www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Meltin'Potes FERMÉ

Aller en bas 
+10
E76600
john-john76
pyairault
kiri
Juju
zenani
Nasha
Yoshi
Foufane
zuki76
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyVen 6 Juil - 23:57

Se matin Flora en passant devant le Meltin'Potes a vu une fiche sur la porte du bar plus qu'une fiche, une feuille d'expulsion !

Si le bar ferme qu'allons nous faire

Seul le Meltin'Potes organise les meilleurs soirées havraise
Mais ce n'est pas ca qui m'énerve quand j'ai appris ça je pense à Stephan qui c'est donné à fond pour son bar, pour qu'il exsite, pour qu'il marche pour qu'on puisse avoir un endroit pour se réunir !

Tu as tout mon soutien Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptySam 7 Juil - 2:11

ouahhh... ça chlingue comme info.

Je pensait qu'un baille commercial protégait le locataire bien plus qu'un baille traditionnel !?

Ce document est-il officiel ou un simple papier "raciste" !?

S'il est officiel, il faudrait mettre en place une pétition.
Sinon, trouver des duvets, y mettre à tour de role ces p'tains de racistes et les claquer sur les jolis pots de plantes en péton qu'il y a dans la rue.

Foufane, s'il y a quelque chose à faire pour t'aider... n'hésite pas à faire un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptySam 7 Juil - 13:19

Non c'était un paier officiel ! j'attend des nouvelles
En tout cas moi aussi je suis la si tu as besoin Steph
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptySam 7 Juil - 13:25

ça craint!!!! il faudrait savoir le motif..car si c'est une question de bruit il ne pourra pas faire grand chose..
mais bon une expulsion ça ne se passe pas comme ça il y a de longues procédures quand même, et je pense que foufane ne va pas se laisser faire!
bien sûr qu'il a tout notre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptySam 7 Juil - 16:12

Pas de panique.....

Salut, en effet, le meltin est sous le coup d'une expulsion par le propriétaire, pour etre plus précis, le bail avait été annulé au mois de mars, après un probleme de loyer , tout a été régularisé, mais le bail n'avait pas été refait et pendant deux ans , le propriétaire peut a tout moment reprendre ses murs( j'ai le fond mais pas les murs)

Depuis le mois de juin, des courriers ont été envoyés au sous préfet, a la mairie, a la codah et au propriétaire des murs pour demander d'agir quand au bruit, au fait qu'il y a des "gens qui urinent, vomissent, qu'il y a des excréments, des ébats sexuels "et j'en passe devant le meltin, ....
Le propriétaire a donc décidé de demander l'expulsion , explusion qui m'a été signifié mercredi et éfectuer vendredi matin avec changement des serrures.

J'ai entrepris les démarches auprès de l'agence et je dois rencontrer le propriétaire que je ne sconnais pas afin d'essayer de trouver une solution avec lui.

En attendant, il faut rester serein , il est vrai qu'il y a certainement eu des abus devant le dbar, mais que ces courriers( j'en mettrais une copie au bar sont de toute evidence exagéré et mensongés...


Merci à toutes et à tous pour votre soutien....

je vous tiendrais au courant lundi...

PS / un bail commercial protége bcp moins qu'un bail de particulier, en effet un seul loyer de retard, et vous pouvez perdre votre bail....
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptySam 7 Juil - 16:16

Mad Bienvenue au patrimoine mondial de la connerie et de l'intolérence !!! Mad
prisonbreak
Problèmes avec le voisinage... puke
Je sens que je vais faire une tite campagne d'affichage dans le f***ing voisinage moi...

Il est où sinon le vrai monde des bisounours où les humains sont des gens biens dans leurs majorités...

Allez Toufane... console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptySam 7 Juil - 19:42

Ouahhhh, ça craint un max Shocked, 🇳🇴 , et comme dit yoshi
Citation :
Il est où sinon le vrai monde des bisounours où les humains sont des gens biens dans leurs majorités...

Eh oui,ce que les gens peuvent être c**ns et intolérants parfois, c'est
pas possible!!!!! Mad:x Mad puke puke carton carton carton
Et on a beau le savoir, on n'arrive jamais à s'y faire vraiment(enfin je parle pour moi, là), c'est toujours aussi violent!
Bon, d'accord, peut-être que le bruit peut être gênant, mais j'ai comme la (très) désagréable impression en te lisant, foufane, que ce n'est pas vraiment la raison principale des plaintes...
En tous cas, si on peut faire quelque chose, je serais présente (nan mais,en plus, si le Meltin' ferme avant même que j'ai réussi à y mettre les pieds, ça le fait pas du tout ça!!!!Sad Sad).

Espérons que les nouvelles de lundi seront encourageantes....
Revenir en haut Aller en bas
zenani
LGBT Addict
zenani


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyDim 8 Juil - 0:46

Je dirais qu'au delà d'un bar, c'est un espace symbolique, important pour nous du Havre.

C'est non seulement un espace que l'on peut utiliser comme bar, mais aussi comme espace d'identification, de rassemblement, de sécurité.

Sans communautarisme aucun, ce lieu doit continuer d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyDim 8 Juil - 2:47

Bien j'espère que cela s'arrangera car ce serait vraiment dommage que le Meltin ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyDim 8 Juil - 2:55

Pareil... Sinon je sais où seront mes prochains toilettes Havrais... et ça risque de chier dur (outch).

ps: et il faut être con pour vivre dans le centre ville, dans la rue pietonne, si l'on ne supporte pas le bruit. Z'ont du rater le rab' de cervelle ces trous duc d'habitants. Soirée creuvage de zieux et explosion de noreille ... ils seront enfin en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyDim 8 Juil - 5:16

c'est vrai qu'il y a un peu a faire coté bruit a l'exterieur... mais du vomi, des excrements, de l'urine et ... des ebats sexuels ? jamais vu ça !
Si il y a quelque chose qu'on peu faire, no souci Stephane, tu sais qu'on est là, on va pas laisser tomber notre Foufane fondateur d'Homosphere76...
Quit a prendre de duvet et dormir devant le Meltin, je le ferais sans problemes et je ne serais pas le seul ! Là, on pourra dire qu'il y a du sexe devant le Meltin' ! lol (bon, j'ai rien dit !)


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyDim 8 Juil - 16:51

moua je suis yoshi dans sa campagne d'affichage pas de soucis !!!
le duvet j ai aussi !
ca me rends super en colère de voir des conneries pareil !!!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyDim 8 Juil - 22:31

Pffffffff n'importe quoi.
Ils ne pensent pas que le bruit peut venir aussi des gens qui passent et qui sortent d'un autre bar (c'est vrai j'oubliai qu'il n'y avait que le MP dans ce quartier), et les excréments ils peuvent très bien venir du chien de leur propre voisin qui n'a pas le savoir vivre de ramasser la merde de son chien sur le trottoir et en plus un chien qui urine contre un mur il me semble me souvenir que c'est assez courant de nos jours. Pour les ébats sexuels je pensais que personne ne me voyait j'avais pourtant fais attention, je m'étais mise sous le réverbère d'en face. trouille:
Non sans rire c'est quoi çà, ces bouffons qui se font ch... dans leur vie et qui mattent toute la nuit qui rentre et qui sort du MP et en plus ils se prennent pour des romanciers de chez arlequin pour imaginer des scènes qui les font tripper. 🇳🇴

Bon courage à toi foufane, baisse pas les bras, tu as tout notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
pyairault
Pilier de Faux Rhum
pyairault


Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyLun 9 Juil - 18:44

quoi des ébats sexuelle devant le MP et je n'y étais pas!!! J'avais dis à Foufane que je n'étais jamais invité au bonne soirée!!!
Evidement solidaire de tous ce qui a été dis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyLun 9 Juil - 19:05

Pas de nouveau...
l'agence n'a pas récupéré les clefs, j'ai rdv demain à 17h, mais a prioiri, le propriétaire des murs reste sur ces positions... ca sent pas très bon, mais on verra demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyLun 9 Juil - 22:38

Citation :
quoi des ébats sexuelle devant le MP et je n'y étais pas!!! J'avais dis à Foufane que je n'étais jamais invité au bonne soirée!!!

MDR!!!

Citation :
ca sent pas très bon, mais on verra demain....

Aaaah!🇳🇴 🇳🇴 ...je croise les doigts quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyMar 10 Juil - 22:16

Suis passée devant le Meltin' ce soir, et. le rideau de fer était baissé, contrairement aux jours précédents....Mauvais signe? Ou je me fais des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyMer 11 Juil - 0:36

J'ai enfin pu récupérer les clé ce soir, pour récupérer leplus urgent, mais le proprio étant en vacance à l'étranger toute la semaine, un nouveau rdv a été fixé pour lundi prochain , en attendant, le bar restera fermé, et les soirées de ce weeck end sont annulées....no comment, un peu vénère....
il n'y aura pas de nouveau avnt lundi soir prochain.
ps: c'est moi qui ai baissé le rideau ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyMer 11 Juil - 1:18

Cool le proprio puke

Je ne sais pas comment cela se fait, mais il serait légitime qu'il soit obliger de te dédommager pour cette fermeture forcée.

J'espère seulement qu'il ne s'agisse pas d'acte politique, raciste ou autre de la même trempre et que les (soit disant) témoignage me semblent sincèrement tiré par les cheveux. De plus, des autres bars environnant, j'ai déjà vu des huluberlus (hétéros !?) sortir et pisser 100 m plus loin. Je passe ceux qui vomissent (et oui, il y en a aussi) ou qui fricotte chaudement (limite dégeulasse). C'est sur il y a une différence de clientelle entre un bar HOMO et un bar à SALOPE (!?).

M'enfin... ça me donne envie de foutre des baffes zen2

Courage FOUFANE console (On verra bien si Le Havre - ses dirigeants - est une ville HONNÊTE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyMer 11 Juil - 21:36

Ah la la il en a fait expres de toute facon de partir à cette date ça c'est sur !
Le Meltin'Potes nous manque de trop et espérnons qu'il va rouvrir.
Comme disait "phantohm" j'espère qu'il va te dédommager avec toute ces soirées loupées et en plus le 14 juillets qui pour une fois les bars étaient autorisé à rester ouvert !

POURQUOI !!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
john-john76
Embryus Forumus
john-john76


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyMer 11 Juil - 21:53

trop decu
c plus k1 simple bar pr nous
il ny a ke sa dbien o havre on est ac toi steph
meme si jss pa vnu bocoup dfois
ce bar me mnkra enormeman
si pssible faire circulr une petiton en ligne me paritrai pa mal
hate o prochaines news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-john76.skyblog.com
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyMer 11 Juil - 21:55

Merci John john de ton soutien à Steph mais pas de message en langue sms s'il te plait... du français s'il te plait.
Là franchement c'est limite incompréhensible et carrément lourd à lire.
Merci
Yosh'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyMer 11 Juil - 22:21

Enf1 Yos, C clèr com de lo sa rèp, G pa U 2 prob de comp ?

Arrow
et, je file, file, file loinnnnnn, très loinnnnnnn.
C'est assez loin Miss Yoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyMer 11 Juil - 22:46

nawak

Je ne suis pas trop fan non plus du language sms car des fois c'est assez mal compris mais tout est la faute des opérateurs téléphones qui nous forces à racourcire nos sms pour éviter de payer plus.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ EmptyJeu 12 Juil - 10:12

en l'occurrence on n'est pas sur téléphone là..mais bon
[FIN DU HS SVP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meltin'Potes FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meltin'Potes FERMÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: