www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A quel Looney Tunes ressemblez-vous?

Aller en bas 
+5
E76600
BISOUS
Nasha
Yoshi
Calimel
9 participants
AuteurMessage
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty
MessageSujet: A quel Looney Tunes ressemblez-vous?   A quel Looney Tunes ressemblez-vous? EmptyVen 22 Fév - 16:20

http://forum.aufeminin.com/forum/f558/__f1063_f558-Petit-test-marrant.html


Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.

Je pense que je dois avoir une ascendance oiseau.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous?   A quel Looney Tunes ressemblez-vous? EmptyVen 22 Fév - 19:59

Bon bah voilà, et sans tricher... j'hallucine !

(10-17 points) Vous êtes Taz : Vous êtes fou et vous le savez. Vous savez comment avoir du plaisir, mais c'est toujours extrême. Vous savez tout de même ce que vous faites et vous avez le contrôle sur votre vie. Les gens ne voient pas Toujours les choses de la même façon que vous, mais vous devez aussi apprendre à faire preuve d'ouverture d'esprit. Essayez de vous souvenir que vous pouvez parfois blesser le gens lorsque vous êtes trop directs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous?   A quel Looney Tunes ressemblez-vous? EmptyVen 22 Fév - 21:30

Bah, un Titi aussi Very Happy

pas ascendant oiseau mais autruche... je peux !?
Revenir en haut Aller en bas
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous?   A quel Looney Tunes ressemblez-vous? EmptyVen 22 Fév - 22:28

Titi aussi pour moi...

On va pouvoir constituer une volière, à ce rythme là axo...
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous?   A quel Looney Tunes ressemblez-vous? EmptySam 23 Fév - 10:42

ba un titi de plus dans la volière lol
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous?   A quel Looney Tunes ressemblez-vous? EmptySam 23 Fév - 12:44

je suis Pépé l'putois... je ne sais pas, olfactivement parlant, comment le prendre lol!
A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Pepe2210

(35-42 Points) Vous êtes Pepe Le Pew : Vous êtes un passionné. Les fleurs le vins et la romance sont tout ce dont vous avez besoin pour avoir du plaisir. Vous respectez vos engagements. Pour vous, la valeur la plus importante, c'est la famille. Vous appelez votre mère à toutes les semaines et n'oubliez jamais un anniversaire. Ne laissez pas votre passion vous éloigner de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous?   A quel Looney Tunes ressemblez-vous? EmptySam 23 Fév - 15:33

moi je serais plus un gros TAZ qui fout le bordel sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
manue
Nouveau nez
manue


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous?   A quel Looney Tunes ressemblez-vous? EmptyMar 15 Avr - 10:51

ben pour moi c'est bugs bunny,
à vous de me dire si ça me correspond bien, parce que tout ça me laisse perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous?   A quel Looney Tunes ressemblez-vous? EmptyMar 15 Avr - 11:34

C'est quoi ce test où il faut tout faire à la main!!!
ah lala bon bah moi c'est
(27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.

Comme Manue..un peu perplexe... nawak
Et pourquoi Manue? te marier et avoir des enfants c'est pas ton truc? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous?   A quel Looney Tunes ressemblez-vous? EmptyMar 15 Avr - 12:24

Moi je trouve que Bugs Bunny te va bien.

Tu es toujours dans ta période où tu profites pleinement donc la famille on verra dans 50 ans peut etre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
AngeDem
Nouveau nez
AngeDem


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous?   A quel Looney Tunes ressemblez-vous? EmptyMar 15 Avr - 14:47

et moi je suis aussi :
Bugs Bunny : Vous êtes amusant, amical et très populaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison, vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfants est important pour vous, mais seulement après en avoir profité pleinement. Ne laisser pas les gens que vous aimez vous influencer à changer.

C'est vrai que mariage et enfant serai vraiment mais vraiment si j'ai bien profité de ma vie avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Looney Tunes ressemblez-vous?   A quel Looney Tunes ressemblez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel Looney Tunes ressemblez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle "L word" ressemblez-vous????
» quel style de fille ou mec préférez vous ?
» Et vous, êtes-vous rock?????
» Quel sport pour moi?
» quel héros de film es tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: