| alors les maths | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minty76 Pilier de Faux Rhum
| Sujet: alors les maths Jeu 24 Avr - 0:22 | |
| bon alors les maths personne n'aime ça car j'ai un enfant qui les déteste et il est en 5ème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors les maths Jeu 24 Avr - 1:26 | |
| Si j'aime bien... mais pas les soustractions, les multiplications et ni les divisions... |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: alors les maths Jeu 24 Avr - 2:23 | |
| désolé mais moi et les maths ça fait douze...il doit bien y avoir des matheux dans la salle non | |
|
| |
| Sujet: Re: alors les maths Sam 26 Avr - 6:44 | |
| c'est gentil phanthom mais quand il ne te reste plus que les additions on est un peu bloqué allez un petit effort pensez à un pauvre enfant et à une pauvre maman qui en a marre de l'aider en maths je sais même pas utiliser le rapporteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors les maths Sam 26 Avr - 9:08 | |
| Perso, je n'ai aucune idée du programme de 5ieme... mais je pense que je devrai pouvoir aider. La trigonométrie, les fractions, ... J'ai quelques trous, mais avec une révision accélérée pour me dérouiller le neurone, ça devrait le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors les maths Dim 27 Avr - 2:18 | |
| IL faudrai que tu nous donne une petite idée du programme |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: alors les maths Dim 27 Avr - 4:45 | |
| Moi désolé je me suis fait une crampe de cerveau pour faire des calculs d'intégral pour mon bacpro y a trois ans, et franchement même si j'étais pas peu fière d'avoir eu la moyenne, et bien plus jamais !!! Désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors les maths Ven 9 Mai - 10:22 | |
| Alors Minty, as-tu trouvé un pro des math pour venir en aide à ton enfant ? |
|
| |
| Sujet: Re: alors les maths Ven 9 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors les maths Ven 9 Mai - 17:44 | |
| donne le programme... de mémoire, au bac, j'ai eut 12 (pas génial) mais au bac blanc, j'ai eut un 18 (la mauvaise note était surement du au stress de l'examen).
Si tu acceptes mon aide, je réviserai le programme et serai content de t'offrir ce service. |
|
| |
| Sujet: Re: alors les maths Mer 14 Mai - 9:51 | |
| actuellement on est dans les parallèlogrammes particuliers
le pire dans cette histoire c'est que ce jeune homme est excellent en français il excelle ne hist géo en anglais il se débrouille bien il est musicien il a un don artistique incroyable mais un poil dans la main énorme enfin plutôt la brosse et un sacré p'tit carctère enfin c'est le fils de sa mère
et très mauvais en maths en phys et en svt et la techno on oublie c'est du chinois alors que quand il veut il est très capable
recherche greffe de cerveau | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: alors les maths Mer 14 Mai - 10:15 | |
| c'est un petit qui a de l'avenir mais une énorme carapace autour de lui...Phant' est un gars bien avec le coeur sur la main, et j'imagine pédagogue..ça doit pouvoir le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: alors les maths Jeu 22 Mai - 9:43 | |
| tout à fait ok pour les maths bon certes c'est la fin de l'année et là on est sur les sentiers de la perte du p'tit bonhomme si pendant les vacances phanthom se sent prêt j'attends de voir ce que va me proposer le collège | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors les maths Jeu 22 Mai - 9:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: alors les maths Jeu 22 Mai - 10:07 | |
| merci piti poussin, ce serait bien de pouvoir se rencontrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors les maths Jeu 22 Mai - 10:37 | |
| ok... c'est quand tu veux (à part demain vendredi 23 ou j'ai quelque chose de pévu de 8h30 à 15h... ensuite je descend faire une course - donc ensuite si tu veux. Samedi je suis pris de 12h à 14h. Ce dimanche, pas dispo car fête des mères. Lundi, je risque d'être pris la matinée, mais ce n'est pas certain. Mardi j'ai un RDV vers 9 ou 10h)... entre deux et après je ne suis libre comme un éléphant de mer pris dans la banquise. |
|
| |
| Sujet: Re: alors les maths Jeu 22 Mai - 14:16 | |
| ca tombe bien le mardi je ne bosse pas j'ai seulement rdv chez le dentiste à 14h30(sniff adieu ma dernière dent de sagesse) et mon fils fait sa retraite de profession de foi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors les maths Jeu 22 Mai - 14:18 | |
| Donc Mardi après ton rdv chez le dentiste !? Donne moi une heure et un lieu (par message privé pour éviter que d'autres s'invite à la fête ) |
|
| |
| Sujet: Re: alors les maths Ven 23 Mai - 9:52 | |
| comme il arrache la dent je suis pas sûre que ce soit le top je risque de baver partout (top la fête bien que ça peut faire un style loup garou) est ce qu'avant le rdv je sais pas vers 13h en plus après vers 16h30 faut aller récupérer les deux pokémons à l'école | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors les maths Ven 23 Mai - 10:04 | |
| |
|
| |
Albator Minipost
| Sujet: Re: alors les maths Jeu 29 Mai - 21:53 | |
| Salut, Le programme de 5eme n'est pas trop compliqué, | |
|
| |