| êtes vous gentille ou gentil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiri Serial Posteur
| Sujet: êtes vous gentille ou gentil Lun 1 Oct - 22:49 | |
| petit test sur le gentillesse http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d440/x6131.html moi, voila ce que j'ai obtenu... Bien trop gentille Réagissez ! Vous êtes une personne profondément généreuse et acceptez souvent ce qu'on vous demande. Cela se retourne contre vous et vous avez la désagréable sensation d'être utilisée. Votre nature docile permet trop souvent à votre entourage d'abuser de votre gentillesse, le conflit vous effraie et vous essayez par tous les moyens de l'éviter. Il faut cesser d'être la "bonne poire" ! Vous devez reprendre confiance en vous et apprendre à dire NON ! Essayez de vous affirmer, de mieux vous aimer et de vous faire plaisir. ben voila, il ne me reste plus qu'a être méchante lol | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: êtes vous gentille ou gentil Mar 2 Oct - 1:42 | |
| heu...j'ai eu la même il faut sortir la méchanceté qu'il y a en nous | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: êtes vous gentille ou gentil Mar 2 Oct - 1:45 | |
| Bon tout pareil "trop gentil" mais bon c'est assez tranché comme reponses... soyons des grosses mégères pour ne plus etre traitées de grosses poires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous gentille ou gentil Mar 2 Oct - 2:52 | |
| Bien trop gentilleRéagissez ! Vous êtes une personne profondément généreuse et acceptez souvent... Bah, c'est comme vous les filles... je suis trop gentille et généreuse |
|
| |
Nasha Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: êtes vous gentille ou gentil Mar 2 Oct - 19:46 | |
| Eh bah, "grosse surprise", j'ai obtenu la même chose que vous tous!! En tous cas, - Citation :
- le conflit vous effraie et vous essayez par tous les moyens de l'éviter
Ca, c'est tout moi!! Bon, est-ce qu'il y a des "méchants" ici, !? | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: êtes vous gentille ou gentil Mar 2 Oct - 20:04 | |
| je viens juste de faire le test , et apparemment je suis une gentille qui sais dire NON! BISOUS | |
|
| |
zenani LGBT Addict
| Sujet: Re: êtes vous gentille ou gentil Mar 2 Oct - 21:17 | |
| Gentille qui sait dire non.
Pour moi se protéger justement est prioritaire ainsi que le respect. Et si c'est de l'égoisme de vouloir son propre bien-être, alors eux et moi n'avons pas la même définition.
trop bon trop con ! | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: êtes vous gentille ou gentil Mar 2 Oct - 22:05 | |
| Bah moi, j'ai eu "Vous êtes gentille mais pas naïve !"... Tout un programme mdr.
Et pas de "méchantes" en vue lol pour répondre à Nasha. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous gentille ou gentil Ven 12 Oct - 22:35 | |
| Moi j'ai eu : Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous savez dire NON ! Vous êtes certes gentille, mais qu'on ne s'y méprenne pas, pour vous, cela ne veut pas dire qu'il faut céder à tout ! Au contraire, si vous soupçonnez quelqu'un de vouloir abuser de votre gentillesse, vous vous empressez de lui expliquer que vous n'êtes pas un "pigeon". Il n'est pas question que vous acceptiez d'aider si cela va à l'encontre de votre interêt. Votre personnalité affirmée est une façon de vous proteger et de vous faire respecter.
Cependant, prenez garde de ne pas tomber dans l'excès. Vous pourriez passer pour une personne égoïste. Apprenez donc à dire oui plus facilement et laissez place à plus de tolérance.
Ma réaction : Aucune réaction c'est bien moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous gentille ou gentil | |
| |
|
| |
| êtes vous gentille ou gentil | |
|