| |
etxeberri Minipost
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Mer 2 Juil - 17:30 | |
| je voulais envoyer des photos prise à la gay pride parisinne mais on ne trouve pas comment expédier les photos. comment fait-on svp? | |
|
| |
SUNSHINE Embryus Forumus
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Mer 2 Juil - 23:24 | |
| MERCI ZUKI POUR LE LIEN CELA M'A PERMIS DE VOIR UN ECHANTILLON DE LA GAYPRIDE ET DES ELEMENTS IMPORTANTS ET MARQUANTS SUR LES DROITS REVENDIQUES. | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Jeu 3 Juil - 8:32 | |
| de rien Sunshine Pour les photos Exteberri ,sur la zone adhérents tu trouveras le nom du serveur et le code pour les uploader . Si besoin d'aide n'hésites pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Jeu 3 Juil - 14:14 | |
| Voici le lien pour le sphotos
http://marchedesfiertes.frenchdoc.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Ven 4 Juil - 12:42 | |
| Ben j'ai été sur le site de la gay pride pour y voir notre Benjy havrais.... j'ai pas trouvé le char du Banana café alors j'etais un peu deçu, j'ai bien regardé les chars des policiers mais pas de Benjy... j'ai aussi regardé celui des sportifs gays.... rien non plus bien que coté sports.... j'dis plus rien mais en observant bien les autres pics j'ai enfin pu le voir autour du char de Durex ou y'a une capote géante...... j'aurais du y penser plus tot connaissant notre gourmand de Benjy lol !!!!! Amicalement notre pti'secretaire ! |
|
| |
etxeberri Minipost
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Ven 4 Juil - 18:56 | |
| Voici la photo de Benjamin à la Gay pride parisienne 2008 : | |
|
| |
etxeberri Minipost
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Ven 4 Juil - 18:58 | |
| ce fut difficile mais, grâce à mon chéri, j'y suis arrivé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Sam 5 Juil - 15:50 | |
| ais attend tu pouvais pas avoir un photo plus sexy que celle la tu as vu à quoi je ressemble la j'ai jamais eu autant honte !!!!!!!! |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Dim 6 Juil - 20:14 | |
| j'ai envie de dire : Sacrée babane et en plus Benjy, sur n'importe quelle photos de ce jour là tu es bien coiffé alors celle là ou une autre...!
Mdrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 Dim 6 Juil - 23:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marches des Fiertés 2008 | |
| |
|