Invité Invité
| Sujet: La Gay Pride de Toulouse ... Lun 16 Juin - 9:39 | |
| ... a compté, dans ses rangs, des politiques locaux (lire l'ARTICLE). A Quand cela au Havre - Citation :
Des politiques dans la gay pride « Une éducation sans aucune discrimination. » C'était le mot d'ordre de la Marche des fiertés, qui a réuni samedi plus de 6 000 personnes dans les rues de Toulouse. Cette manifestation a pour la première fois accueilli dans ses rangs le maire PS de Toulouse, Pierre Cohen, venu avec d'autres représentants politiques locaux. Une « participation visible » des élus dont s'est félicitée l'association Arc-en-Ciel, organisatrice de l'événement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gay Pride de Toulouse ... Mar 17 Juin - 13:35 | |
| Si nous arrivons à faure une Marche Des Fierté ! ! ! je pense qu'il y aura des élus je pense au Maire d'Harfleur, de Gonfreville l'Orcher et aussi les élus de la ville du Havre qu'on a déjà pas mal discuté avec. En tout cas j'espère qu'on pourra un jour le faire. POurtant il y a pas mal de gens qui sont pres à s'investir mais nous dirons que nous ne sommes tous d'acccord sur l'idée d'une marches des fiertés en elle même |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gay Pride de Toulouse ... Mar 17 Juin - 20:10 | |
| C'est vrai qu'organisez une Marche des Fiertés ça demande quand meme beaucoup de participants à l'organisation !
Mais l'asso devient quand meme de plus en plus visible ! Outre le reportage dans la presse havraise pour le 8 Mai à Gonfreville, je viens de lire le bulletin municipal d'Harfleur.... et on y cite la participation pour la premiere fois d'Homosphére !!!!
Fo que Benjy lise bien le bulletin municipal du Havre !!!! on sait jamais........ fo un début à tout ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gay Pride de Toulouse ... | |
| |
|