| Meltin'Potes FERMÉ | |
|
+10E76600 john-john76 pyairault kiri Juju zenani Nasha Yoshi Foufane zuki76 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyairault Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Jeu 12 Juil - 17:36 | |
| oui ecrivez français, je viens justement sur ce forum car nous ne sommes pas envahi de message codé. La langue française est tellement belle... | |
|
| |
dazel Nouveau nez
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Jeu 12 Juil - 20:42 | |
| Et c'est fou ce qu'on peut faire avec une langue agile ( sur le plan de la syntaxe bien sûr). | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 13 Juil - 6:25 | |
| Vivement que le Meltin réouvre parce que j'ai fait copain-copain avec bob sinclar ce soir, ça auré été simpa qu'il passe ! (j'ai Christophe Willem aussi, si vous preferez !)
[C'est bien comme fin de HS zuki ?] | |
|
| |
pyairault Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 13 Juil - 10:19 | |
| je n'ai pas osé la faire mon cher dazel alors merci à toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 13 Juil - 14:07 | |
| Moi j'irai main dans la main avec moi même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 13 Juil - 21:03 | |
| Nous avons tout perdu au Havre en ce qui concerne les lieux gay. Après le siècle, le matrix, le nox et maintenant le meltin'potes il reste plus qu'un seul bar le QI en espérant qu'il ne va pas trépasser non plus et aussi que le Meltin'Potes va rouvrir rue de la ville hervé ou autre part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Ven 13 Juil - 21:05 | |
| En ce moment c'est terrible on n'avait nos habitude au Meltin et on ne veux pas aller dans un autre bar ! |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 14 Juil - 0:51 | |
| plus que 3 jours a attendre pour etre fixé....rdv lundi a 18h, et dire que le bar devait etre ouvert toute la nuit ce soir...avec le sable et la piscine... mais bon, y en aura d autres ici ou ailleurs mais y en aura d autre ca c'est sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 14 Juil - 1:10 | |
| Mégas Gros BISOUS Gars FOUFANE . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 14 Juil - 8:55 | |
| C'est vrai qu'on a tout perdu au Havre. J'avais mes habitudes au Nox et j'ai continué au Meltin'Potes... et je me vois mal allez ailleurs... parceque je suis têtu et rancunier (autant que Juju... lol). Alors on pense à toi Stéphane et je crois que tu peux compter sur beaucoup de fidéles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 14 Juil - 12:17 | |
| Vu que c'est la fête nationale on n'a qu'a se rendre tous devant le bar et y faire la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
zenani LGBT Addict
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 14 Juil - 12:19 | |
| Oui sur beaucoup de fidèles,
Et j'aime bien ton idée Benjyn, let's gO ? | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 14 Juil - 15:20 | |
| moi je suis completement partant ! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 14 Juil - 16:05 | |
| c'est peut être pas la meilleure solution de foutre la darasse devant le bar alors que Stef n'est pas encore fixé sur son avenir non? :gne: | |
|
| |
zenani LGBT Addict
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 14 Juil - 17:38 | |
| Non Zuki, pas foutre la merde, on y va pour montrer qu'on est avec Foufane, après on peut partir au feu d'artifice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 14 Juil - 18:48 | |
| Montrer au proprio, en vacances, que foufane n'est pas seul !? Je ne sais pas si, d'où il est, il verra grand chose |
|
| |
zenani LGBT Addict
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 14 Juil - 19:10 | |
| c'est vrai ! On va déverser la motivation dans autre chose | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 14 Juil - 20:17 | |
| mon foufane je voulais que tu sache que depuis que je vais dans ton bar et bien ça ma permis de rencontrer des personnes super sympa, j'ai passée des soirées inoubliable, et ça m'a permis d'avancer dans ma vie, d'ailleurs quand je vais au MP j'ai pas l'impression de rentrer dans un bar, mais plutôt l'impression d'aller voir des amis, des potes quoi tu vois, voilà tout ça pour te dire que j'apprécierais pas de voir le MP ne plus être BISOUS | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Sam 14 Juil - 22:51 | |
| merci bcp pour tout, franchement ca me fais plaisir et ca me touche, je stress de plus en plus, mais meme si je perd une bataille, on perdra pas la guerre....en attendant, passez un bon weeck end. à lundi soir pour le verdict... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Dim 15 Juil - 8:52 | |
| Foufane je comprend que tu stresse et je souhaite une fin heureuse pour toi. En fait le MP rencontre deux problémes en meme temps. Le premier est strictement privé (relation proprio et locataire) toi seul en connait les elements du dossier et aucun membre ne peut intervenir sur ce point. Le second probléme est celui de la situation du MP de par sa localisation et là tu n'as disons aucune "responsabilité" sinon que par ta gentillesse t'es pas toujours "assez ferme". Par contre, nous ses clients et amis on a une grosse part de responsabilité : on sort et on laisse la porte grande ouverte laissant échapper la musique, on s'agglutine le long des jardiniere de la rue pour discuter etc... tard la nuit, etc..... ce qui donne des arguments aux detracteurs pour intervenir auprés des autorités !!! Je sais que en tant que "gays" nous avons tendance à être trés démonstratifs, expansifs, deconneurs meme. Alors à nous de nous controler. Si Stéphane reussit à trouver un accord avec le proprio ce sera une bonne chose. Pour le soutenir et l'aider ce sera à nous TOUS de faire en sorte de nous discipliner un peu pour lui éviter les enuuis avec les autorités !!!!!! PS : Je sais bien que les accusations de "rapports sexuels" sont sans fondement... mais pour les hétéros beauf, deux mecs qui s'embrassent, ben pour eux ils se "niquent". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Dim 15 Juil - 19:44 | |
| On veut le Meltin, on veut le Meltin !!!OUÉÉÉÉÉ!! C'était mon quart d'heure |
|
| |
zenani LGBT Addict
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Lun 16 Juil - 0:37 | |
| Et les hétéros ne se tappent pas des délires le soir dans les bars et à proximité ?
Nous, "excentriques", les homos, faut qu'on se calme un peu ?? Et SVP, ce sont des clichés, on est des êtres humains qui s'amusent, et pourquoi ce serait le MP, bar LGBT, qui serait le seul à subir ?
Non, vraiment, faire des sacrifices parce que l'autre partie se reconnait fautive [laisse le bar ouvert], je dis non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Lun 16 Juil - 14:29 | |
| Franchement le Meltin'Potes pour moi c'est tout sur le Havre, regardez, vous n'avez qu'à aller dans n'importe quel autre bar, vous ne trouverez pas l'ambiance comme au Meltin'. La fête, la joie, la musique enfin tout est là pour s'amuser et aucuin bar n'arrive à la cheville du Meltin'Potes !
Pourquoi se calmer ? Tu as raison Zenani pourquoi le Meltin'Potes, je donne un exembple, à trois pas du MP il y a le Lucky ou encore le Mac Daid'S !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Mar 17 Juil - 1:15 | |
| Nous sommes mardi matin et Stepahn normalement tu as ta réponse depuis 18H et j'espère quelle est bonne. Je rêve d'une grande fête pour célébré la réouverture du bar. Bisous |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ Mar 17 Juil - 2:42 | |
| Et franchement, tu n'es pas le seul à le souhaiter Benjy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ | |
| |
|
| |