| Concours signature 1 Chloé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé Mer 16 Mai - 13:57 | |
| Alors Chloé? résultat du concours? tu préfères la garde robe complète ou t'en as choisi une? | |
|
| |
Yoshi Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé Mer 16 Mai - 17:17 | |
| Je tiens à dire aux personnes qui font (ou feront) des demandes, que c'est un concours, sans en être un. Le principale est que les personnes qui en proposent, prennent plaisir à les faire et que la personne qui a fait la demande, utilise celui qui lui corresponde le mieux. Perso, je ne serai pas vexé (et les autres participants, je pense) si le miens n'est pas utilisé car je me suis amusé comme un fou en les créant... et c'est déjà beaucoup. Alors pas de prise de tête ps: je poste ce même message sur le concours de Zenani au cas où. |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé Mer 16 Mai - 21:19 | |
| Aujourd'hui je choisis celui-là ! Et puis comme ça je pourrais en changer selon mon humeur parce qu'ils me plaisent tous ! Et puis vous pouvez continuer à vous exercer lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé Jeu 17 Mai - 1:00 | |
| Chloé, il y a quelques temps je t'ai déposé un message privé, mais tu ne l'a pas encore lu. S'te plait, c'est hyper méga important. |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé Jeu 17 Mai - 12:38 | |
| tout à fait Phanthom - Citation :
- Le principal est que les personnes qui en proposent, prennent plaisir à les faire et que la personne qui a fait la demande, utilise celui qui lui corresponde le mieux.
c'est bien l'esprit de ces concours alors n'hésitez pas les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé Mar 22 Mai - 17:03 | |
| Un petit dernier avec uniquement Yuna (elle y est 3 Fois)... Pourquoi ces images !? Parce que l'on devine un film de transpiration sur sa peau (d'actualité avec l'été qui approche). |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé Mar 22 Mai - 21:16 | |
| Je préfère les autres, peut être parce qu'elle a les yeux fermés, et je n'aime pas parce que quand les yeux sont fermés cela me donne cette impression de mort ! | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé Mer 23 Mai - 0:20 | |
| Moua zossi je my suis mise... Bon je sais je peux faire mieux, mais en 10 min c'est sympa quand même non ? par contre celui de zuki , J'ADORE !!! félicitation | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé Mer 23 Mai - 0:25 | |
| je viens de m'apercevoir que je me suis tromper dans la tite citation de Chloé ... mille excuses, dès que je peux je modifie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé Mer 23 Mai - 3:59 | |
| Kiri... je trouve la signature, que tu as faite pour Chloé, très belle... _____________________________________________________ Et avec les yeux ouverts !? l'expression du regard te convient !? Maintenant les trois Yuna's ont les Yeux ouverts |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé Mer 23 Mai - 21:20 | |
|
Et pour celle de Phantohm, elle est bien, mais je préfère celles que tu as faites auparavant !
| |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé Mer 23 Mai - 23:26 | |
| bravo pour vos signatures, la couleur le graphisme, les yuna's sont très belle, juvénile et guérière à la fois , moi aime ça , continuaient à nn en mettre plein la vue BISOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours signature 1 Chloé | |
| |
|
| |
| Concours signature 1 Chloé | |
|