www.homosphere76.com Le forum de l'association Homosphere | |
|
| Moi, j'aime les macros, et là, je suis sérieux | |
| | Auteur | Message |
---|
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Moi, j'aime les macros, et là, je suis sérieux Mar 1 Mai - 1:32 | |
| En effet, depuis que j'ai gouté aux photos avec un APN, mon mode préféré, c'est le macro. Alors le macro, qu'est que c'est comment ça marche... Et bien c'est un zoom maximal sur un sujet, et ça permet de faire des photos hyper détaillées, et des effets assez étranges au niveau du fond de la photo. Par contre, je recherche qqes conseils pour gagner en qualité, alors si qqne ou qqn peut venir me donner qqes conseils, j'en serais ravi. | |
| | | zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Moi, j'aime les macros, et là, je suis sérieux Mar 1 Mai - 1:49 | |
| c'est vrai que la macro c'est sympa..mais pour la qualité je ne suis pas pro, je peux pas trop te conseiller...surtout que j'ai un numérique, qui à une macro à 1 cm de très bonne qualité, donc pas trop de réglages à faire! En tout cas tes prises sont sympas! Bravo pour la mouche, pas facile à choper | |
| | | E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: Moi, j'aime les macros, et là, je suis sérieux Mar 1 Mai - 7:30 | |
| Désolé, je n'avais pas vu que la qualitée c'était détériorée. ça donne ça à peu près.
| |
| | | Yoshi Admin
| Sujet: Re: Moi, j'aime les macros, et là, je suis sérieux Mar 1 Mai - 15:18 | |
| Ouah ! ke délire les mouches qui s'occupe des troupeaux de pucerons ! très fort ! oui c'est mieux en pleine qualité, on se rendait pas bien compte... Moi aussi j'adore ce mode, mais comme dit zuki, notre numérique est assez performant là dessus, pas trop de réglage... ça reste l'idée qui fait la différence ! de plus pour mon boulot je m'en sert beaucoup pour me faire des textures ! | |
| | | E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: Moi, j'aime les macros, et là, je suis sérieux Mar 1 Mai - 15:46 | |
| Yoshi, je suis ton ami, je te respecte... Mais ce ne sont pas des mouches, ce sont des fourmis, en train de traire des pucerons. Elles récupèrent les sécretions fécales sucrées de ces insectes après l'absorption de la sève de l'arbuste parasité. Pour plus de détails sur la vie truculente des fourmis et des pucerons, et des autres insectes de nos belles contrées Havraises, laissez moi un message | |
| | | Yoshi Admin
| Sujet: Re: Moi, j'aime les macros, et là, je suis sérieux Mar 1 Mai - 16:27 | |
| oups desolée j'ai rippé Thérèse ! oui des fourmis, mea culpa faut pas que j'écrivent des messages sans les relire moua ! aleer je vais pa l'editer le message ça en fera rire quelques uns En plus dans le livre de Werber c'est très bien expliqué... encore désolé oh maitre Fourmi de normandie ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, j'aime les macros, et là, je suis sérieux | |
| |
| | | | Moi, j'aime les macros, et là, je suis sérieux | |
|