www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

être ou ne pas être...

+2
Chloé
zenani
6 participants

êtes-vous plutôt radical ou le contraire politiquement parlant en tant que personne LGBT ?
très radical
être ou ne pas être... Vote_lcap9%être ou ne pas être... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
radical
être ou ne pas être... Vote_lcap0%être ou ne pas être... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je recherche plus les consensus
être ou ne pas être... Vote_lcap73%être ou ne pas être... Vote_rcap
 73% [ 8 ]
pas du tout radical
 9% [ 1 ]
pas de réponse appropriée pour moi..
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
zenani
LGBT Addict
zenani

être ou ne pas être... Empty
MessageSujet: être ou ne pas être...   être ou ne pas être... EmptyLun 16 Avr - 20:14

Sur la question de votre tempérament politique...

Quand je m'entends et qu'on m'entend parler (ou écrire le plus souvent) je suis très radicale, mais quand j'agis, je recherche le consensus, en regardant les points positifs et les points négatifs, et puis en reconnaissant facilement un argument juste selon moi, POUR AVANCER, sans révolutionner, car je suis déçue par les révolutions
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé

MessageSujet: Re: être ou ne pas être...   être ou ne pas être... EmptyLun 16 Avr - 21:39

Bulletin blanc lol ! Razz Nan c'était pour rire ! Je préfère le consensus, cela permet de prendre une décision de manière, comme tu l'as écris, j'aime analyser les points positifs, et ceux négatifs, exprimer les solutions possibles pour en débattre, et trouver le juste équilibre... de manière la plus diplomatique possible !
Yoshi
Admin
Yoshi

MessageSujet: Re: être ou ne pas être...   être ou ne pas être... EmptyMar 17 Avr - 11:38

Tout à fait d'accord... J'aime pas la radicalité, elle empêche de réfléchir, et amène le deséquilibre...
Par contre des principes oui ! des convictions aussi !
http://www.pointgraph.fr
zenani
LGBT Addict
zenani

MessageSujet: Re: être ou ne pas être...   être ou ne pas être... EmptyMar 17 Avr - 15:59

Yoshi tu m'as trouvé les mots, voilà j'ai bcp de principes et dans la réalité je choisis le consensus par la méthode invoquée ci dessus (Charles, where are you ? In me...)
BISOUS
Force Rouge
BISOUS

MessageSujet: Re: être ou ne pas être...   être ou ne pas être... EmptyMar 17 Avr - 19:24

c'est vraie pour moi y pas de blanc ni de noir mais un peu des deux et pour certaine decisions, idées ou autre c'est même combat BISOUS
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: être ou ne pas être...   être ou ne pas être... EmptyJeu 19 Avr - 11:08

suis d'accord avec vous..par contre, je ne dirai pas que je n'aime pas la radicalité..quand il faut une action radicale, quand il n'y a plus d'autres solutions...la révolution a du bon Wink
Yoshi
Admin
Yoshi

MessageSujet: Re: être ou ne pas être...   être ou ne pas être... EmptyJeu 19 Avr - 13:59

Révolution oui !
Ce que j'aime pas dans la radicalité c'est que très souvent l'immobilisme l'entêtement et le "tête baisser" vient avec...
Suis plutot genre révolution "préparée" si la situation est devenue insupportable... mais évolutive avec force de propositions ! Tout péter oui, mais en ayant les plans de recontruction sous le bras !

usss Smile
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: être ou ne pas être...   être ou ne pas être... EmptyDim 22 Avr - 0:22

Je suis très radical dans mes parole mais quand j'agit car j'agit toujours je suis beaucoup plus modéré quand même.
Ce n'est pas en se plaignant avec une petite voix qu'on va avancer dans la vie malheureussement.
Mais bon ca c'est mon caractère et j'y peut rien. Sacré personnalité !LOL!
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju

MessageSujet: Re: être ou ne pas être...   être ou ne pas être... EmptyDim 22 Avr - 15:05

De mon coté, je pense qu'un changement radical n'est pas forcément une solution apres cela dépendsdu sujet.
Puisque le sujet est "la position en tant que personne LGBT"
Il faut avancer dans divers sujets ou nous (la France) sommes a la traine par rapport au reste de l'europe tels que l'adoption le mariage ou l'egalité pour les couples homosexuels.
Mais si c'est pour changer radicalemnt et se foutre toute une partie de la France a dos c'est pas la peine. Alors qu'un changement en douceur... en meme temps, on est plus a quelques années près. cela reste biensur mon avis. Biensur que j'aimerai pouvoir adopter un enfant sans problemes ou pouvoir me marier et avoir les memes droits que les heteros mais ne bousculons pas les espris refractaires qui sauront bien evoluer par la force des choses... voili voilou mon avis.
http://jujuz-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: être ou ne pas être...   être ou ne pas être... Empty

être ou ne pas être...
Page 1 sur 1