| Meltin'Potes FERMÉ | |
|
+10E76600 john-john76 pyairault kiri Juju zenani Nasha Yoshi Foufane zuki76 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasha Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Mer 25 Juil - 22:23 | |
| Ok, je serai là, et puis comme ça, je serais venue une fois au Meltin', lol, (pas drôle, je sais, j'essaie juste de faire "contre mauvaise fortune bon coeur", comme on dit!). | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 27 Juil - 6:49 | |
| - Foufane a écrit:
- Merci à vous pour tous ces messages, ca fait plaisir, merci pour votre fidélité et votre soutien, le bar ne réouvrira pas, mais les liens resteront longtemp.
Je dois vider le bar ce weeck end, donc si vs avez du temps, vous puvez passer samedi .... on passera certainement la soirée dans le bar, la dernière... et une pétition circulera.
Faites passez l info!!
marciiiii bisou!!
Pour la suite du meltin ou.... je vs informerai ici.... Et pour venir te filer un coup de main Foufane, à quelle heure doit on venir ??? | |
|
| |
zenani LGBT Addict
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 27 Juil - 8:00 | |
| Je n'serais pas là, Mais j'suis quand même avec vous.
J'vais vous dire pourquoi ça me tue ça : actuellement, j'suis dans la nièvre, un département désert, et plus précisement à Nevers. Ce désert là, à un moment (au bout de 5 jours), y'en a marre, tu t'sens dans une zone de non visibilité, d'absence. Un bar, vous allez me dire, c'est pas ça qui montre qu'on est là, mais c'est déjà un point de repères, ça te montre la température. Ici, c'est du 0 dégré que je me tappe, ça fait froid. | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 27 Juil - 14:11 | |
| si je ne me trompe pas c'est dans l'apres midi, pour porter les meubles | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 27 Juil - 15:32 | |
| ok ZUKI mais vers quelle heure? 13H,14H,15Hetc..., c'est ce que l'ont voudraient savoir? | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 27 Juil - 16:50 | |
| si je peux je viendrais aussi avec plaisir pour donner un coup de main meme avec mes tous petit muscles | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 27 Juil - 19:06 | |
| On commence à midi, et on y sera sans doute au moins jusqu'a 20h, donc vs pouvez passez dans ce créneau, meme si c'est que pour dire bonjour à demain | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 27 Juil - 21:16 | |
| Foufane, tu as pris qui pour effectuer le transport ? J'en connais qui sont pas mal... Ceux là... Une filliale de Demeco. Et pardon pour ce clin d'oeil pas drole, mais ça me permet d'exhorciser un peu un grand vide dans mes habitudes. Je t'embrasse Foufane. | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 27 Juil - 23:39 | |
| t 'a bien raison, comme dirait mich mich " tout ce qui ne te détruit pas te rend plus fort" | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 28 Juil - 12:19 | |
| On viendra te preter nos muscles et te donner notre soutien ! Merde ça fait chier ! mais en suivant le precepte de Michza : plus fort tu reviendras, plus fort on te soutiendra, , et plus fort on continuera ! Merci en tous cas tite Fouf' d'avoir fait cela, ça a fait trop de bien ! à beaucoup de gens, beaucoup... Alors on peut dire ce que l'on veut, moi je dit merci, et merci à tous ceux qui t'on aidé dans cette entreprise périlleuse.... Hasta siempre ! | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 28 Juil - 12:32 | |
| bon ba j'y serais avec plaisir et comme je suis gourmande et ba vous savaient déjà ce que je vais apporter lol BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 28 Juil - 13:24 | |
| je serais là aussi même si c'était pour 5 min!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 28 Juil - 22:21 | |
| Bien je suis passée à 19h et nobody. |
|
| |
zenani LGBT Addict
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Dim 29 Juil - 23:45 | |
| Bien que n'aillant pu être là, j'voulais dire aussi un grand MERCI pour cette aventure, qui j'espère continuera ailleurs. | |
|
| |
alvine Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Jeu 27 Sep - 2:09 | |
| je n'ai pas eu l'occasion de revoir qui que ce soit depuis cette evenement et je m'en excuse auprés des personne concerner
stephane je tient tout de même ( même si c'est trop tard) a m 'excusez (tout particuliérement) auprés de toi pour ne pas avoir été la quand tu en as eu besoin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ | |
| |
|
| |
| Meltin'Potes FERMÉ | |
|