| Amateur d'astrologie Bonjour ! | |
|
|
Que pensez-vous des signes astro sur le forum ? | Intéressant pour connaitre mieux la personnalité de chacun | | 13% | [ 2 ] | Amusant, rigolo quoi ! | | 47% | [ 7 ] | Sympa je découvre mon signe chinois ! | | 27% | [ 4 ] | Pas dérangeant, et si certains apprécient pourquoi pas ! | | 13% | [ 2 ] | Non c'est trop intime et trop lourd ça me plait pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi Admin
| Sujet: Amateur d'astrologie Bonjour ! Dim 8 Oct - 15:48 | |
| Pour les amateurs d'astrologie et les autres ! Pour ceux qui voudraient par pure curiosité connaitre leur signe astro chinois ! Sous votre avatar, apparait désormais vos signes astro ! intéressant, déterminant, ou juste rigolo ? Donnez votre avis sur cette nouveauté ! :doggy:
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Mar 24 Oct - 9:55 | |
| Je trouve que c'est amusant et pas dérangeant (réponse d'une bonne normande lol !), mais personne n'a donné son avis sauf moi, comme ça je relance le topic. Par contre ce serait sympa d'avoir le signe homme ou femme, car des fois les pseudo ne nous disent pas grand chose ! Pour certains c'est clair, comme Laurent (bah oui Laurent pour une femme c'est nul !), mais pour d'autre c'est moins évident ! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Mar 24 Oct - 10:23 | |
| c'est vrai que ça peut etre pas mal..mais est ce que tout le monde le souhaite? | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Mar 24 Oct - 14:27 | |
| - zuki76 a écrit:
- c'est vrai que ça peut etre pas mal..mais est ce que tout le monde le souhaite?
Le mieux pour le savoir c'est de faire un sondage ! Et puis on peut symboliser le sexe par un petit motif discret. | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Mar 24 Oct - 14:43 | |
| Chloé j'aime bien l'idée d'un petit logo h ou f a coté du signe astro et chinois. Tu as de bonnes idées (pour une femme) nan, je part pas sur ce terrain là, c'est une pante glissante... | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Mar 24 Oct - 21:33 | |
| Il ne faut pas se fier à nos mèches blondes tu sais ! On a toujours de bonnes idées nous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Mer 25 Oct - 5:56 | |
| Bien joué pour les meches blondes... La mauvaise idée serai de mettre des icones avec le niveau d'étude, a moins qu'il y en ai une "bac-2" pour moi | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Mer 25 Oct - 14:27 | |
| Rolala tu es dur Juju ! M'enfin je me console avec ton bac -2 lol ! excellent . Mais tu sais on peut avoir tous un tas d'années d'études derrière soi, et être con (houps désolée pour le gros mot !).... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Mer 25 Oct - 14:53 | |
| je me console en me disant que j'ai fait 10ans d'anglais ! (CM1, CM2, 6eme, 5eme, 5eme, 4eme, 3eme, 2nd, 2nd, 1ere) Vive le redoublage ! M'en fout, je suis vachement manuel ! (dans le travail aussi !) | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Mer 25 Oct - 19:53 | |
| - Juju a écrit:
- je me console en me disant que j'ai fait 10ans d'anglais !
(CM1, CM2, 6eme, 5eme, 5eme, 4eme, 3eme, 2nd, 2nd, 1ere) Vive le redoublage !
M'en fout, je suis vachement manuel ! (dans le travail aussi !) Mais c'est merveilleux ! : Mais tu sais tu peux connaître ton signe astrologique sans bac du tout lol ! (euh c'était pour revenir au sujet initial !?!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Jeu 26 Oct - 6:02 | |
| Je sais juste que je suis bélier (c'est les meilleurs) mais je ne sais meme pas a quoi ça correspond, si je m'entend bien avec tel ou tel autre signes... en plus je pense que c'est un peu bidon... mais bon !
Pour le fun, je suis abonné sur le net a l'astrologie quotidienne, et je le lis...avant de me coucher pour voir qi les conneries qui sont dedans etaient vraies !
Sur ce, il est 5h, je v faire dodo mwa !
:sleep: | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Jeu 26 Oct - 9:31 | |
| - Juju a écrit:
- Je sais juste que je suis bélier (c'est les meilleurs) mais je ne sais meme pas a quoi ça correspond, si je m'entend bien avec tel ou tel autre signes... en plus je pense que c'est un peu bidon... mais bon !
Pour le fun, je suis abonné sur le net a l'astrologie quotidienne, et je le lis...avant de me coucher pour voir qi les conneries qui sont dedans etaient vraies !
Sur ce, il est 5h, je v faire dodo mwa !
:sleep: Je ne lis même pas mon horoscope ! j'ai vu que tu étais bélier-cochon (oh ! pô bien ça lol !), et moi je suis bélier-dragon, personnellement je suis un peu (un peu pas plus...) d'accord pour les généralités des signes astrologiques, comme les traits de caractère bien chers aux béliers ! . Par contre pour l'astro au quotidien, c'est bien trop général, et forcément dans le lot des béliers (par exemple lol !), il se peut que l'évèvenement annoncé soit arrivé ! (probabilité aléatoire !).... Faut pas croire à tout ça... Tu te couches super tôt toi ! A cette heure là je ronflais comme une marmotte ! :sleep: | |
|
| |
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Jeu 26 Oct - 14:05 | |
| super tot ou super tard, ça dépend de quel point de vue on se place... (travail de nuit...) c'est quoi les traits de caractere "biens cher" aux béliers ?
Juju en mode blonde ! | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Jeu 26 Oct - 14:46 | |
| Allez allez ! Si vous voulez parlez astro pas de souci postez un sujet ! n'ayez pas peur ! Pour les signes hommes femmes il suffit d'aller voir sur les profils, les membres le mettent librement, et ceux qui ont un pseudo unisex je pense que c'est un peu exprès, et puis sur le forum les signes astro, ça relève de l'anecdote, pour le reste... Liste des membres et profil ! tu auras (ou pas) ta réponse ! Maintenant ne perdons pas de vue que si je veux te dire que je suis un homme, je peux le faire et de derrière ton écran tu ne pourras que me croire sur parole ! Les hommes se faisant passer pour des femmes (et vice-versa), c'est courant sur les forum... tu n'avais jamais remarqué ? : Mieux vaut se fier à se que la personne écrit, c'est souvent plus révélateur qu'un pseudo ou qu'un sigle :stache: (qui se cachent derrière cette moustache ? rika zaraï ou Bezu ?) | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Jeu 26 Oct - 16:58 | |
| Se faire passer pour un homme quand on est une fille, j'ai déjà fait ça (rolala... la vilaine !!!! :geek: ), mais comme tu le dis à juste raison, il faut mieux se fier aux écrits afin de ne pas être troubler !!!! Alors les caractéristiques du bélier pour Juju: Les principales caractéristiques.- Vous faites preuve d'une générosité naturelle. Votre altruisme est incontestable et fort apprécié. - Vous êtes très expansif. Aussi pensez à freiner vos impulsions. Usez de votre intuition. - Vous savez parfaitement faire face aux obstacles et à l'adversité. Cependant ne foncez pas tête première. Avant d'agir, prenez le temps de la réflexion. - Si vous arrivez à canalisez vos passions, vous pourrez les utiliser à bon escient ! En gros on retrouve un peu le caractère des personnes nés sous le signe du bélier. J'aime bien la dernière phrase : "si vous arrivez à canaliser vos passions blablabla... lol" SI !!!!! et voilà tout le problème du bélier, le mot "SI" ! et "pensez à freiner vos impulsions" .... c'est trop dur ! voire impossible !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Jeu 26 Oct - 17:57 | |
| alors un petit comparatif MOI vs LES GENERALITES DES BELIERS : Générosité naturelle, ok, rien a dire, ça dépend avec qui mais ok ! Expansif? Je prend de la place, je m'étale, ok (j'ai pas de dico sous la main mais je pense que c ça) Savoir faire face aux obstacles et a l'adversité, là je dit stop, ya pleins de truc sur lesquels je bug, par exemple, dire que je suis homosexuel a mes proches reviendrai a m'aracher un bras sans anesthesie. Foncer tete la premier, ça ok, je n'ai jamais fait autrement, le temps de la reflexion (3secondes c'est bon ?) Canaliser les passions... (j'ai une passion pour les hommes, ça compte?) nan sinon j'ai une vrai passion pour la musique et grace a ça, je passe quelque fois a la radio >>> bientot une star le juju ! Pour les otographes, envoyez moi un mail ou je veux bien signer sur les fesses ! Et enfin freiner mes impultions, IMPOSSIBLE ! On fais un club Chloé ? | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Jeu 26 Oct - 21:36 | |
| Le club des béliers têtus ! ça nous irait bien :idea: Par contre le coup de l'arrachage de bras à vif (ça doit faire mal en plus : ), je comprends ta réticence à ne pas vouloir en parler. Quand on fait face aux obstacles, c'est souvent par obligation, ou un ras le bol et du coup on fonce dans le tas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Ven 27 Oct - 6:06 | |
| en plus j'y réfléchit depuis longtemps, depuis que j'ai une quinzaine d'annés et j'ai pleins de truc qui penchent dans la balance de mon coté : Ma mere voulait une fille >>> elle a eu une gars qui aime les hommes, c'est pas si loin ! Elle a voulut un fils qui ne fasse pas comme tout le monde >>> peu pas mieux faire ! Elle trouve qu'on a pas assez de points en communs >>> On aime tous les deux les hommes...
Mais le jour ou je vais lui annoncer, ça va lui faire un de ces chocs... ou pas, elle me surprends toujours !
Ce matin, elle a voulut faire mon lit, elle a vu qu'il y avait une pil de magasines sous mon lit, elle les a pris et est aller les mettre sur mon bureau, sauf que c'etait une pil de "tétu", ba elle y a meme pas fait attention !
Mais je crois m'éloigner un peu du sujet, Laissons Chloé nous remettre dans le droit chemin ! | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Ven 27 Oct - 14:16 | |
| "Dans le droit chemin" ! Si tu veux, bien au contraire.... Ta mère est comme toutes les mères, elle adore son fils, toi, et tes magazines (entre parenthèse très bien ce mag, dommage que les pages têtuEs sont réduites à une peau de chagrin !?! :pale: ), donc je disais qu'elle n'a pas fait gaffe aux mags, et que même si elle les a ouvert, il n'y a rien de bien scandaleux, et je pense qu'au contraire elle pourrait les lire. Tiens à ce propos pourquoi ne pas lui faire lire octobre, surtout la page Sarko ! Et comme elle t'aime, elle comprendra, d'autant qu'il vaut mieux que son fils soit heureux, bien dans sa peau, et je crois que ça réglerait ton angoisse. Et puis entre nous, on a une mère qu'une fois dans sa vie, et que je trouve tout à fait normal de le lui dire, qu'au lieu qu'elle l'apprenne par qq1 d'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Ven 27 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Allez Juju Ven 27 Oct - 18:28 | |
| Je viens de lire tes echanges avec Chloé. En ce qui te concerne, je pense que ta Mére doit quand même avoir pas mal de doutes... non ? Vu que t'es célibataire... à ton age on s'attend plutot à trouver sous ton lit des LUI plutot que des TETU... donc !!!!. Moi j'ai su que j'etais homo vers 12 ans et eu mes premiers rapports à 14 ans. J'ai rien dit au départ... c'est à 23 ans que je lui ai dit. Bon pendant une semaine l'ambiance a plutot été "glaciale" des deux cotés... mais ca a pas duré. Une Mére ca aime son fils quoiqu'il fasse... et un fils idem. Maintenant elle est décédée et je regrette parfois de pas lui avoir dit bien plus tôt. Je n'ai pas de conseils à te donner... fais comme tu le sens et à ton rythme. Y'aura quelques jours difficile s'est certain mais son " petit Bélier " reviendra tres tres vite dans son coeur. C'est que je te souhaite Juju. Une petite blague pour toi : Suce pas trop d'huitres... en ce moment ca craint... et au contraire des mecs....on peut pas utiliser de préservatifs. |
|
| |
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Ven 27 Oct - 20:13 | |
| Merci du conseil Fabien, ça me ressemble un peu ton histoire... les ages de découvertes a quelques annés pres... | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! Mar 2 Jan - 1:50 | |
| Je trouve ça bien moi les pt signes accolés (sodiac, âge,etc..) ;Mais j'avais mis dans mon profil sex F et en fin de compte j'ai du le perdre en route parce que l'on me met sex inconnu?.Qué passa? dans la makina?.Par contre si on se met à l'astrologie on n'a pas fini,il y a quand même 3decans dans chaque signe sans compter les accendants enfin je vous racconte pas le travail lol BISOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateur d'astrologie Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Amateur d'astrologie Bonjour ! | |
|