www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...

Aller en bas 
+2
zuki76
Foufane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:03

oui c'est ça..tu as dit y voir Juju aux platines et Toufane "notre président " alors..effectivement il parait qu'il n'y avait pas grand monde, je n'ai pas pu venir au dernier moment...ce sera pour la prochaine fois..et je pense qu'"il faut faire de la pub dans des lieux étudiants pour ramener du monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:09

Ouais voilà, j'ai vu le DJ, un couple de gars, y'avait deux groupes de 3 filles, une amie et moi, 3 garçons mais qui n'étaient pas là pour la soirée (parce qu'après on leur a parlé), et puis 7 ou 8 personnes dans le fond de la salle tous ensembles.

On était une vingtaine à tout casse quoi. C'était dommage mais bon... Sinon oui pour les soirées, faire de la "propagande" dans les lieux étudiants je suis pour !
Moi j'suis étudiante sur le Site Lebon donc je pourrais m'occuper de cet endroit pour mettre des affiches, sinon je connais du monde à l'IUT ou à Sciences Po si on veut étendre la pub.

En tout cas je me suis amusée quand même donc bon c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 3:27

oué, coté monde, il n'y avais pas de quoi remplir ma chambre !
c'est claire qu'il faut faire de la pub partout, moi je me suis amusé mais avec la fumée je ne voyait plus personne lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:42

Encore moins de monde que la dernière fois mais a quand cette putin de communication va etre réalisée ?
Surement dans quelques mois quand on va se reposer des questions.

Ceci dit la soirée était sympa tout et de même grace yoi mon JuJu, tu a été à la hauteur même largement et j'espère pour toi qu'ils vont te prendre (enfin embauché LOL)
J'espère qu'il va y avoir de plus en plus de monde car il y a du potentiel, salle + DJ ca ne peut etre qu'extra!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:42

arretez, jvé rougir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:47

Oui d'ailleurs j'ai rien dit sur la musique mais à part quelques (très rares) morceaux de hip-hop/rnb/rap/gangsta-je-sais-pas-trop-comment-qualifier c'était super cool le son ! J'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:54

Citation :
Encore moins de monde que la dernière fois mais a quand cette putin de communication va etre réalisée ?
Surement dans quelques mois quand on va se reposer des questions.
Benjy jamais tu te remets en question toi?
tu t'es pas déjà dit que ça pouvait être aussi de la faute des gens qui prennent la tête à tout le monde et qui derrière n'ont pas les c...d'assumer?

A part ça, la com' a été faite, mais, à mon avis c'est plutôt la boite qu'il faut remettre en cause puisque par contre, au repas il y avait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 1:09

Non c'est surement pas la boîte qui doit se remettre en question faut peut etre pas pousser elle a fait sa par du contract je crois c'est peut etre à nous de faire quelque chose. Y a t'il eu des flyers distribués ?, des flyers à la maison de l'étudiant ?, des emails d'envoyers ? des organismes comme GayNormandie ... ?
Je ne pense pas la seule trace que j'ai vu c'est un événement ur facebook et moi et laura ou on a envoyer des mms.
Il faut se remettre en question (association) qu'on le veulent ou non ca sert à rien de se boucher les orreilles l'association n'a pas une tres bonne réputation sommes nous peut etre trop loin de la réalité ? Toutes ces petites guerres n'ont rien arrangé.

Assumer, attend des PD au Havre il y a une tonne et qui s'assume il suffit juste de les pousser a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 1:50

Moi je vote pour élire un membre ''membre sandwich'' officiel pour promouvoir nos soirées !

oui?
...ok
---->

( et on dit Payday, pas pd xD c'est vulgaire )

Et ne criez pas...il y a surement des moyens d'assurer des promos...je veux bien essayer de vous aider, essayer de se renseigner pour être parrainé par un imprimeur, qui en échange de nous imprimer des affiches ou des tracts pas chers, auront leurs noms placardés sur nos affiches etc.

Après je dis ça, je dis rien, mais je n'aime pas la violence, même verbale, ni même voir deux personnes se disputer.
Maintenant si vous estimez que je me mèle de ce qui me regarde pas, dites le ^^ c'est juste pour essayer d'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda f***ing Palmer
Minipost
Amanda f***ing Palmer


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2008

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 2:54

Ouais y'a eu de la com de faite et qqun a posté à ce sujet sur Gaynormandie...
Effectivement y'avait personne mais je retiens le barman, faut qu'il soit là tout le temps lui ! Trop gentil ! Il m'a servi à boire même quand j'avais pu de sous !
Et Juju a passé Discobitch donc merci Juju Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:49

en plus il été bogoss ce barman ! (j'ai rien dit !)
Coté musique, Tagada, oui, j'ai testé un peu tout, et comme avec la fumée je ne voyais pas trop si les gens étaient assis ou juste pas là ... c'est parce que j'avais pas de valses sinon tu y ausais eu droit ! (nan, pas quand meme)
Je trouve que la cabine du dj est mal placée non ? je tourne le dos à l'entrée et j'ai la moitiée de a salle derière moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:07

Benjy, que les choses soient très claires, une fois pour toute

LE GIN FIZZ N'APPARTIENT PAS A HOMOSPHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous n'avons pas a faire les flyers, la com', ou je ne sais quoi, on est déja sympa de filer un coup de main et d'y aller, maintenant, si ca marche pas, tant pis, c'est que ce n'est pas un lieu qui inspire les gays, mais faut vraiment que tu arrete avec l'asso, on va pas tout prendre a chaque fois....

Tu PENSAIS QU'IL SUFFISAIT D'ENVOYER DES TEXTOS POUR FAIRE VENIR LE MONDE? Tu crois que c'est parcequ'on dit qu'une boite ouvre un espace lgbt que tous les gays vont s'y bousculer, et bien tu as la preuve que ca marche pas comme ca....

Les petites guerres dans l'asso, j'en ai pas vu vendredi au repas, il y avait du monde, des nouvelles et des nouveaux, on est ouvert a tous ceux qui veulent venir, mais ceux a qui ca ne convient pas ne sont pas obligés de venir, c'est ca la liberté....si tu pebnse pouvoir faire mieux, fais le , a homosphère ou en créant ton asso, mais par pitié, arrete de critiquer tout, ca devient fatiguant et surtout, tu fais rien avancer du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:20

Sans rentrer dans le débat, je pense (et je suis pas la seule) que c'est le concept qui ne va peut etre pas en fait. Les gens ne sont plus attirés par les boites dans le sens strict du terme mais plus par le concept bar qui fait boite. Bon après je peux me tromper mais vendredi après avoir quitté le ginfizz je suis allée au Wab et c'etait bondé donc je ne pense pas que ce soit une histoire de com mais plutot une histoire de lieu et de concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:38

suis d'accord avec tout le monde flower tu as raison Melomer c'est pas bien de se disputer. Désolé, je suis un ours solitaire à mes heures, une grande sage me le répète souvent.
Et, dans le fond, sans relancer de débat stérile, je suis d'accord à 100% avec Calimel.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:46

Juju : j'avoue en tant que DJ tu n'es pas super bien placé, toutes les banquettes et les endroits cool pour s'asseoir sont dans ton dos et l'entrée aussi oui. Après l'espace que tu as devant toi et sur les côtés prennent plus de place que le peu d'espace derrière, mais c'est derrière toi que c'est le plus confortable pour se poser donc bon.
Sinon je le redis mais j'ai aimé la musique ! Surtout à un moment y'avait un ou deux morceaux pour jumper, l'espace d'un instant je me suis crue revenue en teuf ou à la Techno Parade !

Mais ouais aussi ne vous disputez pas ! On a au moins un lieu qui soit LGBT friendly, ne nous plaignons pas ! On va pas non plus créer un bar/boîte de toutes pièces pour nos beaux yeux. Faisons comme nos amis anglo-saxons : wait & see, on verra bien si il y a plus de monde les prochaines fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:09

D'ailleurs elle est ouverte le jeudi soir la salle non ? Parce que je m'en vais encore ce week end retrouver mes betteraves picardes donc si quelqu'un veut y aller je suis ok,bath,in.

Zuki76 ne t'inquiète pas j'aime bien les Bisounours, il sont gentils dans les nuages etc.
* Je veux être un Bisounours C'EST TOUT ! C'EST TOUT ? *

Il n'y a pas de possibilité sinon de la part du forum et de l'assoc de faire sa propre promo de la soirée? Dans le milieu étudiant c'est plutot simple et efficace d'accrocher une affiche ^^ ( je comprends que les personnes qui travaillent n'accrochent pas d'affiches à côté de la machine à café mais les étudiants why not? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le NO NAME ouvre ses portes ce soir!
» Nouvel espace réservé aux adhérents
» samedi 27 février soirée LGBT au Havre!
» Grosse soirée LGBT au Havre samedi 25 avril!
» Ouvre moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: