www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gadgets inutiles... nouveautés !!

Aller en bas 
+12
minty76
Nasha
Calimel
dazel
Yoshi
BISOUS
E76600
pyairault
Chloé
zuki76
kiri
Juju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 14:55

C'est une nuit ordinaire, il est 3 heures du matin, vous dormez paisiblement quand vous êtes subitement réveillé par une envie pressante. Vous essayez de l'ignorer, mais rien n'y fait. Il faut vous rendre à l'évidence, il va falloir se lever..... Vous vous extirpez de votre lit à demi endormi, vous sortez de votre chambre à taton, vous n'allumez pas la lumière pour ne pas risquer de réveiller ceux qui on la chance de profiter encore de leur nuit. Vous arrivez péniblement aux toilettes, vous appuyez sur l'interrupteur. Et la, vous avez l'impression que quelqu'un vous braque un projecteur de 600 watts dans les yeux..... Cela ne vous arrivera plus! Le LAVNAV est un boîtier intelligent qui diffuse une douce lumière lorsque vous approchez de lui. Et comme il est très intelligent, il s'illumine de couleurs différentes selon que la lunette est rabaissée ou pas, s'éteint tout seul après votre départ, et ne fonctionne que dans l'obscurité.

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Gadget11

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Gadget12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 14:59

spécial dédicace pour... j'suis sur que les personnes vont se reconaitre ! Wink et en plus pas besoin de colle ... lol!

Le pommeau de levier de vitesses CRASHBALL intègre un éclairage à LED bleu. La lumière va se diffuser au travers des trous pour donner une ambiance plus fun et plus design à votre voiture. Le contrôle (marche/arrêt) de l’éclairage se fait par une simple pression sur le bouton (dessus du pommeau, au centre).

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Light10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 15:38

héhé j'aime beaucoup les toilettes...on doit avoir l'impression de faire pipi dans un vaisseau alien lol
pour le pommeau, je ne dirai rien hein! je vois bien ma clio avec des lumière funwizzz!
mdr!
un special "doris" et "diplodocus"..la lampe à post it! déjà le design est sympa puisque c'est une punaise, le message est donc clair ..ensuite il suffit d'appuyer dessus pour l'allumer..et comme la base est en liège, vous pouvez punaiser ou coller vos post it dessus! comme ça plus de trous de mémoire!Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Lampe_10
bon encore faut il ne pas oublier de punaiser son post it avant que le message soit parti dans les ténèbres infernales du cerveau qui descend jusqu'au bout de la queue..ou des nageoires nawak
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptySam 7 Juil - 20:39

Alors celle là, c'est une spéciale dédicace à Kiri!!!!
tout d'abord, on commence par un petit jeu qui nous met en jambe..un jeu d'échec assez spécial puisque, à chaque pion gagné, il faut le boire
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Chess310
Ensuite, comme la soirée n'est pas finie, et qu'il faut ouvrir le digeo,
on sort le petit gadget du moment: le casse tête à bouteille
le principe est simple, on met n'importe quelle bouteille dans cette machine infernale, et on laisse les invités se débrouiller pour trouver la clef du casse tête, et accéder à la bouteille!
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Bottle10
pour éviter la monotonie et les petits génies des énigmes, on peut acheter plusieurs modèles
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Bottle11

Alors? ça te plaît?? Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 774164
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 16:56

trop trop bien j'en veux un !!!!! Very Happy et si on fait des dames, normalement on peut reculer non? ca veux dire qu'on peux re-remplir les verres???
tu fait une tite partie avec moi? moi poire toi mirabelle drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 17:49

loooooool je savais bien que tu allais aimer! je te donne l'adresse où l'acheter?
bon ça c'est pour les romantiques ..ou les rois du business!
une imprimante pour.....fleurs! vous mettez votre rose toute fraîche dedans et pof! elle ressort avec un tatouage à votre effigie...
ça coûte quand même la bagatelle de 1500 EUR cette merveille..
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Flower10
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Flower11
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Flower12
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:18

mdr zuki on arrete pas de faire des doublettes... moua avec mes toilette qui s'éclair dans la nuit, et toi maintenant avec tes fleurs imprimable !! lol!
Faut qu'on se remette a la page nous deux trouille:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:56

C'est du matos de pro ! je ne peux pas mettre ce prix là non et puis je vois pas l'utilité que j'en aurai.
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 0:45

idéal pour faire des motifs sur les ongles également, et donc facilement amortissable
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 10:33

zut j'avais pas vu que c'était une doublette..bon bah va falloir faire un sommaire hein...
heu pour les ongles je suis pas certaine que ce soit très safe!!! Twisted Evil

allez ça c'est une nouveauté
pour ceux et celles qui veulent un réveil discret, sans déranger votre partenaire de sommeil..
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Concep10
une bague vibrante que chacun règle à l'heure qu'il souhaite
à ne pas confondre avec ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 14:45

Ca c'est super et utile
raleur mais je n'ai pas de compagnon donc pas besoin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 14:58

c'est vrai que tout seul y a pas trop d'intérêt lol
pour les accros du rubik'..des minis à accrocher au portable..ça va ceux là sont faciles, on devrait pas trop mal s'en tirer Embarassed
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Strapy10
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 10:03

ah lala je connais bien le stress d'être chopé par la patronne alors qu'on surf sur le site d'homosphère Wink
alors voilà, plus de panique!
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Backmi10
le miroir d'ordinateur vous évitera les mauvaises surprises! trouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 10:08

zork Trop TOP... c'est moi dangereux que le mur de barbelés électrifiés placés derrière ma chaise... mais faut faire le caméléon avec ce système... avec mon système aucune surprise, sauf quelques "outch", "aiiiiiiiiiiiiie", .... et une serpière et un sceau pour sponger les litres de sangs (euh, je vis seul au faite) Mad .
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 5:15

Coucou, ami(e)s du bon goût, c'est moi que voilou... que voila.
Pour bien commencer la semaine, je vous ai dégoté un objet fabuleux, sauf que la dernière fois où j'en ai vu un de près, il me semble bien qu'il n'y avait pas le truc bleu scratch !!!
Mais bon, c'est de l'histoire ancienne, et que mal m'en prenne si je m'en rapprochait d'un... supercontent

yeah L'objet Fabuleux au Truc Bleu yeah

Et bonne semaine à toutes et à tous... axo


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 11:09

looool je te rassure moi non plus je n'ai jamais vu le truc bleu..ou alors...après une séance intensive de self defense????
A moi, cette fois j'ai fait l'égoïste puisque j'ai cherché un objet qui me serait bien utile...car je commence à en avoir marre des souris non ergonomiques qui me bousillent les poignets..
Bon malheureusement, je n'en ai pas trouvé sous une autre forme que les seins (déjà postés auparavant) et ...le nonos..
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Brando10
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 0:59

Bon, je sais, ce n'est pas un gadget, mais une métaphore publicitaire...
N'empêche que le contenu de cette publicité à se place sur ce post.

Le Robot Rasoir, vu pas Nivea
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 10:55

ouahouh! ils font pas la même pour les jambes de fifilles???? Slurp
moi je vais vous présenter nos amis les portables, qui les pauvres, n'ont rien à se mettre..alors, il y en a qui ont tout prévu!
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Sousve10
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Sousve11
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Vestep10
et puis, si jamais comme vous, votre portable craque et se remet à fumer...
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Zipopo10
lol! trouille:
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 10:54

allez, on entame la rentrée avec le pingouin a thé
pour les feignasses qui ne pensent pas à enlever leur sachet de thé une fois infusé, celui ci le fait pour vous! (bon il ne va pas le mettre à la poubelle, dommage...)
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Signal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptySam 8 Sep - 16:22

Z'êtes sur que c'est un truc à thé... la forme me laisse perplexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 2:12

Je dirais même plus, il retire tout ce qui a un fil ?.....



Attrappez moi lol, je suis loin, loin, loin, ...
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 10:23

j'espère que tu le prêtes pas ton stylo Shocked ...
pour ceux qui ont une nostalgie du Grand Bleu
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Takara10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 20:01

sympa le projo Very Happy
mais fait que l'image bouge... parce que fixe c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 21:19

Fort interessant, et cela serait bien aussi une projection vers le sol car on s'y croirai surement les pieds dans l'eau, quoique qu'un plongeon.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 0:36

Les sacs à vomis sont fournis dans la boîte sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadgets inutiles... nouveautés !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: