| le coin des jeux débiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Mer 24 Jan - 23:38 | |
| Allez, je lance un autre défi! un jeu en anglais mais pas de panique, ça ne sert à rien de savoir parler anglais! il faut juste être un peu mac gyver sur les bords, et avoir de la patience! Vous êtes coincé dans une maison, et vous devez en sortir, pièce par pièce..vous ne savez pas pourquoi, ni comment! Il faut utiliser la souris pour passer sur les objets, les déplacer..bref faire travailler ses méninges! j'en connais qui vont s'éclater hein "Kiri reine de l'énigme"! http://alt.tnt.tv/games/thedoors/ | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Jeu 25 Jan - 1:04 | |
| J'ai commencé mais je suis bloquée au code, mais t'inquiète pas la reine de l'énigme va trouver. | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Jeu 25 Jan - 4:15 | |
| et ben moi j'ai ouvert le coffreeeeeeee!!!!! trop fort!!! te donnerai le code si t'es gentille!!! lol | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Jeu 25 Jan - 4:15 | |
| j'ai une boite ouverte avec 5 cases notées de 0 à 5. il y a aussi 5 cartes, mais je n'arrive pas à trouver l'ordre exacte.
PLEASE.... HELP ME | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Jeu 25 Jan - 19:20 | |
| bon ben bibi elle a trouvé avec la participation d'evil, ppfff facile ! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Ven 26 Jan - 23:13 | |
| hmmm moi je suis bloquée dans la chambre! decidemment je suis pas faite pour les enigmes | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Sam 27 Jan - 1:13 | |
| tu veux moua y te donne ? | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Sam 27 Jan - 12:50 | |
| ah bah c'est bon, ma femme m'a sauvé! | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Lun 29 Jan - 14:28 | |
| Ahhhhh ahh ! ze suis le pit bull de l'enigme ! et d'ailleurs pour ceux qui ont fini les protes en voila un autre dans le meme genre... CrimsonRoom Il y en a 4 en tout à faire dans l'ordre ! Là faut trouver moyen de sortir aussi... moi zé bien aimé... | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Lun 29 Jan - 19:42 | |
| Bon ben c'est pas gagné! je viens de m'y mettre et je bloque sur le code ! | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Lun 29 Jan - 19:54 | |
| Aaaaahhh ahah courage ! madame enigme ! et puis knaknini peut toujours veni à la rescousse | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Lun 29 Jan - 21:03 | |
| bon j'ai tt essayé, même taper l'adresse internet sur le bout de papier, mais rien je m arrache les cheveux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Mer 31 Jan - 14:17 | |
| Bon alors moi la yellow chamber elle commence a me prendre la tête, j'ai tout trouvé, même un code en passant par le mail mais mon coffre ne veux pas s'ouvrir. J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee Y'aurait il par hasard une bonne âme qui veuille m'aider parce que là je craque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Mer 31 Jan - 15:58 | |
| Yeeeeeeeeeeessssssssssssss Ca y est j'ai trouvé je suis enfin sortie de cette p..... de chambre. I'm the best |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Jeu 1 Fév - 14:35 | |
| Yeeesss bien vu Evil ! moi je dois attaquer la chambre verte, la deuxième, mais j'ai pas beaucoup de temps alors comme on peut pas sauvegarder... je crois que j'ai trouvé pas mal d'objet, mais je sais pas trop quoi faire avec, et lorsque l'on ouvre la porte il y a une voie d'outre tombe et après elle se referme et tu es toujours enfermé !!!!! Arrrrrghhhhhh l'a l'air pas mal aussi celle là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Jeu 1 Fév - 15:46 | |
| Ben vi moi c'est pareil, j'ai commencé à fouiller un peu mais je bloque aussi, mais je vais retourner fouiller un peu çà me remettra dans le bain de mon ancien job. Une femme d'honneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Jeu 1 Fév - 18:09 | |
| Bah... je vais m'attaquer à la chambre verte aussi. C'est sympa, ça passe le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Ven 2 Fév - 0:41 | |
| Bon ben ca y est, n'a tout fini moi. C'est hyper énervant ce genre de jeu mais c'est sympa et comme le dit phantohm çà fait passer le temps. a vous de jouer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Ven 2 Fév - 2:08 | |
| Voila j'ai terminé. Je trouve cela drole de manucurer le sqelette avec la lime. Je ne vois pas à quoi ça sert, mais c'est drole Y'en a qui vont être dégouté de fracasser la moto Mais, c'est vraiment prise de tête. J'en ai le bulbe liquéfié... alors bonne nuit |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Jeu 8 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Ven 9 Fév - 19:00 | |
| il était tellement fier d'avoir battu tata yoshi je l'ai laissé mettre son score sur le forum | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Ven 9 Fév - 19:02 | |
| Pour ceux qui ont aimé le graphisme et le mode de jeu du lapin, voici le site du créateur..éclatez vous, 54 jeux vraiment sympas, et très beaux! http://www.ferryhalim.com/orisinal/ | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Ven 9 Fév - 19:17 | |
| Et puis un spécial cerveau! http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Ven 9 Fév - 19:46 | |
| 18 sec. au special cerveau, peut etre pas mal pour une première fois... enfin c'est ce que le truc m'a dit. mais je retenterai d'améliorer à l'occasion, peux mieux faire... enfin j'espere !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles Sam 10 Fév - 18:14 | |
| Là, j'ai honte... la première fois que je joue avec deux boule et que l'on me dit: 11.791 secondes c'est exactement le temps qu'a fait Paris Hilton, bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des jeux débiles | |
| |
|
| |
| le coin des jeux débiles | |
|