| BONJOUR !! | |
|
+6zuki76 Yoshi Juju kiri Chloé etxeberri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
etxeberri Minipost
| Sujet: BONJOUR !! Jeu 8 Mar - 21:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes !! Je m'appelle Xavier, j'ai 37 ans , originaire du sud-ouest et bientôt havrais, par alliance en quelque sorte puisque mon ami Jean vit au Havre et que c'est dans cette ville que nous vivrons à partir de cet été. Sinon, que dire de plus? je m'intéresse à l'histoire ( et à la géographie, selon le modèle Education nationale , aux actus, à la politique, à la musique surtout le jazz. Bien sûr, par atavisme sans doute, j'apprécie le rugby que je ne pratique plus, la natation et la gym et j'adore papoter.Voilà... P.S : On va quelquefois au melting potes, peut-on penser à ceusses de plus de 35ans pr la zique? on aime bien l'ambiance mais pas tjrs ce qu'on entend ensuite, pour la rentrée, je ch une salle de gym sympa et où on s'occupe un peu des gens. Est-ce que ca existe à "Le Havre"? Merci. | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: BONJOUR !! Jeu 8 Mar - 22:14 | |
| Bonjour et bienvenu au Havre etxeberri, ça va te changer du sud-ouest, vu le temps pourri d'ici.... Pour les salles de gym, tu as celle qui est face au Port Autonome, je ne connais pas son nom, de l'extérieur ça ressemble à gros cube bleu, je connais des amis qui y vont, et ils disent que c'est bien. Tu peux toujours y aller, tu as droit une séance gratos. | |
|
| |
etxeberri Minipost
| Sujet: Re: BONJOUR !! Jeu 8 Mar - 22:24 | |
| salut Chloé, merci de l'adresse. euh...j'ai quitté mon Aquitaine natale il y a déjà 13 ans -ouin- pour vivre en Ile de France. mai on s'y fait. a bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR !! Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| Bienvenue à Toi Etxeberri Amuses Toi bien à Le Havre, et j'espère te croiser un de ces 4 au Meltin' mais surtout te lire dans les posts qui foisonnent sur ce beau Forum. @ Bientot. |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: BONJOUR !! Jeu 8 Mar - 23:26 | |
| bienvenue a toi etxeberri ! | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: BONJOUR !! Ven 9 Mar - 6:56 | |
| Welcome Etxeberri ! J'espere que tu va t'amuser autant que nous ici, meme si des fois on es un peu hors sujet... tu vas t'y habituer P.S. : je suis le ROI du hors sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR !! Ven 9 Mar - 10:15 | |
| Bienvenue Etxeberri !!!!!!! |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: BONJOUR !! Ven 9 Mar - 12:52 | |
| Bienvenue Etxeberri !!! Amuse toi et surtou n'ecoute pas ce que dis Juju, ce n'est pas si souvent hors sujet, et non tu n'as pas a t'y habituer... je suis là pour cela, tu pourras donc lire et répondre de façon clair et simple... mais on s'est déjà un petit peu parlé à part et je sais que tout va bien se passé ! alors bon voyage sur le fofo ! ps : juju pas de commentaire tu serais hors sujet | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: BONJOUR !! Ven 9 Mar - 14:03 | |
| Salut Etxe! (ça te dérange pas j'ai pris les devants pour diminuer le pseudo avant que mes doigts ne se brelent Bienvenue sur le fofo et au Havre Suis d'accord avec toi pour la zik au MP ') pour la salle de gym ça dépend ce que tu cherches? a bientôt :face: | |
|
| |
ange76 Embryus Forumus
| Sujet: Re: BONJOUR !! Ven 9 Mar - 17:57 | |
| Bienvenue sur le site et au Havre. Tu viens rejoindre ton ami alors tout devrait aller.. ici on finit par s'y plaire il faut juste un peu de temps je suis sur le Havre depuis plus d'un an et j'y suis encore.A bientôt et au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR !! Ven 9 Mar - 23:25 | |
| Bienvenue sur le forum etxe. |
|
| |
alkea Nouveau nez
| Sujet: Re: BONJOUR !! Ven 9 Mar - 23:37 | |
| BONJOUR ET BIENVENUE etxeberri | |
|
| |
zenani LGBT Addict
| Sujet: Re: BONJOUR !! Sam 10 Mar - 0:08 | |
| Bonjour Etxeberri, bienvenue, Moi perso, quand j'ai vu histoire, politique, actualité, ça m'a suffit ! Au plaisir de débattre, de partager sur le forum. D'ailleurs, cette année, nous avons matière à. C'est vrai qu'il pleut beaucoup, mais comme tu viens d'Ile de France, tu n'as pas besoin de t'adapter beaucoup | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: BONJOUR !! Sam 24 Mar - 15:06 | |
| Bonjour, ETXEBERRI et bien venu mais pour ce qui est du temps ça va changerdu sud ouest , par contre cela te permettra de te blotir plus souvent dans les bras de ton bien aimé . pour la salle de sport moi je vais à accros rouge , ROGER et sympa et à l'écoute des gens, après ça dépend de ce que tu chercheA+BISOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR !! | |
| |
|
| |
| BONJOUR !! | |
|