www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle musique êtes-vous ?

Aller en bas 
+6
zuki76
Chloé
Yoshi
Nasha
Juju
zenani
10 participants

My favourite(s) is / are...
Courant rock - rock indé - hard-rock - metal - rock gothique
Quelle musique êtes-vous ? Vote_lcap12%Quelle musique êtes-vous ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Courant variétés - pop -
Quelle musique êtes-vous ? Vote_lcap14%Quelle musique êtes-vous ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Courant black music (jazz, blues, gospel...)
Quelle musique êtes-vous ? Vote_lcap12%Quelle musique êtes-vous ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Courant Hip Hop (rap, r'n'b)
Quelle musique êtes-vous ? Vote_lcap8%Quelle musique êtes-vous ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
World Musique
Quelle musique êtes-vous ? Vote_lcap12%Quelle musique êtes-vous ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Country...
Quelle musique êtes-vous ? Vote_lcap10%Quelle musique êtes-vous ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Musique classique
Quelle musique êtes-vous ? Vote_lcap8%Quelle musique êtes-vous ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Courant techno - house - Transe
Quelle musique êtes-vous ? Vote_lcap14%Quelle musique êtes-vous ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Courant reggae / ragga / ska / zouk
Quelle musique êtes-vous ? Vote_lcap10%Quelle musique êtes-vous ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
zenani
LGBT Addict
zenani


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyLun 25 Juin - 11:49

Un genre de musique dans lequel vous vous sentez totally vous-même, voire plus particulièrement des chanteurs, ce que vous écoutez régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyLun 25 Juin - 12:33

J'aime la musique et toute la musique, j'écoute du classique jusqu'au rock mais je ne suis pas fan du tout du r'n'b et du rap.

Pour ce qui est de ma préfèrence c'est bien évidemment la Techno, House and Dance
Revenir en haut Aller en bas
zenani
LGBT Addict
zenani


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyLun 25 Juin - 13:34

Oui moi aussi, la musique, c'est comme un art de vivre (bon ceci dit, j'ai beaucoup d'arts de vivre...)

Et Du classique au rap, du rap au rock, du reggae au blues, il y a de grandes chances pour que j'apprécie quelques chanteurs et quelques sons.

"Music is magic"
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyLun 25 Juin - 14:37

Pour ma part la musique c'est ma vie, je prefere ecouter un vieil album oublié en vinyl ou une vieille casette d'un chanteur oublié ou d'un groupe ayant évoluer totalement differement aujourd'hui. Mis a part ça, je suis plus du coté Techno, House, Dance, de part mon second métier qui est un peu (beaucoup) dans le milieu de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyLun 25 Juin - 16:51

Il y a des trucs que j'apprécie dans tous les styles (à part peut-être le courant techno-house-dance... dont je ne suis vraiment pas fan, mais je connais assez peu, en fait).
Mes goûts vont de Nirvana à IAM en passant par Billie Holiday, Sinsemilia, Tina Turner, Juliette ou Bach, par exemple.
Mais le rock et la pop sont sûrement les genres que j'écoute le plus ( Nivana, Hole, Red Hot Chili Peppers, Shivaree, Noir Désir, David Bowie par exemple, mais aussi les Beatles, les Doors, les Clash, et j'en passe...). cece
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyLun 25 Juin - 17:23

Smile la seule musique que je n'aime pas, est celle qui me laisse indifférente (ça arrive rarement, mais des fois c'est abusé ko même), l'important est la sensation procurée, toujours différente toujours nouvelle, toujours exquise, la musique est à part...
Pour moi, c'est la seule chose qui détient en elle toute la palette des émotions.
Elle me donne et m'éveille autant que je lui prend et viens la chercher, selon les humeurs et les évènement de la vie.
De sanctuaire éloigné de tout, elle peut devenir nuage léger et voyageur...
Je pourrai en parler des heures mais je préferre me taire et écouter (chhhhuuut, c'est d'ailleurs la seule qui arrive à me faire taire...) lol

saxo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyLun 25 Juin - 17:59

Bah.... la musique ce fait trop de bruit... surtout la Techno House Dance.... moi je fé un effort pour écouter les samedis de 23 heures à 1 h du mat un bruit pas possible sur une web radio... et je viens d'apprendre que le DJ que je croyais dans le studio à ce moment là..... ben lui il fait " la teuf " dans un bar bien connu !!!! c'est pas juste çà..... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyLun 25 Juin - 21:10

C'est selon mon humeur, et là où je me trouve, par exemple je préfère la techno house transe pour dancer, faire de la gym, mais si on dine entre amis, alors on passera du poprock, comme Moby Par contre je ne connais pas la world musique, et déteste le zouk, reggae, metal. Et puis je ne m'y connais pas trop en style, comme je le disais plus haut, tout dépend de mon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyMar 26 Juin - 12:31

Citation :
Mes goûts vont de Nirvana à IAM en passant par Billie Holiday, Sinsemilia, Tina Turner, Juliette ou Bach, par exemple.
Mais le rock et la pop sont sûrement les genres que j'écoute le plus ( Nivana, Hole, Red Hot Chili Peppers, Shivaree, Noir Désir, David Bowie par exemple, mais aussi les Beatles, les Doors, les Clash, et j'en passe...).

Nasha..je crois que nous avons la même façon d'aimer la musique ! Wink

j'aime tout, tant que cela me touche!
la seule musique que je ne peux vraiment pas écouter, c'est la musique classique contemporaine, dissonante et insupportable..et aussi j'avoue, que je ne supporte pas les chanteuses du style Mariah Carey ou Celine Dion, elles me hérissent les poils...
le reste, il y aura toujours un artiste pour me faire vibrer, suivant mes humeurs et mes envies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyMer 27 Juin - 1:33

J'aime moins le Jazz, Blues, Reggae (voir pas du tout... parce que j'en ai mangé par procuration et que ça me sort par les narines raleur ou simplement que je n'apprécie pas la musicalité - euh pour le reggae).


Pour le reste... Pareil que vous les filles, en fonctions de mon humeur
(morbide, décomposé, baisé du bulbe, en colère, révolutionnaire, ...)
Mais aussi du contexte, de l'instant (seul, avec des amis, en public
live, ...) cow1
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyMer 27 Juin - 12:04

N'empêche..qui aurait cru que le Courant rock - rock indé - hard-rock - metal - rock gothique serait égalité avec la techno-house dans la grande famille des homos Razz
moi qui croyait qu'il y aurait du 20% contre 80% lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyMer 27 Juin - 12:28

Pour ma part, j'aime le classique Bach, Mahler (Adagietto, symphonie Nr 5), etc.. bref les grands romantiques du Classique, et là en ce moment, j'ai eu un véritable coup de coeur pour deux chansons reflètant aussi mes genres musicaux:
"In the red" de Tina Dico (extraits sur youtube), jeune danoise de 27 ans, artiste auteur compositeur, ses influences musicales: Tracy Chapman, Radiohead, Coldplay, Air. Ses chansons sont un mélange d'acoustique, de pop et d'electro.

et "Again" du groupe Archive.

Grande sentimentale que je suis, je ne suis pas restée insensible. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyMer 27 Juin - 13:50

pour ce qui est de mes choix en matière de musique , je croit l'avoir dit sans le vouloir dans un autre poste dsl, donc voilà mes gouts son multiples tout dépend de mon humeur en faite sinon j'ai pas trop d'attirance pour le métal et le harde BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyJeu 28 Juin - 11:49

belle découverte , j'aime bien Tina Dico, un peu moins Archive, trop calme pour mon goût (bien que la video du clip soit sympa par contre)
merci rabbit
en ce moment, comme je regarde beaucoup de mangas, je suis tombée dans la marmite de la pop-rock japonaise, et je suis sous le charme de plusieurs artistes comme
Tsuji Ayano
https://www.youtube.com/watch?v=Wx8Hi9C2Mjc
https://www.youtube.com/watch?v=gMFy2FU7SRY
ou encore sunset swish, high & mighty color, beat crusaders...
crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyJeu 28 Juin - 20:15

Merci Zuki Smile
Sinon, j'aime bien les mangas, mes préférés "Juliette je t'aime", et "Ranma" même si cela date.
C'est bien d'aller aussi explorer l'univers musical, c'est pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyJeu 28 Juin - 20:59

il y a sinon 2 versions de Again, une courte et une longue, euh pas si calme que ça.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyVen 29 Juin - 0:47

pour le fun et vos oreilles, ca me fait rever alors voilà !

https://www.youtube.com/watch?v=43fErAL4hKk
Suis tombée dans Lword et sur cette voix cassée superbe, trois phrases qui tuent, toutes simples, juste la voix qui accentue l'émotion... fouyaya ça m'inspire.

https://www.youtube.com/watch?v=qncjoJTYbBU
une superbe belle chanson et une superbe voix, emotion, belles parole "dans les bras d'un ange...", avec un clip qui devrait plaire à Chloe je pense...

https://www.youtube.com/watch?v=S8ENwFJBzro&mode=related&search=
Ca c'est un peu atypique et japonais (pléonasme?), un peu plus rock... voir metal sur la fin...
J'adoore c'est tiré du manga Bleach, une des mes réferences en la matière, bade son totalement mortelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyVen 29 Juin - 8:52

merci de nous faire partager yoshi, j'adore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyVen 29 Juin - 11:16

Et personne n'a parlé de la musique de chambre... dominée par le son des corps, pardon des cors. Surprenant de la part de certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyMer 4 Juil - 21:51

Citation :
Nasha..je crois que nous avons la même façon d'aimer la musique ! Wink

j'aime tout, tant que cela me touche!
la seule musique que je ne peux vraiment pas écouter, c'est la musique classique contemporaine, dissonante et insupportable..et aussi j'avoue, que je ne supporte pas les chanteuses du style Mariah Carey ou Celine Dion, elles me hérissent les poils...
le reste, il y aura toujours un artiste pour me faire vibrer, suivant mes humeurs et mes envies.

Je crois que tu as raison, et j'ai aussi beaucoup de mal avec la musique classique contemporaine... et les Mariah Carey et autres Céline Dion qui sont quasimment constamment dans la performance vocale pour la performance, ça tue toute l'émotion (mais je dois avouer que j'avais bien aimé le premier album que Céline Dion avait fait avec J.J Goldman , j'étais même allée la voir en concert au Zénith de Caen Embarassed...mais bon, je devais avoir 13 ans, et puis après j'ai assez vite fait un virage à 180°, avec Nirvana...).

Citation :
Suis tombée dans Lword et sur cette voix cassée superbe, trois phrases qui tuent, toutes simples, juste la voix qui accentue l'émotion... fouyaya ça m'inspire.
Tout pareil, "fouyaya" comme tu dis, Yoshi. Il y un autre morceau de Heart que j'aime beaucoup (au point d'avoir acheté l'album rien que pour ça) et qui est aussi dans The L Word, "Crazy on you" (dernier épisode de la saison 2, la scène du concert). Et sinon, voilà le lien (j'espère que le fait que ce soit un extrait d'épisode ne pose pas de problème pour le forum d'un point de vue légal, si oui, je le remplacerais par une autre version):

https://www.youtube.com/watch?v=3EqfiHxX5H0

Et pour finir, une autre version, accoustique celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=HgFMy0bHqVQ
Revenir en haut Aller en bas
FreeEnds
Embryus Forumus
FreeEnds


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyDim 16 Déc - 22:30

J'aime le Pop/RockIndé et tous les styles qui peuvent s'en raprocher! Je suis un pur Addict d'un bon "Muse", "Beirut" me détendra. "Blue Monday" de New Order me filera la patate!

Finalement j'aime tous sauf COUNTRY/RAP/SLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freeends
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyLun 17 Déc - 14:02

Bon goût m'sieur ! et merci de faire renaitre le sujet ! d'ailleurs j'en profite pour envoyer un petit clip d'une chanson qui me fout les poils ! (chair de poule... on se caaaalme les esprits mal tournés), alors oui c'est une nana qui vient de la star'ac... non c'est pas le petit bijou dégot' que personne connait... mais je kiffe les paroles que je trouve excellentes, et cette mélodie en ritournelle très intelligente... Un arpège qui s'incruste dans la tête et la fait tourner... (non non la musique me fait pas d'effet arf)
allez assez bavardé écoutons donc !
https://www.youtube.com/watch?v=WWwYz5PChTQ


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
FreeEnds
Embryus Forumus
FreeEnds


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? EmptyLun 17 Déc - 14:09

J'suis pas super Fan de la nouvelle sène Smile Bien que d'Elodie j'aime "jolie Mateur" C'est plein de Double implicite à caractère sexuelle comme dirait mon Prof de Français!

Vous n'avez qu'a laissé votre Setlist ^^

Moi je le ferait après ... j'ai besoin de reflexion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freeends
Contenu sponsorisé





Quelle musique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique êtes-vous ?   Quelle musique êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, êtes-vous rock?????
» ais où êtes vous passés ?
» êtes vous gentille ou gentil
» AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??
» A quelle "L word" ressemblez-vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: