| bonjour | |
|
+4E76600 Foufane BISOUS Ashley 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashley Embryus Forumus
| Sujet: bonjour Ven 11 Jan - 22:15 | |
| salut a tous jm'apelle ashley je suis nouvelle ici et j'aimrais voir qu'est ce qui se passe sur cette asso.Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Jan - 22:27 | |
| Bonjour et Bienvenue Ashley Bah... plein de chose... des apéro, des sorties, des évênements, ... Et sur ce forum on parle de tout concernant l'asso, mais aussi la vie sur l'agglo, l'actualité, et tu trouveras aussi des délires... N'hésite pas à participer... Au plaisir de te lire Bisous |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Jan - 22:38 | |
| salut ashley bienvenu parmi nous BISOUS | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: bonjour Sam 12 Jan - 0:32 | |
| Salut et bienvenue Le plus simple pour voir ce qui se passe c'est que tu vienne au prochain apéro si tu peux sinon, si tu as des questions n'hésite pas a les poser... | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: bonjour Sam 12 Jan - 8:26 | |
| Bonjour Ashley, bienvenue parmis nous. Amuses toi de nous lire, mais surtout, comme l'a dit Phantohm, n'hésites pas à participer. En l'attente de te voir à un apéro, en 100 comme en mille,... Bisous | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: bonjour Sam 12 Jan - 12:31 | |
| Welcome to zeforum ! toutes les infos sur l'asso tu les trouveras dans la zone publique homosphère et toutes les infos LGBT dans le reste du forum ! N'hésite pas à poster ! si tu as des questions sur le fonctionnement c'est dans inforum, tu y touveras également des infos sur les "pratiques" et "coutumes" de ce bon petit fofo où je t suhaite encore la bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 12 Jan - 13:09 | |
| Mes hommages Ashley LOL
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'asso. Tu trouvera dans le forum et sur le site internet de l'asso toutes les informations necessaires !
Gros Bisous |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 12 Jan - 14:20 | |
| OUAAIIIS encore une fille! .... désolé non n'aie pas peur, c'est juste pour faire raler les autres! Bienvenue et n'hésites pas à participer! | |
|
| |
Nasha Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: bonjour Lun 14 Jan - 23:09 | |
| Salut, et bienvenue à toi Ashley, au plaisir de te lire ici, n'hésites pas surtout !!! | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|